Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

slimshady_34

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

slimshady_34's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, merci pour votre réponse, c'est sympa de prendre le temps de m'éclairer un peu ! J'ai appeler la hotline entre temps, un de vos collègues m'as dit que la procédure étant normale car ils s'étaient fiés à la date emménagement figurant sur mon bail ( le 1er juin 2015). J'ai donc préciser que le locataire était déjà parti et que j'étais en possession des clés de l'appartement. La personne au bout du fil m'as dit que dans ce cas il n'y avais aucune raison d'attendre jusqu'à la date inscrite et qu'il allais donc débloquer la situation. Le weekend est passé depuis mon appel et aujourd'hui lundi pas de nouveauté sur ma page free toujours bloqué sur étape 3 avec le message inscrit plus haut. Je pense que cela est du au fait qu'aucune opération n'as eue lieu durant le weekend mais est-ce tout de même normal ??? ( dommage que l'on ne puisse pas suivre ses demandes au près du service client de free de manière un peu plus approfondie =) ) Enfin pour le moment je ne me fait pas de soucis j'espère que le problème sera très vite résolu en tout cas.
  2. Bonjour, Voila suite a l'obtention de mon premier appartement, j'ai souscrit a un abonnement freebox revolution il y as quelques jours, cependant, à ma grande surprise j'ai ce message d'erreur qui est apparu à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 27 mai 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline Que dois-je faire ? patienter uniquement ou bien appeler la hotline ? voici mon identifiant : XXXXXXXX Merci d'avance !
×
×
  • Créer...