Oui chez mon proche chez qui j'ai testé tout mon matériel (jusqu'au plug), je passe l'étape 2, et arrivé à l'étape 3, il me signale l'erreur 80. Merci de m'aider à faire avancer mon cas. J'avoue être complètement désorientée et ne sait plus quoi faire. Ce qui me posait d'ailleurs problème c'était de ne voir aucune information, aucune étape supplémentaire à mon ticket incident qui est juste marqué comme ouvert à la date du 22 avril...et puis rien. On m'a parlé d'un problème collectif, sans plus de précision. Du coup, j'ai d'abord pensé que mon voisinage était aussi impliqué, mais ce n'est pas le cas. Mes deux plus proches voisins, sont également chez Free et ne subissent pas du tout ce problème. J'ai même été jusqu'a appelé FT, pensant que c'était ma ligne téléphonique qui posait problème et je me suis fait boulée ! Donc merci de prendre en compte ma demande et de faire remonter les choses. Aurais-je des chances de voir les prochaines étapes sur mon ticket incident, avec la demande de test de position ? ou est-ce une demande qui reste habituellement invisible sur l'interface assistance des clients ?