Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Prélèvement après résiliation


Messages recommandés

Bonjour,

 

non je n'ai jamais pris connaissance de ce mail, et impossible de le retrouver.

 

vais-je pouvoir être rembourser bientôt ?

Essayer  de  voir  dans   le  dossier "courriers indésirables"  du compte  mail de contact. Possible  qu'il y soit  encore.  Il s'agissait  d'un extrait que j'ai tiré  de  ce mail / courrier

Il est  formel   sur le  remboursement   de  ce  montant qui a  déjà  été validé   par nos services. Je  vous  propose  de me  relancer si d'ici le 25  de ce  mois   vous n'avez  aucune  nouvelle  de  ce remboursement.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A mon tour d'etre dans ce meme cas j'ai envoyer ma lettre de résiliation le 28/09/2015 disant qu'a partir du 28 je n'étais liée à vous que je résilé j'ai envoyer le matériel avec accusée de recpetion il y'a deux semaine j'ai recu l'accusé de reception et de la je recois un mail de votre part disant que vous n'avez pas réussit à prélever 29.99€ !

 

Mais c'est normale car j'ai pris les devant je connais bien ce genre de choses et à quel point vous etes imparfait dans votre travail pour cela que je suis parti de chez vous désolé de vous l'annoncer ...

 

J'ai donc bloquée vos prélevements depuis le 28 septembre aupres de ma banque , car je suis chez bougyues désormais donc j'attends de votre part une meilleure correction envers moi, et qu'on m'explique pourquoi je recois encore ce genre de mail sachant que je ne suis plus chez vous .... !!!

De plus je n'arrive pas à vous joindre au 32 44 car on me demande de regler la somme de 29.99€ ( mais quelle humour ) ! je n'ai de plus BIZZAREMENT , pas reçu de mail disant que ma résiliation été bien confirmer de votre part et j'attends de payer la somme de 49e que je vous verser moi meme et non prélever par vous ....

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sasou,

Nous avons  reçu  votre  colis le 12/10/2015. Par-conséquent   je viens de demander la clôture de  votre abonnement. 

Un mail vous  sera  adressé  en  guise de  réponse  une fois que cette  demande sera traitée.  
Je reste  disponible  en cas de  besoin.
 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le 12 octobre ???? vous mentez lourdement ! car j'ai fais un colis avec AR je l'ai envoyer le lundi vous l'avez reçu le mercredi il y'a deux semaine vous mentez très mal .... j'ai reçu l'accusée reception chez moi 2j apres avoir poster le colis !

 

Merci de faire le nécéssaire comme il faut.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le 12 octobre ???? vous mentez lourdement ! car j'ai fais un colis avec AR je l'ai envoyer le lundi vous l'avez reçu le mercredi il y'a deux semaine vous mentez très mal .... j'ai reçu l'accusée reception chez moi 2j apres avoir poster le colis !

 

Merci de faire le nécéssaire comme il faut.

 

J'ai fait  ce  qu'il faut   pour la  résiliation de votre  abonnement. Si vous estimez  que    je vous mens,  dans ce cas, je vous  renvoie  à la  hotline ( 3244  ou 08 92 13 51 61)   pour le  suivi de  votre dossier.

 

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la hotline....

 

mais lol noreto

 

ON NE PEUT PAS VOUS JOINDRE téléphoniquement une fois désabonné

 

arrêtez votre mauvaise fois et tiens faites le test vous même appelez les comme ancien client pour voir

 

vous n'aurez PERSONNE 

surtout que vous nous renvoyer sur le 3244 alors que dans le message d'accueil il précise bien que c'est un n° pour les nouveaux clients et qu'ils n'ont pas accès aux autres dossier 

 

DONC arrêtez votre mauvaise fois et mettez une bonne fois pour toute en place une hotline pour les clients désabonné bande d'escroc

 

on est bien loin de l'esprit free de Mr niel avec ses pieces de deux euros sous les sièges hein... la je vous laisse plutot devinez ou elle se trouve la piece de 2 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ON NE PEUT PAS VOUS JOINDRE téléphoniquement une fois désabonné

 

Je  peux  comprendre qu'à certaines  heures  il  y ait   un flux d'appels  assez  importants mais   dire  qu'on peut pas   joindre la  hotline , excusez-moi, mais je ne suis pas  de cet avis...

