Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de débit depuis quelques jours


Aller à la solution Résolu par jeroj85,

Messages recommandés

haha vous m'avez battu ! http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=miniben90

 

Rdv avec le technicien vendredi en fin de journée (entre 16h-18h) si il y a toujours un problème il pourra en faire le constat ... même si je n'y crois pas trop (l'expérience qui parle....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas jouer "le rageux", mais ça commence sérieusement à gaver et à bien faire cette histoire.... Déjà quasiment une semaine de mon coté, j'ai besoin de ma connexion internet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas jouer "le rageux", mais ça commence sérieusement à gaver et à bien faire cette histoire.... Déjà quasiment une semaine de mon coté, j'ai besoin de ma connexion internet.....

utilisez votre smartphone (3G/4G) plus rapide ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisez votre smartphone (3G/4G) plus rapide ......

Oui effectivement c'est ce que je fait, mais bon pas non plus super stable (en vue du réseau 3g de ma ville)... Quelle misère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que quelqu'un essai de demander un dédommagement une fois le problème réglé, pour voir leurs réaction

 

EDIT: Car après tout, c'est leur matériel qui est défectueux, pas le notre le problème ne vient certainement pas de nos lignes

Modifié par DiOxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Remarinus si vous avez un pb de télévision il ne vient pas de notre incident collectif, celui-ci n'impacte pas le service Tv.

Postez tous sur le forum grenouille, une personne compétente est dessus et je pense que ça nous aidera beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Toujours pas de meilleur connexion.....toujours un débit lent j'en ai vraiment marre.....et pas moyen de les avoir au téléphone....il faut faire quoi pour être entendu...une annonce à la télé ou sur les journaux....car la je sais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionne pas bien le 3244? J'ai réussi à avoir un conseiller facilement à 14h via face to free, avec la webcam donc, je lui ai dit tout ce qu'on pouvait dire et voilà il remonte, j'ai un ticket d'ouvert donc ils regarderont aussi. Pour qu'on soit vraiment entendu il faudrait que chaque des milliers d'abonnés (voire plus) concernés appelle la hotline, rappelle si l'appel n'aboutit pas, et là à mon avis ça ira plus vite.

Comme je le disais il faut que tout le monde poste sur le forum de grenouille.com dans le sujet dédié, cela facilitera grandement les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

D'ailleurs Nico 13, membre du forum de grenouille, très active, a écrit à Xavier Niel qui lui a répondu rapidement, le problème est maintenant entre les mains d'un ingénieur réseau. Plus qu'à attendre sa réponse, appeler la hotline ne sert à rien pour le moment.

Allez voir par vous même :

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=123562&st=0entry2634794

La résolution est proche :)

Modifié par jeroj85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...