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Posté(e)

Bonsoir,le 22 avril 2015 un ticket accident à été ouvert car ma freebox revolution n'arrêtais pas de se synchroniser.sauf que le mercredi 8 mai 2015,je n'ai plus de télévision, Internet et téléphone.j'ai appeler free plusieurs fois et m'a conseiller de patienoter.sauf que nous sommes le 15 mai 2015 et le problème n'a toujoues pas été résolu.Je paye pour avoir sois disant un service que je n'ai pas.quand est ce que mon problème va être résolu? Free ne m'envoie pas de mail pour voir l'évolution des travaux par leur service.j'ai envoyer une lettre recommandée de remboursement car je ne trouve pas cela normal. Tenez vous a vos clients?non j'en doute.Je désespère car j'attend mais ça ne va pas durer.trouvez une solution

Posté(e)

Bonjour gab44,

 

Je désespère car j'attend mais ça ne va pas durer.trouvez une solution

 La  solution est  en cours ...

 Mais avant,  qu'avez-vous  comme message d'erreur  affiché  sur   la  Freebox  ?

Posté(e)

Cela reste bloqué à l'étape 2,je n'ai pas de message d'erreur,juste de vérifier les branchements.une personne de free m'a informé que cela ne venais pas de chez moi mais d'un branchement de l'extérieur.j'espère vraiment que le problème va se résoudre rapidement

Posté(e)

Bonjour,

 

Cela reste bloqué à l'étape 2,je n'ai pas de message d'erreur,juste de vérifier les branchements.

Pourquoi la question,   tout simplement parce que  le  diagnostic de départ  est  différent  du  dysfonctionnement  actuel.

 

une personne de free m'a informé que cela ne venais pas de chez moi mais d'un branchement de l'extérieur.j'espère vraiment que le problème va se résoudre rapidement

Un test  de  position devrait nous  permettre  de  situer   l'endroit où pourrait être  localiser le  dysfonctionnement  et  d'y  remédier.

Posté(e)

Bonsoir,la question s'est tout simplement que je trouve cela vraiment lent de la part de free pour résoudre le problème.cela fais deux semaines que free est au courant que je n'ai plus Internet,télé et téléphone fixe.Je paye un service que je n'ai pas et je trouve cela lamentable.Je suis nouvelle cliente et honnêtement cela ne me donne pas envie de rester si cela ne se règle pas rapidement tout simplement. Free savent ou se trouve le problème c'est ça le pire alors que font il?rien

Posté(e)

Bonsoir, je me permet de revenir ici pour prendre des nouvelles. 

 

 

Bonjour,

 

Pourquoi la question,   tout simplement parce que  le  diagnostic de départ  est  différent  du  dysfonctionnement  actuel.

 

Un test  de  position devrait nous  permettre  de  situer   l'endroit où pourrait être  localiser le  dysfonctionnement  et  d'y  remédier.

le problème du blocage à l'étape 2 est arrivé le 6 mais, d'ou le fait que mon ticket incidents a subi des modification. désolée, je n'avais pas compris le sens de votre remarque au début.

 

Pour ce qui est du test de position, a t'il été demandé ? Parce qu'a l'heure actuelle, je n'ai aucune information sur mon assistance free et mon ticket incident. 

De mon coté, j'en ai profité pour tester mon matériel chez un proche abonné à free, et ma box n'a aucun problème.

Posté(e)

Bonjour,

 

Pour ce qui est du test de position, a t'il été demandé ? Parce qu'a l'heure actuelle, je n'ai aucune information sur mon assistance free et mon ticket incident. 

La  sollicitation  vient  d'être  faite.

 

De mon coté, j'en ai profité pour tester mon matériel chez un proche abonné à free, et ma box n'a aucun problème.

Donc la ligne serait  en  cause. Je  vais l'indiqué sur le  ticket afin que  cela puisse  accélérer  la procédure de résolution.

Votre  Freebox  bloque     bien  sur l'étape  80   chez votre  proche   ???

Posté(e)

Bonjour,

 

La  sollicitation  vient  d'être  faite.

 

Donc la ligne serait  en  cause. Je  vais l'indiqué sur le  ticket afin que  cela puisse  accélérer  la procédure de résolution.

