Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de débit depuis quelques jours


Aller à la solution Résolu par jeroj85,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour moi le débit continue de jouer au montagne russe :/

sjo68-3 Haut-Rhin Colmar

J'ai habituelle (avant les soucis) un débit de 15Mb

Depuis les soucis, je me retrouve avec des pertes énorme, je descend jusqu'à 1Mb.

Que faire s'il vous plait ?

Modifié par Keskia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai plus de problème de perte de débit, par contre, j'ai des sites qui ne se charge plus (exemple viadeo.com, twitch.tv etc ...), par contre quand j'utilise la 3G du téléphone pour accéder au site je n'ai aucun problème...

 

edit: retour à la normal ...

Modifié par miniben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après redémarage de la box et mise à jour c'est repartie presque normalement...

 

 

EDIT : Finalement non, le premier test était bon, j'en fais un second et je suis à 0.96Mo/s en descendant.

Modifié par Nothrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

Le problème est revenu chez moi, désolé de déterrer un vieux topic auquel j'ai participé il y a presque un an ... En temps normal j'ai 20/30/mbps de download speed, la journée à partir de 8h/10 je tombe à 5mbps ...Je sais pas quoi faire, sachant que ma petite amie habite au canada, et que l'on s'occupe souvent en regardant des films sur le net, avec cette connexion je ne peux pas. J'ai pas envie de demander à ma mère d'appeler Free parce qu'elle voudra pas, sachant qu'elle n'utilise pas internet et qu'elle ne voudra certainement pas le faire. Je peux pas me connecter sur son compte free parce qu'elle n'acceptera pas non plus. 

Désolé du manque d'information, je peux simplement vous dire que j'habite à Mulhouse et ces informations là

Adresse IP : XX.XXX.X.211
Reverse : eur68-5-XX-XXX-X-X11.fbx.proxad.net
Ligne dégroupée : oui
DSLAM : eur68-5
Type : xDSL

 

J'ai vraiment besoin d'aide ... Il semblerait que mon cousin qui habite à Kingersheim a également une baisse de débit en journée depuis deux trois jours. Je sais, il est difficile de m'aider, mais si quelqu'un de chez free ou si quelqu'un qui a le même problème peut contacter Free pour vérifié ... Pardonnez moi d'être ainsi, de demander de l'aide de cette façon, mais sans entrer dans les détails de ma vie, j'ai vraiment besoin de parler avec ma copine, et pour skype, les appels qui grésille à cause de ma connexion, le partage de caméra/écran qui bug, impossibilité de regarder des vidéos sur le net. C'est vraiment très contraignant. 

Merci à ceux qui liront ainsi qu'à ceux qui pourraient possiblement m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat que toi,

 

Depuis quelques jours, forte baisse de débit sur ma co ADSL free, de 15Mo à 1Mo à peine. Toujours aux même heures, les heures de pointe. N'ayant jamais eu aucune perturbation sur ma ligne, je suis sceptique.

L'assistance téléphonique free fait la sourde oreille, après 3 appels on me répète que "tout va bien". je perds patiente, j'ai fait tous les tests d'usage et toutes les vérifications. On a même le droit à "par ces temps de temps lourd et orageux nous recevons beaucoup d'appels" NAN MAIS WHAT???

Je me situe aussi dans le Haut Rhin, et j'ai bien l'impression que je ne suis pas le seul à subir ces dégradations de débit importantes. Navigation quasi impossible..

A lire ce topic j'ai l'impression que seul le temps nous aidera et que ça reviendra de lui même. Mais ça reste tout de même insupportable.

djIRLPy.jpg

La preuve de mon débit en image... exécrable.

J'aimerais simplement parler à quelqu'un de compétent chez eux pour avoir de vrai réponses!

Please Help T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de participer à ce déterage :sorry:,

Mais je constate la même chose que mes deux VDD, j'habite aussi dans le Haut-Rhin et je subit aussi un flagrante dégradation au niveau du débit en download (pas de soucis en up', il a la forme), passant de ~19Mb/s  à même pas 4Mb/s (valeur de speedtest), cela à débuté cette semaine (Depuis le 14). 

Voici ma vitesse de download actuel :vava:

FITDmSP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...