DiOxy Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 De son coté nico13 dit qu'appeler la hotline n'est pas vraiment nécessaireVu que maintenant c'est un ingé réseau qui s'en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 J'ai retrouver ma connexion ! Étrange, d'habitude ça revient à 00h... J'espère que ça va durer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiOxy Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 J'ai retrouver ma connexion ! Étrange, d'habitude ça revient à 00h... J'espère que ça va durer !Pareil de mon coté, connexion revenu à la normal à l'instant même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroj85 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui Dioxy c'est ce que j'ai écrit dans le 2ème message, j'aurais dû prendre la peine d'éditer le premier c'est vrai Chez moi j'ai à peine 15 Mbit/s, certes c'est mieux que 3, mais c'est moins bien que mes 45 habituels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiOxy Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Moi j'ai mes 29mb/s en down ^^Et le ping est extrêmement stable, il ne bouge pas d'un poil Ma co normal quoi x) J'espère que ça va durer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makizar Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 A quelques mo près, j'ai mon débit habituel... C'est presque trop beau... J'espère qu'ont nous donnera tout de même la cause du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroj85 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 On verra demain midi! Oui l'ingé réseau devrait répondre pour nous dire quand ce sera résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Faudrait lui demander aussi pourquoi j'ai un ping aussi pourri depuis Novembre 2014 (60ms en mode de ping normal au lieu des 30ms). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 oups comme par hasard ma connection est redevenue normale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince70280 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Même problème depuis plusieurs joursPassage de 100 mega a mois de 1Connection redevenu normal a l'instantPour info je suis de raddon dans le 70 également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroj85 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Problème résolu : l'ingénieur a répondu que c'était un problème sur une carte ! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiOxy Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Effectivement ça se sent tout de suite, débit & ping ultra stable Impeccable, ça a vite réagit au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroj85 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui, Nico 13 est efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiOxy Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je vois ça, c'est génial... Un grand merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clella Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bon pareil d'après http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=417692&type=download&day=2015-06-09&month=2015-06-01retour du débit normal vers 22h30. Mais j'attendrai la fin d'après midi pour êtres bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makizar Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Chez moi c'est pas super stable, ça joue au yoyo entre 700 ko/s et 1.4 Mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makizar Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je repost vu que j'arrive pas a editer mon message. C'est remonter a 2 Mo/s, a voir si ça reste comme ça en fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozor Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Remarche perfect chez moi. Résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misstik Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je vous confirme ce soir vers 18h ou 19h si c'est bon chez moi, car en journée j'avais pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makizar Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'ai une perte d'environ 900 ko/s, puis ça remonte , puis ça retombe etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clella Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Il est 17:03 et voici le les connexions de la journée .... ça semble vraiment prometteur.http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=clella Merci a tous de l'aide apportée j'espère que nous tenons tous une connexions stable encore 1h ou 2 et nous serrons fixés. Modifié le 10 juin 2015 par Clella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makizar Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Dans le haut-rhin, il semble qu'il y ai encore quelques soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiOxy Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Après avoir passé toute la journée avec un débit ultra stable de 29mb/s (normal), ainsi qu'un ping ultra stable... Je confirme que le problème est réglé ! (en tout cas de mon coté) Ps : Je suis dans le Haut-Rhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samildanach Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tout est de nouveau stable chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Oddity Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 M'a l'air stable ici aussi, espérons que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés