noreto Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, non je n'ai jamais pris connaissance de ce mail, et impossible de le retrouver. vais-je pouvoir être rembourser bientôt ?Essayer de voir dans le dossier "courriers indésirables" du compte mail de contact. Possible qu'il y soit encore. Il s'agissait d'un extrait que j'ai tiré de ce mail / courrierIl est formel sur le remboursement de ce montant qui a déjà été validé par nos services. Je vous propose de me relancer si d'ici le 25 de ce mois vous n'avez aucune nouvelle de ce remboursement.Très bonne journée. Citer
tomadh Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, je ne le trouve pas non plus dans les messages indésirable. avez-vous bien la bonne adresse ? (thomasdharcourt@hotmail.fr) je vous recontacterai le 25. merci Bonne journée Citer
nono25 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 38 minutes puis 1h06 d'attente au 08 92 13 51 61 Saperlipopette quelle patience Citer
sasou Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonsoir, A mon tour d'etre dans ce meme cas j'ai envoyer ma lettre de résiliation le 28/09/2015 disant qu'a partir du 28 je n'étais liée à vous que je résilé j'ai envoyer le matériel avec accusée de recpetion il y'a deux semaine j'ai recu l'accusé de reception et de la je recois un mail de votre part disant que vous n'avez pas réussit à prélever 29.99€ ! Mais c'est normale car j'ai pris les devant je connais bien ce genre de choses et à quel point vous etes imparfait dans votre travail pour cela que je suis parti de chez vous désolé de vous l'annoncer ... J'ai donc bloquée vos prélevements depuis le 28 septembre aupres de ma banque , car je suis chez bougyues désormais donc j'attends de votre part une meilleure correction envers moi, et qu'on m'explique pourquoi je recois encore ce genre de mail sachant que je ne suis plus chez vous .... !!!De plus je n'arrive pas à vous joindre au 32 44 car on me demande de regler la somme de 29.99€ ( mais quelle humour ) ! je n'ai de plus BIZZAREMENT , pas reçu de mail disant que ma résiliation été bien confirmer de votre part et j'attends de payer la somme de 49e que je vous verser moi meme et non prélever par vous .... Cordialement ! Citer
noreto Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour sasou,Nous avons reçu votre colis le 12/10/2015. Par-conséquent je viens de demander la clôture de votre abonnement. Un mail vous sera adressé en guise de réponse une fois que cette demande sera traitée. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
sasou Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Comment le 12 octobre ???? vous mentez lourdement ! car j'ai fais un colis avec AR je l'ai envoyer le lundi vous l'avez reçu le mercredi il y'a deux semaine vous mentez très mal .... j'ai reçu l'accusée reception chez moi 2j apres avoir poster le colis ! Merci de faire le nécéssaire comme il faut. Cdt Citer
noreto Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Comment le 12 octobre ???? vous mentez lourdement ! car j'ai fais un colis avec AR je l'ai envoyer le lundi vous l'avez reçu le mercredi il y'a deux semaine vous mentez très mal .... j'ai reçu l'accusée reception chez moi 2j apres avoir poster le colis ! Merci de faire le nécéssaire comme il faut. J'ai fait ce qu'il faut pour la résiliation de votre abonnement. Si vous estimez que je vous mens, dans ce cas, je vous renvoie à la hotline ( 3244 ou 08 92 13 51 61) pour le suivi de votre dossier. Très bonne journée. Citer
rumsss Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 a la hotline.... mais lol noreto ON NE PEUT PAS VOUS JOINDRE téléphoniquement une fois désabonné arrêtez votre mauvaise fois et tiens faites le test vous même appelez les comme ancien client pour voir vous n'aurez PERSONNE surtout que vous nous renvoyer sur le 3244 alors que dans le message d'accueil il précise bien que c'est un n° pour les nouveaux clients et qu'ils n'ont pas accès aux autres dossier DONC arrêtez votre mauvaise fois et mettez une bonne fois pour toute en place une hotline pour les clients désabonné bande d'escroc on est bien loin de l'esprit free de Mr niel avec ses pieces de deux euros sous les sièges hein... la je vous laisse plutot devinez ou elle se trouve la piece de 2 euros Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, ON NE PEUT PAS VOUS JOINDRE téléphoniquement une fois désabonné Je peux comprendre qu'à certaines heures il y ait un flux d'appels assez importants mais dire qu'on peut pas joindre la hotline , excusez-moi, mais je ne suis pas de cet avis... Je peux vous recommander d'appeler pendant les heures de faibles affluences à partir de 21h ( par exemple) ... Citer