 

Je  peux  vous  recommander d'appeler pendant les  heures de  faibles  affluences  à partir  de 21h ( par  exemple) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous m'avez dit suite à nos précédents messages d'attendre jusqu'au 25 octobre mon remboursement de 63,96€ (pour les mois de juillet et aout...). Nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien reçu. je reviens donc vers vous et je compte sur vous pour que ce soit réglé au plus vite.

 

j'attend votre réponse

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous m'avez dit suite à nos précédents messages d'attendre jusqu'au 25 octobre mon remboursement de 63,96€ (pour les mois de juillet et aout...). Nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien reçu. je reviens donc vers vous et je compte sur vous pour que ce soit réglé au plus vite.

 

Réglé, Oui;   mais   au  plus  vite,  ce n'est pas de mon ressort.   Nous ne sommes  qu'en  début  de  semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais j'ai résilié mon abonnement il y a maintenant 4 mois et le mail que vous m'avez envoyé pour me confirmer le remboursement date du 18 septembre donc plus d'un mois pour faire un virement...

 

êtes vous sur que mon cas n'a pas été mis de coté ou oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais j'ai résilié mon abonnement il y a maintenant 4 mois et le mail que vous m'avez envoyé pour me confirmer le remboursement date du 18 septembre donc plus d'un mois pour faire un virement...

 

êtes vous sur que mon cas n'a pas été mis de coté ou oublié ?

 

Rassurez-vous,  vous  n'avez pas  été  oublié  ou mis de  côté.   Nos  services  en charge des dédommagements feront le  nécessaire  pour le  virement. Il faut  juste  être patient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible d'avoir une fourchette de temps ? à partir de combien de mois a-t-on le droit de s'inquiéter ? le fait que je n'ai jamais mis la main sur le mail disant que je vais me faire rembourser n'est pas la pour me rassurer... vous pouvez me le renvoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est possible d'avoir une fourchette de temps ? à partir de combien de mois a-t-on le droit de s'inquiéter ? le fait que je n'ai jamais mis la main sur le mail disant que je vais me faire rembourser n'est pas la pour me rassurer... vous pouvez me le renvoyer ?

Non  je  n'ai   pas  cette  possibilité  de  vous  l'envoyer  mais   le  courrier  est  bien   incorporer  à votre  dossier. Donc quiconque vous  aurez   sur   la  hotline   pourra  le consulter  et faire le  nécessaire ( en espérant  que  cela  n'arrive pas ).  C'est assez  difficile de  vous  donner  un délai  mais  je  vous propose de me  relancer à  la   mi-Novembre si vous n'avez  pas  encore  reçu le  virement. 

Merci d'avance de  votre compréhension  et je  reste disponible en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur Free,
 
je reviens vers vous car j'ai reçu un courier de votre part disant que je devais la sommes de 29.99€ et comme je ne paierai pas car je vais vous montré en piece jointe par A + B que je vous ai envoyer le courier de rélisiation le 28 et que vous l'avez reçu le 29.
Dans ce courier je disais qu'a partir de reception de cette lettre je n'étais plus engager ( résiliation ) aupres de vous donc dès le 29 septembre je ne vous dois plus rien je ne vous doit encore moins la facture du mois d'otobre car je n'ai pas utilisé vos serivces et je vous ai retourner la box début otobre au alentour du 12 octobre. 
 
Merci à vous d'en tenir compte.
 
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je reviens vers vous car j'ai reçu un courier de votre part disant que je devais la sommes de 29.99€ et comme je ne paierai pas car je vais vous montré en piece jointe par A + B que je vous ai envoyer le courier de rélisiation le 28 et que vous l'avez reçu le 29.
Dans ce courier je disais qu'a partir de reception de cette lettre je n'étais plus engager ( résiliation ) aupres de vous donc dès le 29 septembre je ne vous dois plus rien je ne vous doit encore moins la facture du mois d'otobre car je n'ai pas utilisé vos serivces et je vous ai retourner la box début otobre au alentour du 12 octobre.

