Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Joselito60

Member
  • Posts

    29
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Yahoo
    Josanguino@yahoo.fr

Profile Information

  • Localisation
    Orry la ville
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Orr60
  • Longueur de ligne
    418
  • Logement
    Appartement

Recent Profile Visitors

438 profile views

Joselito60's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

1

Community Answers

  1. Bonsoir à tous , je viens de récupérer ma connexion internet qui était défectueuse depuis le 19 avril ... Aujourd'hui un technicien d'Orange à recablé ma ligne , je tiens à remercier noreto qui suit nos dossiers et qui est très efficace sur les renseignements technique , n'hésitez pas à le contacter , de nos jours il est rare de trouver des gens sincères sur les forums ... Bon courage à vous tous si vous vous trouvez sans connexion , à plus.
  2. Technicien free passé à la maison , ça vient de chez France télécom , a priori je devrai retrouver une connexion internet d'ici la semaine prochaine .... Dur dur
  3. Bonjour moi aussi je suis de Orry la ville ( orr60-1) et déjà 2 jours bloqué à l'étape 2 .... Vite vite svp
  4. Bonjour , je suis bloqué à l'étape 2 depuis hier le 19/04 à 13h , le soir vers 18h je me décide à ouvrir un ticket incident , a priori d'après le suivi de mon ticket , aucun problème côté dslam , pour ma part aucun changement câblage maison etc ... Ma freebox fonctionnait normalement jusqu'à hier .". je sais que Noreto suit souvent les dossiers , s'il pouvait vérifier ce qui ne va pas sur la ligne ?? Merci d'avance est ce que d'autres personnes rencontrent elles le même souci que moi , je suis dans l'Oise . A bientôt
  5. Bonjour , je suis bloqué à l'étape 2 depuis hier le 19/04 à 13h , le soir vers 18h je me décide à ouvrir un ticket incident , a priori d'après le suivi de mon ticket , aucun problème côté dslam , pour ma part aucun changement câblage maison etc ... Ma freebox fonctionnait normalement jusqu'à hier .". je sais que Noreto suit souvent les dossiers , s'il pouvait vérifier ce qui ne va pas sur la ligne ?? Merci d'avance est ce que d'autres personnes rencontrent elles le même souci que moi , je suis dans l'Oise . A bientôt
  6. Bonjour , je suis bloqué à l'étape 2 depuis hier le 19/04 à 13h , le soir vers 18h je me décide à ouvrir un ticket incident , a priori d'après le suivi de mon ticket , aucun problème côté dslam , pour ma part aucun changement câblage maison etc ... Ma freebox fonctionnait normalement jusqu'à hier .". je sais que Noreto suit souvent les dossiers , s'il pouvait vérifier ce qui ne va pas sur la ligne ?? Merci d'avance
  7. Salut à tous , bon ça fait 3 jours que je n'ai plus desynchro en vdsl2 , je crois que c'est réparé !! Bon courage a vous !!
  8. Salut moi depuis hier ca s'est amélioré suite à mon chgt de freebox server ( affichage hs ) et la avec la nouvelle server r1 j'ai retrouvé une hausse de debit , certes ma ligne devrait synchroniser a environ à 80megas en vdsl mais bon je m'en tire à environ 38 en download et 11 en upload , est çe que c du au chgt de ma freebox ou est çe réparé ? Aucune nouvelle de mon ticket !! À suivre mais c sur dans ton cas , j'irai chez un autre fai surtout avec la fibre !!!
  9. Bonjour enfin des News , suite à l'échange de mon boîtier server qui n'affichait plus l'heure , le debit a nettement augmenté mais je constate que les fecs augmentent tres tres vite ! Ou alors le nra serait il réparé , même si c'est bien d'avoir environ 39 mégas vu les problèmes que les autres freenautes ont en çe moment , on est loin des 80 mégas vu l'état de ma " bonne ligne " ... Je ne clique pas encore sur résolu mais j'attend des News sur mon ticket incident
  10. Un peu de patience bob68 , moi ça fait depuis le 1er avril ( non çe n'est pas une blague ) a priori ca vient de mon nra !! Dur dur Quant à toi tu viens du département 68 , j'ai pu lire qu'il y avait des problèmes dans ton département. !! Bon courage
  11. Quelqu'un ( techniciens ) peut il nous dire où en sont les avancés des tickets ?, je ne vois pas de techniciens sur mon nra ? Les gens s'impatientent et on peut les comprendre car a la fin du mois on paye a peu près 39 euros /mois !! Ca fout les boules quand même , chaque jour on espère que ca va s'arranger ca commence a être depriment , si a la fin du mois je n'ai aucun changement ,je quitte free
  12. Toujours en adsl2+ !! Et oui pour une ligne a 418 m du nra !!! Ça craint de plus en plus
  13. Que fait free ! Ticket incident en cours mais pas la moindre News qui pourrait nous dire que ça va se rétablir tres bientôt ou alors qu'il y a une grosse panne dans mon nra !!
  14. Je viens de repasser en adsl2+ et la je remarque beaucoup plus de desynchro qu'en vdsl2 !!! Que faire
×
×
  • Create New...