Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Abonnement bloqué Etape 3 erreur elig_nok


Messages recommandés

Bonjour,

Voila suite a l'obtention de mon premier appartement, j'ai souscrit a un abonnement freebox revolution il y as quelques jours, cependant, à ma grande surprise j'ai ce message d'erreur qui est apparu à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 27 mai 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

 

Que dois-je faire ? patienter uniquement ou bien appeler la hotline ?  voici mon identifiant : XXXXXXXX

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour slimshady_34,

 

Que dois-je faire ? patienter uniquement ou bien appeler la hotline ?  voici mon identifiant : XXXXXXXX

Visiblement  l'ancien locataire  n'avait pas  résilié  sa  ligne  ou son abonnement.  D'où cette  erreur.

 

Nos  services ont pris  en charge  le dossier  en relançant  la commande de câblage.  La  correction   apparaitra    dans  ces  prochaines  72  heures  sur  le suivi  de la commande.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre réponse, c'est sympa de prendre le temps de m'éclairer un peu  !

 

J'ai appeler la hotline entre temps, un de vos collègues m'as dit que la procédure étant normale car ils s'étaient fiés à la date emménagement figurant sur mon bail ( le 1er juin 2015). J'ai donc préciser que le locataire était déjà parti et que j'étais en possession des clés de l'appartement. La personne au bout du fil m'as dit que dans ce cas il n'y avais aucune raison d'attendre jusqu'à la date inscrite et qu'il allais donc débloquer la situation. Le weekend est passé depuis mon appel et aujourd'hui lundi pas de nouveauté sur ma page free toujours bloqué sur étape 3 avec le message inscrit plus haut. Je pense que cela est du au fait qu'aucune opération n'as eue lieu durant le weekend mais est-ce tout de même normal ??? ( dommage que l'on ne puisse pas suivre ses demandes au près du service client de free de manière un peu plus approfondie =) )

 

Enfin pour le moment je ne me fait pas de soucis j'espère que le problème sera très vite résolu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que cela est du au fait qu'aucune opération n'as eue lieu durant le weekend mais est-ce tout de même normal ??? ( dommage que l'on ne puisse pas suivre ses demandes au près du service client de free de manière un peu plus approfondie =) )

 

Si  vous le  pouvez.  Il  vient  d'y avoir  une mise à jour  sur  votre dossier.  La  commande   de  câblage va  être de  nouveau  lancé.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai egalement le meme probleme , un mail m'a été envoyer dans l'apres midi m'annoncant que le RDV programmé etait annuler car france telecom n'a pas pu instalé la ligne. Dans ce message il est signifier de joindre le 3244 ... Oui je veux bien seulement une fois mon identifiant et mon mot de passe inscrit un message pré-enregistré minforme que ma ligne est en cours d'activation blablabla ... Et resultat .. Tout cela ne m'avance en rien ... Le service client m'a cependant dit que le probleme vener de moi .. J'ai tour betemen oublier de renseigner le numero de la ligne fix lors de mon inscription.. Il m'ont communiquer un numero a contacter .. Oui seulement les lignes son surchargé et je suis toujours invité a renouveler mon appel ... SVP aidez moi comment pouvoir regler se probleme ... Pour simplement rajouter le numero de ma ligne fix de facon a pouvoir etre raccorder par france telecom . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour melanie26,

 

 Le  numéro   inscrit  dans  votre profil ne me donne accès à aucun dossier  Free.

Je  vous  demande donc de me  transmettre   l'identifiant  que vous  avez  reçu  en message privé afin que  je puisse   voir  ce qu'il y a  lieu de   faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ETAPE 3

  • Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
    La commande de mercredi 24 juin 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXXXXX

 

 

Bonjour, suite à un emménagement, j'ai appeler free hier pour une souscription à l'offre révolution et voici le message que je trouve aujourd'hui sur le suivi de commande. A quoi cela corespond t'il??

Voici mon identifiant : XXXXXXXXXXXXXX

Par avance merci

Modifié par Admin Free-reseau
suppression données
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour, suite à un emménagement, j'ai appeler free hier pour une souscription à l'offre révolution et voici le message que je trouve aujourd'hui sur le suivi de commande. A quoi cela corespond t'il??

Voici mon identifiant : xxxxxxxxxxxxxxx

 

Dans  un premier, éviter de  communiquer   sur le  forum public, certaines   informations à  caractère  confidentiel.

 

Pour  revenir à votre  question,  la commande  de   ligne que   vous  avons effectuée  auprès de  FT à  été  rejetée   suite  à une incohérence  entre  le  nom du  titulaire de l'abonnement Freebox  et  celui   de la ligne  FT  pour  l'offre  choisie. Nous  allons donc  relancer la commande de  câblage  après  la correction   de  ces  informations. Nos  services  vous ont  déjà contacté   ce  matin à  cet  effet. Il faut maintenant   patienter.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour vous aider, merci de remplir votre profil.

Allez sur cette page : http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core
Tout en bas, numero de tel, Freebox etc ...

Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permet à nouveau de poster ici. Comment se fait'il que ma commande reste bloquée sur l étape 3 depuis 1 semaine. Je n'ai toujours pas reçu mes freebox. Des amis à moi ayant déjà souscrit chez free auparavant on reçu leur box beaucoup plis rapidement.

Tout cela.est il normal? Peut on me communiquer une date approximative? De plus mon pc détecté free wifi et avec mes identifiants que l'on ma envoyer par mail quand je.veux me connecter la page ne reconnaît pas ses identifiants.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...