bob68 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Je suis passé en mode par défaut ce matin, voici le résultat : 07/07/2015 à 03:13:16 Connexion 2043 / 485 07/07/2015 à 03:12:24 Déconnexion 07/07/2015 à 02:28:25 Connexion 2062 / 485 07/07/2015 à 02:27:34 Déconnexion 07/07/2015 à 02:26:53 Connexion 1993 / 485 07/07/2015 à 02:26:02 Déconnexion 07/07/2015 à 02:25:26 Connexion 2027 / 485 07/07/2015 à 02:24:34 Déconnexion 07/07/2015 à 02:24:00 Connexion 2052 / 488 07/07/2015 à 02:23:09 Déconnexion 07/07/2015 à 02:22:06 Connexion 2044 / 488 07/07/2015 à 02:21:15 Déconnexion 07/07/2015 à 02:20:39 Connexion 2044 / 485 07/07/2015 à 02:19:48 Déconnexion 07/07/2015 à 02:07:21 Connexion 1797 / 456 07/07/2015 à 02:06:30 Déconnexion Va t'on me rembourser ces 2 mois de déconnexions imtempéstives ? Citer
bob68 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Je n'ai plus de désynchros c'est déjà ça de pris.Par contre toujours pas mal d'erreurs. Le 2eme technicien l'avais noté dans la fiche d'intervention : Temps depuis la mise en route 1 jour, 23 heures, 52 minutes Protocole RE-ADSL2 Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 2325 kb/s 509 kb/s Marge de bruit 7.10 dB 5.90 dB Atténuation 62.00 dB 32.80 dB FEC 21368471 5522254 CRC 101583 0 HEC 14048 842 Citer
bob68 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 J'ai encore des désynchro :17/07/2015 à 01:44:48 Connexion 2071 / 488 17/07/2015 à 01:43:56 Déconnexion 17/07/2015 à 01:40:25 Connexion 2143 / 485 17/07/2015 à 01:39:33 Déconnexion 16/07/2015 à 05:44:26 Connexion 2044 / 485 16/07/2015 à 05:43:34 Déconnexion 16/07/2015 à 05:42:49 Connexion 2048 / 485 16/07/2015 à 05:41:58 Déconnexion 16/07/2015 à 05:41:21 Connexion 2057 / 485 16/07/2015 à 05:40:29 Déconnexion 16/07/2015 à 05:39:59 Connexion 2036 / 481 16/07/2015 à 05:39:08 Déconnexion 16/07/2015 à 05:38:27 Connexion 2027 / 485 16/07/2015 à 05:37:36 Déconnexion 16/07/2015 à 05:24:09 Connexion 2043 / 481 16/07/2015 à 05:23:18 Déconnexion 16/07/2015 à 05:22:29 Connexion 2027 / 481 16/07/2015 à 05:21:37 Déconnexion 16/07/2015 à 03:33:51 Connexion 2062 / 481 16/07/2015 à 03:33:00 Déconnexion 16/07/2015 à 03:32:20 Connexion 2052 / 485 16/07/2015 à 03:31:28 Déconnexion 16/07/2015 à 03:30:58 Connexion 2027 / 485 16/07/2015 à 03:30:07 Déconnexion Etat Showtime Protocole RE-ADSL2 Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 2354 kb/s 488 kb/s Marge de bruit 7.10 dB 6.90 dB Atténuation 62.00 dB 32.80 dB FEC 15665296 5735396 CRC 140435 0 HEC 20069 857 Citer
bob68 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 J'ai rappelé le 3244, ils m’ont encore ouvert un ticket, c'est juste incroyable les problèmes avec Free !Ils voient bien que ma ligne subit des perturbations avec toutes ces erreurs.Ils cherchent à faire un maximum de marge sur leurs abonnements fixe et quand ça marche pas faut surtout pas réparer quitte à perdre quelques clients. Je me sens vraiment pris pour une chèvre.Je vais encore attendre un petit peu, mais je n'ai plus d'espoir. Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, Ils cherchent à faire un maximum de marge sur leurs abonnements fixe et quand ça marche pas faut surtout pas réparer quitte à perdre quelques clients. Je me sens vraiment pris pour une chèvre.L'historique de vos tickets indiquent plutôt plusieurs interventions effectuées sur votre ligne.La perturbation dont est victime votre même été confirmée par les techniciens de FT lors de leur intervention du 15 Juin dernier mais ils n'ont pas pu le résoudre.Lors de l'intervention de notre technicien en date du 19 Mai dernier, il vous avait alerté sur votre installation. C'était pour vous signaler que nous pas "à faire un maximum de marge sur leurs abonnements fixe" pour reprendre vos propos mais plutôt à résoudre votre dysfonctionnement. Cela dit, une autre intervention chez vous est en cours de planification et je voudrais que vous me transmettiez vos disponibilités afin que nous puissions vous en programmer un. Bonne journée. Citer
bob68 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour Noreto. Disponible toute la semaine, le plus vite possible serait bien s'il vous plaît. Quel type d'intervention ? FT ou Free ? Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, Disponible toute la semaine, le plus vite possible serait bien s'il vous plaît. Quel type d'intervention ? FT ou Free ?Ces disponibilités sont pour une intervention chez vous avec un technicien Free. Je viens d'indiquer justement que vous étiez disponible a tout moment de la journée sur toute la semaine.Nos services vous contacterons dès qu'un créneau horaire sera disponible.Bonne journée. Citer
sasou Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour , je vais essayer de garder mon calme et espère avoir une meilleure réponses ici que ceux qui me répondent au téléphone ou les personnes qui se déconnecte du tchat internet free assitance alors que je n'ai pas fini de parle ... enfin bref ! Voila 1 an que j'ai déménager sur Amiens , en 1 ans , je dis bien en meme moins d'un an j'ai jamais eu autant de soucis de la part de free ! tres mauvais débit , j'appelle il interviennent ... et deux semaine apres sa recoupe , puis 3 mois apres etc. Depuis début juillet ça me le refait beaucoup trop de fois ! Je paie 33 € par mois ce qui me fait rire c'est que quand le paiement ne passe pas il savent me prendre 12€ de frais la y'a pas de soucis mais pour faire un abonné stasfait y'a plus personne et faut prendre son mal en patience etc normal quoi ... lundi de 16 à mardi 10h plus rien ni télé internet rien bon la j'explique le cas le plus recent bien sur car c'est souvent le meme souci depuis 1 ans ... j'appel tout les jours depuis lundi la freebox remarche depuis mardi voir mercredi totalement ... mais tjr aucun intervenant chez moi à ce jours j'ai encore appeler et toujours les meme phrase on essaye de faire au mieux il faut patienter mais en attend moi je paie !!!! ça dérange personne ?? de plus je tiens à dire que ne je restera pas si le remboursement n'ai pas à la hauteur de mes attente si je n'ai pas d'offre commerciale de votre part au début Aout je ferrais en sorte de résilié votre contrat ... meme si un de perdu 10 de retrouver je saurais parler de free autour de moi vous inquietez pas ... pour certain 33e par mois c'est rien mais moi j'ai à la fin du mois 2€ qui me reste à vivre avec un enfant de 4 mois ( bref rien n'a voir ) mais pour dire y'a des cas à prendre en priorité aussi .... parce que moi c'est simple si