bertys Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 SOYEZ PATIENTSFree a débloqué mon compte mail principal au bout de 4 semaines completes !!!Je n'ai pas eu les mails qui sont passés pendant ce temps, car free envoie un retour à l'expéditeur disant que la boite est inacessible.Je ne trouve pas cela très normal, car un mois de perte quand on bosse, c'est franchement inadmissible !!!Il va falloir aller à la pèche aux infos auprès de mes correspondants pour récupérer les mails!!!Je vois que certains ont moins de chance que moi et annoncent 8 semaines de blocage ???Toujours est-il que free va devenir une adresse secondaire et Gmail, la principale. Bon courage à tous ceux qui ont ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertys Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Après avoir fait un tour sur le forum, (j'ai un peu de temps aujourd'hui), Il semblerait que actuellement, 4 semaines soient devenues la moyenne pour débloquer un compte compromis chez Free.!!!Gros scandale, car ils annoncent 48h environ sur la page d'information! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono25 Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour à tous Cest un énorme scandale ! comment chez Free peuvent-ils dormir en connaissant les problèmes parfois terribles que peut causer la disparition même monmentané d'un compte mail ? Je me suis tu jusqu'à maintenant mais vous êtes trop nombreux à avoir des problèmes alors par solidarité voici une solution gratuite et très éfficace : Quand j'avais crée mes comptes chez Free (Zimbra) en 2009, 2010 les problèmes étaient trop nombreux , J'ai gardé 2 comptes poubelles chez zimbra et ils sont souvent perturbés mais vraiment pas essentiels.Alors Il y a belle lurette que refusant de mettre tous mes oeufs dans le "même panier Free" mes comptes mail importants sont chez laposte.fr chez qui je n'ai jamais eu de souci, jamais. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassoco Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 4 semaines !!! mais c'est invraisemblable !AU téléphone le service client m'a assurée que totu serait remis en fonction en 48h, cela fera 1 semaine demain soir et toujours rien. Le pire est qu'il est impossible de connaitre l'état d'avancement du dossier, je me demande même si mon mail ou plutôt mes mails avec les relances ont été reçus, voire traités !Cela me met dans une situation très délicate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour, 4 semaines !!! mais c'est invraisemblable !AU téléphone le service client m'a assurée que totu serait remis en fonction en 48h, cela fera 1 semaine demain soir et toujours rien. Le pire est qu'il est impossible de connaitre l'état d'avancement du dossier, je me demande même si mon mail ou plutôt mes mails avec les relances ont été reçus, voire traités !Cela me met dans une situation très délicate. Si vos mails ont été envoyés au Service Abuse, c'est sûr qu'ils ont été pris en compte. Quant au traitement, je n'ai aucune visibilité sur son état d'avancement.Patience donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_freeNaute Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ca y est aujourd'hui cela fait 4 semaines que j'ai écris à Abuse. Bon j'ai toujours pas de réponse, mais j'ai l'impression que cela correspond au délai moyen. Donc à partir d'aujourd'hui je suis au dessus de la moyenne. Demain cela fera un mois sans messagerie. Et toujours pas un mot... Ni de free ni d'abuse. Que faut-il faire pour bénéficier du service, que je paye, et que free "garantit à vie" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour, Que faut-il faire pour bénéficier du service, que je paye, et que free "garantit à vie" ?Ce n'est pas un service payant justement. Et vous n'êtes pas obligé d'avoir un abonnement Freebox pour avoir un compte mail Free. C'est gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_freeNaute Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 vous n'êtes pas obligé d'avoir un abonnement Freebox Oui vous avez raison,Est-ce une suggestion ? Je vais y songer ! Non sérieusement, un mois c'est long. Je prend mon mal en patience et je préfère ne pas imaginer toutes les conséquences de la situation : tous ces correspondants à qui free dit que mon mail n'existe plus... Un petit mot du style, "nos services sont débordés par la recrudescence des piratages de mail / ou / depuis que nous avons renforcés nos règles de sécurités..." puis un "nous adaptons notre organisation afin de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais" ... "malheureusement les délais de réponses constatés sont actuellement de ..." cela ne nous aurait pas fait de mal. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés