Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

vaness63190

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

vaness63190's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour je me permet à nouveau de poster ici. Comment se fait'il que ma commande reste bloquée sur l étape 3 depuis 1 semaine. Je n'ai toujours pas reçu mes freebox. Des amis à moi ayant déjà souscrit chez free auparavant on reçu leur box beaucoup plis rapidement. Tout cela.est il normal? Peut on me communiquer une date approximative? De plus mon pc détecté free wifi et avec mes identifiants que l'on ma envoyer par mail quand je.veux me connecter la page ne reconnaît pas les identifiants. Un Technicien free aurai t'il l'habilité de me renseigner svp? Merci
  2. Bonjour je me permet à nouveau de poster ici. Comment se fait'il que ma commande reste bloquée sur l étape 3 depuis 1 semaine. Je n'ai toujours pas reçu mes freebox. Des amis à moi ayant déjà souscrit chez free auparavant on reçu leur box beaucoup plis rapidement. Tout cela.est il normal? Peut on me communiquer une date approximative? De plus mon pc détecté free wifi et avec mes identifiants que l'on ma envoyer par mail quand je.veux me connecter la page ne reconnaît pas ses identifiants. Merci
  3. ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 24 juin 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXXXXX Bonjour, suite à un emménagement, j'ai appeler free hier pour une souscription à l'offre révolution et voici le message que je trouve aujourd'hui sur le suivi de commande. A quoi cela corespond t'il?? Voici mon identifiant : XXXXXXXXXXXXXX Par avance merci
×
×
  • Créer...