d'ici debut aout il n'y à rien j'appel ma banque et je bloque vos prélevement tout simplement ... !!! j'ai remplie le formulaire bien salé de remboursement j'espere avoir ce qu'il faut comme il se doit ... De plus aujourd'hui j'ai contacter l'assitance tchat à 8h30 et bah votre collegue à eu la bonne idée de m'envoyer balader en se déconnectant du tacht alors que j'expliquer mon cas que je voulais en savoir plus HONTEUX !!! je veux savoir quoi faire aussi pour cela !!! bonne journée ! Citer
bob68 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Le technicien est passé, vérifications faites, tout est ok chez moi maintenant.Ils mettent la ligne sous surveillance, c'est reparti pour un tour.Pour lui tout est OK avec les V5, il n'a pas connaissance d'un dysfonctionnement liés aux V5. Citer
triode Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Les vogons ont pris le pouvoir chez freehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Vogon la fameuse ecole 42 de freehttps://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste Citer
bob68 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) En 2 jours j'ai eu beaucoup trop d'erreurs CRC, c'est pas normal, surtout que lorsque la ligne est sous surveillance, ils ne prennent pas en compte le nombre d'erreurs mais QUE les désynchros. Donc s'il y a 0 désynchros mais 33 millions de FEC et 120 000 CRC, tout est normal pour Free. Etat Showtime Protocole RE-ADSL2 Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 2203 kb/s 456 kb/s Marge de bruit 8.10 dB 8.30 dB Atténuation 62.00 dB 32.90 dB FEC 33185887 6245951 CRC 120000 0 HEC 16320 1029 Je suis certain qu'ils vont me fermer le ticket un énième fois. Modifié le 26 juillet 2015 par bob68 Citer
bob68 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Aucune désynchro mais grosse évolution des erreurs cette nuit : Etat Showtime Protocole RE-ADSL2 Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 2259 kb/s 456 kb/s Marge de bruit 8.40 dB 7.50 dB Atténuation 62.00 dB 32.90 dB FEC 50490866 6269227 CRC 232374 0 HEC 30811 1029 En mode sérénité actuellement, j'imagine même pas le résultat en mode par défaut. Modifié le 27 juillet 2015 par bob68 Citer
bob68 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) Les déconnexions continuent : 28/07/2015 à 04:06:54 Connexion 1825 / 460 28/07/2015 à 04:06:03 Déconnexion 28/07/2015 à 04:05:22 Connexion 1851 / 456 28/07/2015 à 04:04:30 Déconnexion 28/07/2015 à 04:03:38 Connexion 1851 / 463 28/07/2015 à 04:02:47 Déconnexion 27/07/2015 à 22:37:19 Connexion 1830 / 463 27/07/2015 à 22:36:28 Déconnexion 27/07/2015 à 22:35:48 Connexion 1835 / 456 27/07/2015 à 22:34:57 Déconnexion 27/07/2015 à 22:34:14 Connexion 1870 / 456 27/07/2015 à 22:33:23 Déconnexion 27/07/2015 à 22:32:33 Connexion 1854 / 463 27/07/2015 à 22:31:42 Déconnexion 27/07/2015 à 22:30:26 Connexion 1881 / 463 27/07/2015 à 22:29:34 Déconnexion 27/07/2015 à 22:14:00 Connexion 2264 / 456 27/07/2015 à 22:13:09 Déconnexion Même après 22:37 hier soir pas de déconnexion mais beaucoup d'erreurs donc la navigation reste très difficile voir impossible. Je téléchargeais le fichier .iso test debit Free à 50-60ko/s. Modifié le 28 juillet 2015 par bob68 Citer
