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rumsss

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  1. a la hotline.... mais lol noreto ON NE PEUT PAS VOUS JOINDRE téléphoniquement une fois désabonné arrêtez votre mauvaise fois et tiens faites le test vous même appelez les comme ancien client pour voir vous n'aurez PERSONNE surtout que vous nous renvoyer sur le 3244 alors que dans le message d'accueil il précise bien que c'est un n° pour les nouveaux clients et qu'ils n'ont pas accès aux autres dossier DONC arrêtez votre mauvaise fois et mettez une bonne fois pour toute en place une hotline pour les clients désabonné bande d'escroc on est bien loin de l'esprit free de Mr niel avec ses pieces de deux euros sous les sièges hein... la je vous laisse plutot devinez ou elle se trouve la piece de 2 euros
  2. En tout cas je transmets le dossier à une association de consommateurs bien connue.. car votre clause est tout bonnement abusive n'hésitez pas les autres #arnaqués à contribuer ici #MerciFree #UnPtiPrélèvementCaFaitToujoursPlaisir
  3. tous ces commentaires donne juste envie de faire opposition au prélèvement dès maintenant surement que la ils vont nous contacter sans soucis pour récupéré leur argent.... (la partie due uniquement esperons..)
  4. Bonjour, toute d'abord merci pour cette réponse Votre close est semble tout de même "abusive" ARTICLE 8. SUSPENSION / RESILIATION 8.2. A l’initiative de l’abonné Le Contrat prend fin au choix de l’abonné, soit dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation, soit le dernier jour du mois de réception de la demande de résiliation (date de l’accusé réception faisant foi). en effet la dernière phrases ne veut rien dire puisqu'en gros entre le 20 et la fin de chaque mois on est bon pour payer le mois suivant il serait bon de la changer explicitement en : "si vous résiliez après le 20 du mois vous paierez le mois suivant" cela nous éviterais : 1- de payer un recommandé accusé réception qui ne sert a rien 2- d'être soumis à un délais de prise en compte arbitraire qui fait que votre "loi" n'est pas forcément la même pour tout le monde..* #jeMeSensArnaqué #merciFree
  5. LOL merci pour cette réponse mais après respectivement 38 minutes puis 1h06 d'attente au 08 92 13 51 61 (pour un temps d'attente annoncé à moins de 5 minutes) bah j'ai raccroché hein donc NON on ne peut pas vous joindre et après avoir chercher sur internet nous sommes beaucoup à avoir au la même expérience à ce numéro...
  6. c'est du vol c'est tout et leur service client est inexistant regarde mon post c'est la même chose... franchement je vais écrire à 50millions de consommateurs c'est tout
  7. Bonjour, Bonjour! merci pour ce complément d'infos du coups le dernier paragraphe est un peu flou: "Le Contrat prend fin au choix de l’abonné, soit dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation, soit le dernier jour du mois de réception de la demande de résiliation (date de l’accusé réception faisant fois)." dans mon cas l'accusé réception date du 29/09, quelle cas s'applique? ils auraient du résilier sur septembre et ne pas me faire payer octobre non?
  8. Honteux.. c'est le terme 0892135161 le n° du service clients pour ceux qui ont résilier.. on m'invite à rappeler plus tard pour ne pas me faire attendre trop longtemps... ok je réessaie plus tard "votre délais d'attente est estimé à moins de 5 minutes.." LOL 54 minutes en live la et toujours rien.... c'est du vol qualifié une nouvelle fois Alors @noreto? même pas une réponse à mon poste ni un pti coup de main? allez stp
  9. Bonjour, j'ai résilié mon abonnement free le mois dernier comme il se doit. j'ai envoyé un recommandé AR en disant que je voulais clore mon abonnement DES réception du courrier quelle ne fut pas surprise de recevoir ma dernière facture.. mon Accusé réception de la poste indique le 29/09 OR free m'a résilier le 2 octobre et donc me demande de payer tout le mois d'octobre je suis très déçu de ces pratiques et surtout je ne peux plus vous contacter.. 3244 ok, mes identifiants ne sont plus reconnus donc impossibilité de savoir ce qu'il se passe. j'ai l'impression d'être victime d'un braquage pur et dur quelqu'un a t il eu ce soucis? ou peut on m'indiquer un moyen de joindre free pour résoudre ce malheureux problème. merci à tous par avance
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