Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de débit depuis quelques jours

Aller à la solution Résolu par jeroj85,

Messages recommandés

Posté(e)

De son coté nico13 dit qu'appeler la hotline n'est pas vraiment nécessaire

Vu que maintenant c'est un ingé réseau qui s'en charge

Posté(e)

J'ai retrouver ma connexion ! Étrange, d'habitude ça revient à 00h... J'espère que ça va durer !

Posté(e)

J'ai retrouver ma connexion ! Étrange, d'habitude ça revient à 00h... J'espère que ça va durer !

Pareil de mon coté, connexion revenu à la normal à l'instant même !

Posté(e)

Oui Dioxy c'est ce que j'ai écrit dans le 2ème message, j'aurais dû prendre la peine d'éditer le premier c'est vrai ;)

Chez moi j'ai à peine 15 Mbit/s, certes c'est mieux que 3, mais c'est moins bien que mes 45 habituels ;)

Posté(e)

Moi j'ai mes 29mb/s en down ^^

Et le ping est extrêmement stable, il ne bouge pas d'un poil

Ma co normal quoi x)

J'espère que ça va durer !

Posté(e)

A quelques mo près, j'ai mon débit habituel... C'est presque trop beau... J'espère qu'ont nous donnera tout de même la cause du problème

Posté(e)

Faudrait lui demander aussi pourquoi j'ai un ping aussi pourri depuis Novembre 2014 (60ms en mode de ping normal au lieu des 30ms).

Posté(e)

Effectivement ça se sent tout de suite, débit & ping ultra stable

Impeccable, ça a vite réagit au final !

Posté(e) (modifié)

Il est 17:03 et voici le les connexions de la journée .... ça semble vraiment prometteur.

http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=clella

Merci a tous de l'aide apportée j'espère que nous tenons tous une connexions stable encore 1h ou 2 et nous serrons fixés.

Modifié par Clella
Posté(e)

Après avoir passé toute la journée avec un débit ultra stable de 29mb/s (normal), ainsi qu'un ping ultra stable... Je confirme que le problème est réglé ! (en tout cas de mon coté)

Ps : Je suis dans le Haut-Rhin