bob68 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Bonsoir.Je ne suis pas chez moi, mais je constate sur Free-reseau encore des desynchros.Le ticket a été fermé le 7 août. Des mois que ca dure... Citer
bob68 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour,Me voilà de retour des vacances, et je constate toujours des désynchros, toujours la nuit jusqu'au petit matin. Les journées sont plus courtes et les déconnexions de plus en + nombreuses. Citer
bob68 Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai appelé le 3244 et le robot fait suivre l'incident. Depuis Février que ça dure, dingue ! Citer
nono25 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bob68 BonjourPour vous éviter une trop grande solitude : (je n'ai que du sirop) Bon courage ! Citer
bob68 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Dernières déco hier :23/09/2015 à 17:47:35 Connexion 2615 / 503 23/09/2015 à 17:46:44 Déconnexion 23/09/2015 à 10:24:14 Connexion 2634 / 489 23/09/2015 à 10:23:23 Déconnexion 23/09/2015 à 10:04:48 Connexion 2642 / 489 23/09/2015 à 10:03:57 Déconnexion 23/09/2015 à 07:22:26 Connexion 2143 / 485 23/09/2015 à 07:21:35 Déconnexion 23/09/2015 à 07:20:20 Connexion 2152 / 485 23/09/2015 à 07:19:28 Déconnexion 23/09/2015 à 07:18:37 Connexion 2148 / 485 23/09/2015 à 07:17:46 Déconnexion 23/09/2015 à 07:17:06 Connexion 2136 / 488 23/09/2015 à 07:16:15 Déconnexion 23/09/2015 à 07:15:26 Connexion 2119 / 485 23/09/2015 à 07:14:35 Déconnexion 23/09/2015 à 07:13:55 Connexion 2126 / 485 23/09/2015 à 07:13:03 Déconnexion 23/09/2015 à 07:12:16 Connexion 2115 / 489 23/09/2015 à 07:11:25 Déconnexion 23/09/2015 à 07:10:38 Connexion 2115 / 485 23/09/2015 à 07:09:46 Déconnexion 23/09/2015 à 07:08:49 Connexion 2115 / 485 23/09/2015 à 07:07:58 Déconnexion Comme d'habitude ils rejettent la faute à Orange qui ne prend pas soin des lignes. Citer
bob68 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Ça continue, aux mêmes heures : 29/09/2015 à 07:21:14 Connexion 2627 / 503 29/09/2015 à 07:20:23 Déconnexion 29/09/2015 à 07:19:49 Connexion 2152 / 494 29/09/2015 à 07:18:57 Déconnexion 29/09/2015 à 07:17:33 Connexion 2131 / 503 29/09/2015 à 07:16:42 Déconnexion 29/09/2015 à 07:15:49 Connexion 2136 / 503 29/09/2015 à 07:14:57 Déconnexion 29/09/2015 à 07:14:12 Connexion 2131 / 503 29/09/2015 à 07:13:21 Déconnexion 29/09/2015 à 07:12:41 Connexion 2036 / 503 29/09/2015 à 07:11:50 Déconnexion 29/09/2015 à 07:11:03 Connexion 2099 / 494 29/09/2015 à 07:10:12 Déconnexion 29/09/2015 à 07:09:31 Connexion 2152 / 503 29/09/2015 à 07:08:40 Déconnexion 29/09/2015 à 07:08:00 Connexion 2131 / 503 29/09/2015 à 07:07:08 Déconnexion 29/09/2015 à 07:06:22 Connexion 2064 / 500 29/09/2015 à 07:05:31 Déconnexion 29/09/2015 à 07:04:42 Connexion 2024 / 494 29/09/2015 à 07:03:50 Déconnexion 29/09/2015 à 07:03:06 Connexion 2105 / 494 29/09/2015 à 07:02:15 Déconnexion Ticket en cours... Citer
bob68 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Vers 20H ça a commencé à déconner. Donc pas d'internet le soir à la maison 30/09/2015 à 07:15:42 Connexion 2524 / 503 30/09/2015 à 07:14:51 Déconnexion 30/09/2015 à 07:04:05 Connexion 1696 / 503 30/09/2015 à 07:03:14 Déconnexion 30/09/2015 à 07:02:32 Connexion 2126 / 494 30/09/2015 à 07:01:41 Déconnexion 30/09/2015 à 07:00:56 Connexion 2090 / 494 30/09/2015 à 07:00:05 Déconnexion 30/09/2015 à 06:59:17 Connexion 2115 / 503 30/09/2015 à 06:58:25 Déconnexion 30/09/2015 à 06:57:41 Connexion 2127 / 503 30/09/2015 à 06:56:50 Déconnexion 30/09/2015 à 06:56:13 Connexion 2074 / 500 30/09/2015 à 06:55:21 Déconnexion 30/09/2015 à 06:54:30 Connexion 2099 / 494 30/09/2015 à 06:53:39 Déconnexion 30/09/2015 à 06:53:09 Connexion 2105 / 494 30/09/2015 à 06:52:17 Déconnexion 30/09/2015 à 06:51:25 Connexion 2103 / 494 30/09/2015 à 06:50:34 Déconnexion 30/09/2015 à 06:49:47 Connexion 2090 / 494 30/09/2015 à 06:48:55 Déconnexion 30/09/2015 à 06:48:02 Connexion 2099 / 494 30/09/2015 à 06:47:11 Déconnexion Citer
bob68 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Ça s'arrête toujours aux mêmes heures, vers 7h et quelques, je ne vois qu'une corrélation possible ; la levée du soleil vers les 7h et donc extinction de l'éclairage publique. 02/10/2015 à 07:25:05 Connexion 2610 / 494 02/10/2015 à 07:24:13 Déconnexion 02/10/2015 à 07:23:43 Connexion 2126 / 494 02/10/2015 à 07:22:52 Déconnexion 02/10/2015 à 07:22:10 Connexion 2136 / 494 02/10/2015 à 07:21:18 Déconnexion 02/10/2015 à 07:20:41 Connexion 2115 / 494 02/10/2015 à 07:19:50 Déconnexion 02/10/2015 à 07:19:10 Connexion 2143 / 494 02/10/2015 à 07:18:18 Déconnexion 02/10/2015 à 07:11:37 Connexion 2127 / 494 02/10/2015 à 07:10:46 Déconnexion 02/10/2015 à 07:10:11 Connexion 2148 / 489 02/10/2015 à 07:09:20 Déconnexion 02/10/2015 à 07:07:53 Connexion 2119 / 494 02/10/2015 à 07:07:02 Déconnexion 02/10/2015 à 04:29:27 Connexion 2136 / 494 02/10/2015 à 04:28:35 Déconnexion 02/10/2015 à 04:27:33 Connexion 2152 / 489 02/10/2015 à 04:26:42 Déconnexion 02/10/2015 à 04:24:32 Connexion 2148 / 489 02/10/2015 à 04:23:41 Déconnexion 02/10/2015 à 04:23:03 Connexion 2105 / 494 02/10/2015 à 04:22:12 Déconnexion Citer
bob68 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Rendez-vous pris avec un technicien pour la 4ème fois. J’espère qu'ils vont débloquer la situation. Citer
bob68 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Le technicien n'a rien pu faire. Il confirme que la ligne intérieure est OK.15/10/2015 à 08:12:48 Connexion 2686 / 500 15/10/2015 à 08:11:57 Déconnexion 15/10/2015 à 08:11:22 Connexion 2195 / 494 15/10/2015 à 08:10:30 Déconnexion 15/10/2015 à 08:09:57 Connexion 2191 / 494 15/10/2015 à 08:09:06 Déconnexion 15/10/2015 à 08:08:36 Connexion 2195 / 494 15/10/2015 à 08:07:45 Déconnexion 15/10/2015 à 08:07:01 Connexion 2175 / 494 15/10/2015 à 08:06:09 Déconnexion 15/10/2015 à 08:05:22 Connexion 2155 / 494 15/10/2015 à 08:04:31 Déconnexion 15/10/2015 à 08:03:51 Connexion 2139 / 503 15/10/2015 à 08:02:59 Déconnexion 15/10/2015 à 08:02:29 Connexion 2170 / 494 15/10/2015 à 08:01:38 Déconnexion 15/10/2015 à 08:01:01 Connexion 2204 / 494 15/10/2015 à 08:00:09 Déconnexion 15/10/2015 à 07:59:23 Connexion 2159 / 503 15/10/2015 à 07:58:32 Déconnexion 15/10/2015 à 07:57:57 Connexion 2183 / 503 15/10/2015 à 07:57:05 Déconnexion 15/10/2015 à 07:56:27 Connexion 2164 / 503 15/10/2015 à 07:55:36 Déconnexion Il a noté une montée d'erreurs CRC.Voyez vous-même, depuis 8h12 : Descendant Montant -- -- Débit ATM 2686 kb/s 500 kb/s Marge de bruit 6.20 dB 6.90 dB Atténuation 61.00 dB 32.00 dB FEC 16308 8285348 CRC 999 0 HEC 64 1247 Le ticket a été fermé le 13.10 à 18h02 alors que j'avais encore beaucoup de désynchro le 11 mais rien le 12.Avec pour message que la ligne est totalement opérationnelle. Modifié le 15 octobre 2015 par bob68 Citer