 

Sauf  que   nous n'avons pas  reçu  votre courrier.  Et  si vous contestez   la  Facture,   il faudra  adresser   une réclamation  à  notre  Service  Abonnés  qui  avisera par la suite. Pour  leur,  vous  rester  redevable de  cette  facture.

 

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja 6 mois que la résiliation est effective.

Deja 4 mois de procédure pour un remboursement de 3 mois de prélèvement non justifié.

 

Je n'ai qu'une chose à dire le fournisseur d'acces Internet Free n'est qu'une bande de VOLEURS.

Ils endorment l'affaire en jouant sur le découragement des clients.

 

Le 3244 est toujours soit disant surchargé.
J'ai dejà depensé je ne sais combien en frais téléphonique ...
car même si on nous dit de rappeler ultérieurement, la connexion est surtaxée biensur.
Et au final, j'en suis à un point où j'ai perdu encore plus d'argent que le jour où la procédure de remboursement a été lancée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Sauf  que   nous n'avons pas  reçu  votre courrier.  Et  si vous contestez   la  Facture,   il faudra  adresser   une réclamation  à  notre  Service  Abonnés  qui  avisera par la suite. Pour  leur,  vous  rester  redevable de  cette  facture.

 

Très bonne   journée.

bonjour ,

je vous rappel encore que je vous ai envoyer un courier fin septembre, j'ai appeler vos services en octobre on m'a dit que on avait bien recu mon courier car je l'ai envoyer avec AR et l'accusée de reception m'est revenue il ne faut pas me prendre pour une imbécile !!! .... 

vous vous me dites que non mes vos collègues en octobre me dise oui il y'a un soucis quelque part ????

je vais vous envoyer une reclamation bien entendu mais je trouve ça honteux de me demande 29.99€ alors que je prends la peine de faire les choses dans l'ordre je ne suis plus abonnée chez vous depuis la date à laquel je vous ai envoyer ma lettre de resiliation daté et signé à la date du 28/09/2015.

pour ce qui est des 49e je ferais un chèque..

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que JulienB, c'est scandaleux. Free est l'opérateur le plus nul et le plus escroc de tous les temps. cela fait 4 mois que j'ai résilié, et 3 mois que j'essaie de me faire rembourser. j'ai tout fait, tout essayé : envoyé des lettres avec accusés de réception, toujours sans réponse, appelé le service résiliation payant à toute heure de la journée mais toujours sans réponse, et la on me fais espéré sur ce forum pour me rendre sans cesse plus patient.

 

!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que JulienB, c'est scandaleux. Free est l'opérateur le plus nul et le plus escroc de tous les temps. cela fait 4 mois que j'ai résilié, et 3 mois que j'essaie de me faire rembourser. j'ai tout fait, tout essayé : envoyé des lettres avec accusés de réception, toujours sans réponse, appelé le service résiliation payant à toute heure de la journée mais toujours sans réponse, et la on me fais espéré sur ce forum pour me rendre sans cesse plus patient.

 

Vous n'avez  pas  reçu  le mail  pour   cause  d'une  erreur   dans l'orthographe de  votre adresse  émail.  Je  viens de  remonter  vos  cas  afin que  nos  services puissent   vous  virer   le montant   indiqué   dans le mail d'information.

 

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu le mail me disant que je vais être remboursé de 63,98€, mais je ne peux m'empêcher de penser que mon cas a été oublié ou qu'il y a un problème car mon père avais déjà eu ce genre de problème et avait été remboursé bien plus rapidement !

 

dans 10 ans, les 63,98€ que vous me devez ne vaudront plus grand choses... je suis étudiant, je compte mes sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai bien reçu le mail me disant que je vais être remboursé de 63,98€, mais je ne peux m'empêcher de penser que mon cas a été oublié ou qu'il y a un problème car mon père avais déjà eu ce genre de problème et avait été remboursé bien plus rapidement !

 

dans 10 ans, les 63,98€ que vous me devez ne vaudront plus grand choses... je suis étudiant, je compte mes sous...

Cela  vient   d'être  pris  en compte   pour les montants  à être  virés.   Vous  devriez l'avoir cela d'ici la  fin  de  ce   mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...