tomadh Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, vous m'avez dit suite à nos précédents messages d'attendre jusqu'au 25 octobre mon remboursement de 63,96€ (pour les mois de juillet et aout...). Nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien reçu. je reviens donc vers vous et je compte sur vous pour que ce soit réglé au plus vite. j'attend votre réponse Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, vous m'avez dit suite à nos précédents messages d'attendre jusqu'au 25 octobre mon remboursement de 63,96€ (pour les mois de juillet et aout...). Nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien reçu. je reviens donc vers vous et je compte sur vous pour que ce soit réglé au plus vite. Réglé, Oui; mais au plus vite, ce n'est pas de mon ressort. Nous ne sommes qu'en début de semaine... Citer
tomadh Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 je suis d'accord mais j'ai résilié mon abonnement il y a maintenant 4 mois et le mail que vous m'avez envoyé pour me confirmer le remboursement date du 18 septembre donc plus d'un mois pour faire un virement... êtes vous sur que mon cas n'a pas été mis de coté ou oublié ? Citer
noreto Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 je suis d'accord mais j'ai résilié mon abonnement il y a maintenant 4 mois et le mail que vous m'avez envoyé pour me confirmer le remboursement date du 18 septembre donc plus d'un mois pour faire un virement... êtes vous sur que mon cas n'a pas été mis de coté ou oublié ? Rassurez-vous, vous n'avez pas été oublié ou mis de côté. Nos services en charge des dédommagements feront le nécessaire pour le virement. Il faut juste être patient !!! Citer
tomadh Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 c'est possible d'avoir une fourchette de temps ? à partir de combien de mois a-t-on le droit de s'inquiéter ? le fait que je n'ai jamais mis la main sur le mail disant que je vais me faire rembourser n'est pas la pour me rassurer... vous pouvez me le renvoyer ? Citer
noreto Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour,c'est possible d'avoir une fourchette de temps ? à partir de combien de mois a-t-on le droit de s'inquiéter ? le fait que je n'ai jamais mis la main sur le mail disant que je vais me faire rembourser n'est pas la pour me rassurer... vous pouvez me le renvoyer ?Non je n'ai pas cette possibilité de vous l'envoyer mais le courrier est bien incorporer à votre dossier. Donc quiconque vous aurez sur la hotline pourra le consulter et faire le nécessaire ( en espérant que cela n'arrive pas ). C'est assez difficile de vous donner un délai mais je vous propose de me relancer à la mi-Novembre si vous n'avez pas encore reçu le virement. Merci d'avance de votre compréhension et je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
sasou Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour Monsieur Free, je reviens vers vous car j'ai reçu un courier de votre part disant que je devais la sommes de 29.99€ et comme je ne paierai pas car je vais vous montré en piece jointe par A + B que je vous ai envoyer le courier de rélisiation le 28 et que vous l'avez reçu le 29.Dans ce courier je disais qu'a partir de reception de cette lettre je n'étais plus engager ( résiliation ) aupres de vous donc dès le 29 septembre je ne vous dois plus rien je ne vous doit encore moins la facture du mois d'otobre car je n'ai pas utilisé vos serivces et je vous ai retourner la box début otobre au alentour du 12 octobre. Merci à vous d'en tenir compte. Cordialement Citer
sasou Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 je ne peux meme pas joindre de photo car la photo cela depasse 500 mo autorisé !!! pff Citer
noreto Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, je reviens vers vous car j'ai reçu un courier de votre part disant que je devais la sommes de 29.99€ et comme je ne paierai pas car je vais vous montré en piece jointe par A + B que je vous ai envoyer le courier de rélisiation le 28 et que vous l'avez reçu le 29.Dans ce courier je disais qu'a partir de reception de cette lettre je n'étais plus engager ( résiliation ) aupres de vous donc dès le 29 septembre je ne vous dois plus rien je ne vous doit encore moins la facture du mois d'otobre car je n'ai pas utilisé vos serivces et je vous ai retourner la box début otobre au alentour du 12 octobre. Sauf que nous n'avons pas reçu votre courrier. Et si vous contestez la Facture, il faudra adresser une réclamation à notre Service Abonnés qui avisera par la suite. Pour leur, vous rester redevable de cette facture. Très bonne journée. Citer
JulienB Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Deja 6 mois que la résiliation est effective.Deja 4 mois de procédure pour un remboursement de 3 mois de prélèvement non justifié. Je n'ai qu'une chose à dire le fournisseur d'acces Internet Free n'est qu'une bande de VOLEURS.Ils endorment l'affaire en jouant sur le découragement des clients. Le 3244 est toujours soit disant surchargé.J'ai dejà depensé je ne sais combien en frais téléphonique ...car même si on nous dit de rappeler ultérieurement, la connexion est surtaxée biensur.Et au final, j'en suis à un point où j'ai perdu encore plus d'argent que le jour où la procédure de remboursement a été lancée. Citer
sasou Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Sauf que nous n'avons pas reçu votre courrier. Et si vous contestez la Facture, il faudra adresser une réclamation à notre Service Abonnés qui avisera par la suite. Pour leur, vous rester redevable de cette facture. Très bonne journée.bonjour ,je vous rappel encore que je vous ai envoyer un courier fin septembre, j'ai appeler vos services en octobre on m'a dit que on avait bien recu mon courier car je l'ai envoyer avec AR et l'accusée de reception m'est revenue il ne faut pas me prendre pour une imbécile !!! .... vous vous me dites que non mes vos collègues en octobre me dise oui il y'a un soucis quelque part ????je vais vous envoyer une reclamation bien entendu mais je trouve ça honteux de me demande 29.99€ alors que je prends la peine de faire les choses dans l'ordre je ne suis plus abonnée chez vous depuis la date à laquel je vous ai envoyer ma lettre de resiliation daté et signé à la date du 28/09/2015.pour ce qui est des 49e je ferais un chèque.. Cdt Citer
tomadh Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 je suis dans le même cas que JulienB, c'est scandaleux. Free est l'opérateur le plus nul et le plus escroc de tous les temps. cela fait 4 mois que j'ai résilié, et 3 mois que j'essaie de me faire rembourser. j'ai tout fait, tout essayé : envoyé des lettres avec accusés de réception, toujours sans réponse, appelé le service résiliation payant à toute heure de la journée mais toujours sans réponse, et la on me fais espéré sur ce forum pour me rendre sans cesse plus patient. !!!!!! Citer
noreto Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour, je suis dans le même cas que JulienB, c'est scandaleux. Free est l'opérateur le plus nul et le plus escroc de tous les temps. cela fait 4 mois que j'ai résilié, et 3 mois que j'essaie de me faire rembourser. j'ai tout fait, tout essayé : envoyé des lettres avec accusés de réception, toujours sans réponse, appelé le service résiliation payant à toute heure de la journée mais toujours sans réponse, et la on me fais espéré sur ce forum pour me rendre sans cesse plus patient. Vous n'avez pas reçu le mail pour cause d'une erreur dans l'orthographe de votre adresse émail. Je viens de remonter vos cas afin que nos services puissent vous virer le montant indiqué dans le mail d'information. Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
tomadh Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 j'ai bien reçu le mail me disant que je vais être remboursé de 63,98€, mais je ne peux m'empêcher de penser que mon cas a été oublié ou qu'il y a un problème car mon père avais déjà eu ce genre de problème et avait été remboursé bien plus rapidement ! dans 10 ans, les 63,98€ que vous me devez ne vaudront plus grand choses... je suis étudiant, je compte mes sous... Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, j'ai bien reçu le mail me disant que je vais être remboursé de 63,98€, mais je ne peux m'empêcher de penser que mon cas a été oublié ou qu'il y a un problème car mon père avais déjà eu ce genre de problème et avait été remboursé bien plus rapidement ! dans 10 ans, les 63,98€ que vous me devez ne vaudront plus grand choses... je suis étudiant, je compte mes sous...Cela vient d'être pris en compte pour les montants à être virés. Vous devriez l'avoir cela d'ici la fin de ce mois. Citer
JulienB Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Et donc toujours aucun remboursement me concernant ... Citer
Messages recommandés