bob68 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Suite de l'histoire : J'ai rappelé le service technique le 15 pour leur dire que ma ligne n'était toujours pas fonctionnelle et qu'ils m'ont encore jamais envoyé de tech FT pour vérifier la ligne. Elle me dit que ce n'est pas normal, qu'elle fait remonter tout ça, me passe en mode sérénité, le discours habituel.Le 17 au matin ma ligne est coupé la box ne synchronise plus du tout. Je me dis tout de suite qu'il se passe quelque chose.Je prend la voiture et descend dans le village et je vois le tech Orange au SR, je lui donne mon Nom et me dit qu'il est là pour moi. Je me dis, enfin !Après quelques test au SR, je l'accompagne à coté de chez moi ou là chambre de tirage se trouve. Il ouvre la trappe, démonte le boitier étanche en plastique ou se trouve ma ligne, fait quelques test, me bascule sur une autre paire de libre et referme le tout.Je le remercie et il retourne au NRA d'origine. 10 minutes après, la box retrouve la synchro. Tout ça à 8h du matin avec 5-6°. Je retourne à la box, vérifie les stats ; toujours la même synchro et quelques CRC et le retour des désynchro la nuit : 20/10/2015 à 08:00:44 Connexion 2354 / 494 20/10/2015 à 07:59:47 Déconnexion 19/10/2015 à 07:52:14 Connexion 2447 / 494 19/10/2015 à 07:51:23 Déconnexion 19/10/2015 à 07:50:45 Connexion 2011 / 494 19/10/2015 à 07:49:54 Déconnexion 19/10/2015 à 07:48:42 Connexion 2011 / 494 19/10/2015 à 07:47:51 Déconnexion 19/10/2015 à 07:47:14 Connexion 2008 / 494 19/10/2015 à 07:46:23 Déconnexion 19/10/2015 à 07:45:44 Connexion 1969 / 489 19/10/2015 à 07:44:53 Déconnexion 19/10/2015 à 07:42:14 Connexion 1958 / 489 19/10/2015 à 07:41:22 Déconnexion 19/10/2015 à 07:40:39 Connexion 2027 / 494 19/10/2015 à 07:39:48 Déconnexion 19/10/2015 à 07:38:56 Connexion 2066 / 489 19/10/2015 à 07:38:04 Déconnexion 19/10/2015 à 07:37:27 Connexion 2002 / 494 19/10/2015 à 07:36:36 Déconnexion 19/10/2015 à 07:30:49 Connexion 2004 / 494 19/10/2015 à 07:29:57 Déconnexion 19/10/2015 à 07:29:12 Connexion 1993 / 494 19/10/2015 à 07:28:21 Déconnexion La ligne n'est plus mis en cause avec toutes ces interventions. Ma première intuition que j'avais donné au Tech Free la première fois (en Février) semble être là bonne. Depuis le passage au VDSL (Novembre 2014) la box est devenue beaucoup plus sensible aux perturbateur que ce qu'elle a été auparavant. Le nombre d'erreurs CRC était nul avant le VDSL si je me rappel bien. Mon Ping à aussi doublé depuis le VDSL. Il serait bien que Free nous échange nos vieilles V5 contre des Mini4K pour commencer. Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour bob68, La ligne n'est plus mis en cause avec toutes ces interventions. Votre ligne semble beaucoup plus stable depuis cette intervention . Il serait bien que Free nous échange nos vieilles V5 contre des Mini4K pour commencer.Vous pouvez le faire directement via votre espace abonné sur la rubrique "Mon abonnement " ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.