slimshady_34 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour,Voila suite a l'obtention de mon premier appartement, j'ai souscrit a un abonnement freebox revolution il y as quelques jours, cependant, à ma grande surprise j'ai ce message d'erreur qui est apparu à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de mercredi 27 mai 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline Que dois-je faire ? patienter uniquement ou bien appeler la hotline ? voici mon identifiant : XXXXXXXX Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour slimshady_34, Que dois-je faire ? patienter uniquement ou bien appeler la hotline ? voici mon identifiant : XXXXXXXXVisiblement l'ancien locataire n'avait pas résilié sa ligne ou son abonnement. D'où cette erreur. Nos services ont pris en charge le dossier en relançant la commande de câblage. La correction apparaitra dans ces prochaines 72 heures sur le suivi de la commande. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimshady_34 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour, merci pour votre réponse, c'est sympa de prendre le temps de m'éclairer un peu ! J'ai appeler la hotline entre temps, un de vos collègues m'as dit que la procédure étant normale car ils s'étaient fiés à la date emménagement figurant sur mon bail ( le 1er juin 2015). J'ai donc préciser que le locataire était déjà parti et que j'étais en possession des clés de l'appartement. La personne au bout du fil m'as dit que dans ce cas il n'y avais aucune raison d'attendre jusqu'à la date inscrite et qu'il allais donc débloquer la situation. Le weekend est passé depuis mon appel et aujourd'hui lundi pas de nouveauté sur ma page free toujours bloqué sur étape 3 avec le message inscrit plus haut. Je pense que cela est du au fait qu'aucune opération n'as eue lieu durant le weekend mais est-ce tout de même normal ??? ( dommage que l'on ne puisse pas suivre ses demandes au près du service client de free de manière un peu plus approfondie =) ) Enfin pour le moment je ne me fait pas de soucis j'espère que le problème sera très vite résolu en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour, Je pense que cela est du au fait qu'aucune opération n'as eue lieu durant le weekend mais est-ce tout de même normal ??? ( dommage que l'on ne puisse pas suivre ses demandes au près du service client de free de manière un peu plus approfondie =) ) Si vous le pouvez. Il vient d'y avoir une mise à jour sur votre dossier. La commande de câblage va être de nouveau lancé. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanie26 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, J'ai egalement le meme probleme , un mail m'a été envoyer dans l'apres midi m'annoncant que le RDV programmé etait annuler car france telecom n'a pas pu instalé la ligne. Dans ce message il est signifier de joindre le 3244 ... Oui je veux bien seulement une fois mon identifiant et mon mot de passe inscrit un message pré-enregistré minforme que ma ligne est en cours d'activation blablabla ... Et resultat .. Tout cela ne m'avance en rien ... Le service client m'a cependant dit que le probleme vener de moi .. J'ai tour betemen oublier de renseigner le numero de la ligne fix lors de mon inscription.. Il m'ont communiquer un numero a contacter .. Oui seulement les lignes son surchargé et je suis toujours invité a renouveler mon appel ... SVP aidez moi comment pouvoir regler se probleme ... Pour simplement rajouter le numero de ma ligne fix de facon a pouvoir etre raccorder par france telecom . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanie26 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Y'a t'il quelqu'un pour me repondre ? :'( j'ai abandonner l'idee de pouvoir resoudre mon probleme en appelan se fichu numero 0892135161... Car a toute heure les lignes son toutes surchargées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour melanie26, Le numéro inscrit dans votre profil ne me donne accès à aucun dossier Free.Je vous demande donc de me transmettre l'identifiant que vous avez reçu en message privé afin que je puisse voir ce qu'il y a lieu de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanie26 Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Merci pour votre reponse . je vous ai communiquer par message privé mon identifiant recu par mail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Merci pour votre reponse . je vous ai communiquer par message privé mon identifiant recu par mail .Bien ! Je vérifie votre dossier et je vous fais un retour par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness63190 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 24 juin 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXXXXX Bonjour, suite à un emménagement, j'ai appeler free hier pour une souscription à l'offre révolution et voici le message que je trouve aujourd'hui sur le suivi de commande. A quoi cela corespond t'il??Voici mon identifiant : XXXXXXXXXXXXXXPar avance merci Modifié le 25 juin 2015 par Admin Free-reseau suppression données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, Bonjour, suite à un emménagement, j'ai appeler free hier pour une souscription à l'offre révolution et voici le message que je trouve aujourd'hui sur le suivi de commande. A quoi cela corespond t'il??Voici mon identifiant : xxxxxxxxxxxxxxx Dans un premier, éviter de communiquer sur le forum public, certaines informations à caractère confidentiel. Pour revenir à votre question, la commande de ligne que vous avons effectuée auprès de FT à été rejetée suite à une incohérence entre le nom du titulaire de l'abonnement Freebox et celui de la ligne FT pour l'offre choisie. Nous allons donc relancer la commande de câblage après la correction de ces informations. Nos services vous ont déjà contacté ce matin à cet effet. Il faut maintenant patienter.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, Pour vous aider, merci de remplir votre profil. Allez sur cette page : http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Tout en bas, numero de tel, Freebox etc ... Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness63190 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 merci beaucoup pour vos réponses, je patiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness63190 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour je me permet à nouveau de poster ici. Comment se fait'il que ma commande reste bloquée sur l étape 3 depuis 1 semaine. Je n'ai toujours pas reçu mes freebox. Des amis à moi ayant déjà souscrit chez free auparavant on reçu leur box beaucoup plis rapidement.Tout cela.est il normal? Peut on me communiquer une date approximative? De plus mon pc détecté free wifi et avec mes identifiants que l'on ma envoyer par mail quand je.veux me connecter la page ne reconnaît pas ses identifiants.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés