gab44 Posted May 15, 2015 Report Posted May 15, 2015 Bonsoir,le 22 avril 2015 un ticket accident à été ouvert car ma freebox revolution n'arrêtais pas de se synchroniser.sauf que le mercredi 8 mai 2015,je n'ai plus de télévision, Internet et téléphone.j'ai appeler free plusieurs fois et m'a conseiller de patienoter.sauf que nous sommes le 15 mai 2015 et le problème n'a toujoues pas été résolu.Je paye pour avoir sois disant un service que je n'ai pas.quand est ce que mon problème va être résolu? Free ne m'envoie pas de mail pour voir l'évolution des travaux par leur service.j'ai envoyer une lettre recommandée de remboursement car je ne trouve pas cela normal. Tenez vous a vos clients?non j'en doute.Je désespère car j'attend mais ça ne va pas durer.trouvez une solution Quote
Admin Free-reseau Posted May 16, 2015 Report Posted May 16, 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
noreto Posted May 17, 2015 Report Posted May 17, 2015 Bonjour gab44, Je désespère car j'attend mais ça ne va pas durer.trouvez une solution La solution est en cours ... Mais avant, qu'avez-vous comme message d'erreur affiché sur la Freebox ? Quote
gab44 Posted May 17, 2015 Author Report Posted May 17, 2015 Cela reste bloqué à l'étape 2,je n'ai pas de message d'erreur,juste de vérifier les branchements.une personne de free m'a informé que cela ne venais pas de chez moi mais d'un branchement de l'extérieur.j'espère vraiment que le problème va se résoudre rapidement Quote
noreto Posted May 18, 2015 Report Posted May 18, 2015 Bonjour, Cela reste bloqué à l'étape 2,je n'ai pas de message d'erreur,juste de vérifier les branchements.Pourquoi la question, tout simplement parce que le diagnostic de départ est différent du dysfonctionnement actuel. une personne de free m'a informé que cela ne venais pas de chez moi mais d'un branchement de l'extérieur.j'espère vraiment que le problème va se résoudre rapidementUn test de position devrait nous permettre de situer l'endroit où pourrait être localiser le dysfonctionnement et d'y remédier. Quote
gab44 Posted May 18, 2015 Author Report Posted May 18, 2015 Bonsoir,la question s'est tout simplement que je trouve cela vraiment lent de la part de free pour résoudre le problème.cela fais deux semaines que free est au courant que je n'ai plus Internet,télé et téléphone fixe.Je paye un service que je n'ai pas et je trouve cela lamentable.Je suis nouvelle cliente et honnêtement cela ne me donne pas envie de rester si cela ne se règle pas rapidement tout simplement. Free savent ou se trouve le problème c'est ça le pire alors que font il?rien Quote
gab44 Posted May 19, 2015 Author Report Posted May 19, 2015 Bonsoir, je me permet de revenir ici pour prendre des nouvelles. Bonjour, Pourquoi la question, tout simplement parce que le diagnostic de départ est différent du dysfonctionnement actuel. Un test de position devrait nous permettre de situer l'endroit où pourrait être localiser le dysfonctionnement et d'y remédier.le problème du blocage à l'étape 2 est arrivé le 6 mais, d'ou le fait que mon ticket incidents a subi des modification. désolée, je n'avais pas compris le sens de votre remarque au début. Pour ce qui est du test de position, a t'il été demandé ? Parce qu'a l'heure actuelle, je n'ai aucune information sur mon assistance free et mon ticket incident. De mon coté, j'en ai profité pour tester mon matériel chez un proche abonné à free, et ma box n'a aucun problème. Quote
noreto Posted May 20, 2015 Report Posted May 20, 2015 Bonjour, Pour ce qui est du test de position, a t'il été demandé ? Parce qu'a l'heure actuelle, je n'ai aucune information sur mon assistance free et mon ticket incident. La sollicitation vient d'être faite. De mon coté, j'en ai profité pour tester mon matériel chez un proche abonné à free, et ma box n'a aucun problème.Donc la ligne serait en cause. Je vais l'indiqué sur le ticket afin que cela puisse accélérer la procédure de résolution.Votre Freebox bloque bien sur l'étape 80 chez votre proche ??? Quote
gab44 Posted May 20, 2015 Author Report Posted May 20, 2015 Bonjour, La sollicitation vient d'être faite. Donc la ligne serait en cause. Je vais l'indiqué sur le ticket afin que cela puisse accélérer la procédure de résolution.Votre Freebox bloque bien sur l'étape 80 chez votre proche ??? Oui chez mon proche chez qui j'ai testé tout mon matériel (jusqu'au plug), je passe l'étape 2, et arrivé à l'étape 3, il me signale l'erreur 80. Merci de m'aider à faire avancer mon cas. J'avoue être complètement désorientée et ne sait plus quoi faire. Ce qui me posait d'ailleurs problème c'était de ne voir aucune information, aucune étape supplémentaire à mon ticket incident qui est juste marqué comme ouvert à la date du 22 avril...et puis rien. On m'a parlé d'un problème collectif, sans plus de précision. Du coup, j'ai d'abord pensé que mon voisinage était aussi impliqué, mais ce n'est pas le cas. Mes deux plus proches voisins, sont également chez Free et ne subissent pas du tout ce problème. J'ai même été jusqu'a appelé FT, pensant que c'était ma ligne téléphonique qui posait problème et je me suis fait boulée ! Donc merci de prendre en compte ma demande et de faire remonter les choses. Aurais-je des chances de voir les prochaines étapes sur mon ticket incident, avec la demande de test de position ? ou est-ce une demande qui reste habituellement invisible sur l'interface assistance des clients ? Quote
noreto Posted May 26, 2015 Report Posted May 26, 2015 Bonjour, Donc merci de prendre en compte ma demande et de faire remonter les choses. Aurais-je des chances de voir les prochaines étapes sur mon ticket incident, avec la demande de test de position ? ou est-ce une demande qui reste habituellement invisible sur l'interface assistance des clients ?Le test de position apparait habituellement sur le "suivi du ticket" de votre espace abonné. Donc vous en serez informé dès que ça sera demandé. Quote
chrisamriv Posted May 27, 2015 Report Posted May 27, 2015 BonjourDepuis le 19 mai ma box est bloqué sur l'étape 2, un ticket d'incident a été ouvert le 19 et le mai une demande de test de positionnement est ouverte mais depuis rien ne bouge, plus aucune évolution, je ne peux pas appeler pour savoir où ça en est, quand j'ai donné mes identifiants, on me répond que c'est en cours et on raccroche. Plus moyen d'avoir un contact téléphonique.Je n'ai plus de téléphone, plus d'internet plus de télévision et je suis abonné à canalsat et mes abonnements courent toujours. Je ne sais plus quoi faire.J'espère que pour vous le test de positionnement se fera rapidement.Je n'ai jamais eu beaucoup de problème avec Free, mais je pense que si ça continue, j'irai vraiment voir ailleurs.Bon courage. Quote
gab44 Posted May 27, 2015 Author Report Posted May 27, 2015 BonjourDepuis le 19 mai ma box est bloqué sur l'étape 2, un ticket d'incident a été ouvert le 19 et le mai une demande de test de positionnement est ouverte mais depuis rien ne bouge, plus aucune évolution, je ne peux pas appeler pour savoir où ça en est, quand j'ai donné mes identifiants, on me répond que c'est en cours et on raccroche. Plus moyen d'avoir un contact téléphonique.Je n'ai plus de téléphone, plus d'internet plus de télévision et je suis abonné à canalsat et mes abonnements courent toujours. Je ne sais plus quoi faire.J'espère que pour vous le test de positionnement se fera rapidement.Je n'ai jamais eu beaucoup de problème avec Free, mais je pense que si ça continue, j'irai vraiment voir ailleurs.Bon courage.Bonjour, Je me permet de rebondir sur ce message, parce que pour ma part, mon ticket est ouvert depuis le 22 avril, et AUCUN test de positionnement fait/ouvert...donc même si, dans les messages plus haut, on me dit que le test de position a été sollicité, pourquoi n'ai-je toujours rien ?! Il faut faire quoi pour que ça bouge concrètement ?! Bonjour, Le test de position apparait habituellement sur le "suivi du ticket" de votre espace abonné. Donc vous en serez informé dès que ça sera demandé.toujours pas d’évolution sur le ticket incident. Pas de nouvelle. quelle est là prochaine étape ?? Quote
nono25 Posted May 28, 2015 Report Posted May 28, 2015 Free dispose et le client attend problème majeur de chez Free : le client doit passer après "la pause café" Alors que nos connections sont parfois vitalesJe manifeste : des moyens, des moyens, des moyens, des moyens, des moyens, des moyens.... et des résultats... saperlipopette. Et je vous soutiens cordialement : courage Quote
gab44 Posted June 1, 2015 Author Report Posted June 1, 2015 Bonjour, je viens donner quelques nouvelles ENFIN, a la date du 28/05 je reçois un mail me disant que Free lance un test de position....au bout d'un mois d'attente.Chouette !!!! Alors le seule truc c'est qu'apparemment un technicien est censé venir sous 7 jours pour faire le test, mais il est expliqué sur le mail que si on a pas de nouvelle, ca veut pas forcément dire qu'ils n'arrêtent pas les investigations. Et du coup là je me dis "bah comment je fais alors pour savoir si le technicien est bien passé ? et surtout qu'est-ce qu'il en aura conclu ?" Ma question est : pourra-t'on savoir ce que ce test de position a donné ? ou est ce..comme actuellement, je devrais attendre un mois supplémentaire pour voir une autre étape sur mon assistance free, en ne sachant pas trop ce qu'il en sera du résultat de la précédente étape ? Comme vous avez aidé à faire avancer mon dossier, -et je vous en remercie encore une fois- je me demandais s'il serait alors possible d'avoir des nouvelles par vous concernant la suite des événements ? Quote
noreto Posted June 4, 2015 Report Posted June 4, 2015 Bonjour, Comme vous avez aidé à faire avancer mon dossier, -et je vous en remercie encore une fois- je me demandais s'il serait alors possible d'avoir des nouvelles par vous concernant la suite des événements ?Nous avons solliciter l'intervention de l'opérateur historique en ouvrant un ticket Gamot depuis le 2 Juin. Nous sommes donc en attente de cette intervention. Bonne journée. Quote
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