Votre  Freebox  bloque     bien  sur l'étape  80   chez votre  proche   ???

 

Oui chez mon proche chez qui j'ai testé tout mon matériel (jusqu'au plug), je passe l'étape 2, et arrivé à l'étape 3, il me signale l'erreur 80.

 

Merci de m'aider à faire avancer mon cas. J'avoue être complètement désorientée et ne sait plus quoi faire. Ce qui me posait d'ailleurs problème c'était de ne voir aucune information, aucune étape supplémentaire à mon ticket incident qui est juste marqué comme ouvert à la date du 22 avril...et puis rien. On m'a parlé d'un problème collectif, sans plus de précision. Du coup, j'ai d'abord pensé que mon voisinage était aussi impliqué, mais ce n'est pas le cas. Mes deux plus proches voisins, sont également chez Free et ne subissent pas du tout ce problème. J'ai même été jusqu'a appelé FT, pensant que c'était ma ligne téléphonique qui posait problème et je me suis fait boulée ! 

 

Donc merci de prendre en compte ma demande et de faire remonter les choses. Aurais-je des chances de voir les prochaines étapes sur mon ticket incident, avec la demande de test de position ? ou est-ce une demande qui reste habituellement invisible sur l'interface assistance des clients ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Donc merci de prendre en compte ma demande et de faire remonter les choses. Aurais-je des chances de voir les prochaines étapes sur mon ticket incident, avec la demande de test de position ? ou est-ce une demande qui reste habituellement invisible sur l'interface assistance des clients ?

Le  test de  position apparait  habituellement  sur le "suivi   du  ticket" de  votre  espace  abonné.  Donc  vous  en serez  informé  dès que  ça  sera  demandé.

Posté(e)

Bonjour

Depuis le 19 mai ma box est bloqué sur l'étape 2, un ticket d'incident a été ouvert le 19 et le mai une demande de test de positionnement est ouverte mais depuis rien ne bouge, plus aucune évolution, je ne peux pas appeler pour savoir où ça en est, quand j'ai donné mes identifiants, on me répond que c'est en cours et on raccroche. Plus moyen d'avoir un contact téléphonique.

Je n'ai plus de téléphone, plus d'internet plus de télévision et je suis abonné à canalsat et mes abonnements courent toujours. Je ne sais plus quoi faire.

J'espère que pour vous le test de positionnement se fera rapidement.

Je n'ai jamais eu beaucoup de problème avec Free, mais je pense que si ça continue, j'irai vraiment voir ailleurs.

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour

Depuis le 19 mai ma box est bloqué sur l'étape 2, un ticket d'incident a été ouvert le 19 et le mai une demande de test de positionnement est ouverte mais depuis rien ne bouge, plus aucune évolution, je ne peux pas appeler pour savoir où ça en est, quand j'ai donné mes identifiants, on me répond que c'est en cours et on raccroche. Plus moyen d'avoir un contact téléphonique.

Je n'ai plus de téléphone, plus d'internet plus de télévision et je suis abonné à canalsat et mes abonnements courent toujours. Je ne sais plus quoi faire.

J'espère que pour vous le test de positionnement se fera rapidement.

Je n'ai jamais eu beaucoup de problème avec Free, mais je pense que si ça continue, j'irai vraiment voir ailleurs.

Bon courage.

Bonjour, 

 

Je me permet de rebondir sur ce message, parce que pour ma part, mon ticket est ouvert depuis le 22 avril, et AUCUN test de positionnement fait/ouvert...donc même si, dans les messages plus haut, on me dit que le test de position a été sollicité, pourquoi n'ai-je toujours rien ?! Il faut faire quoi pour que ça bouge concrètement ?!

 

 

Bonjour,

 

Le  test de  position apparait  habituellement  sur le "suivi   du  ticket" de  votre  espace  abonné.  Donc  vous  en serez  informé  dès que  ça  sera  demandé.

toujours pas d’évolution sur le ticket incident. Pas de nouvelle. quelle est là prochaine étape ??

Posté(e)

Free dispose et le client attend 

problème majeur de chez Free : le client doit passer après "la pause café" :lazy:

Alors que nos connections sont parfois vitales

Je manifeste : :help: des moyens, des moyens, des moyens,  des moyens, des moyens, des moyens.... et des résultats... saperlipopette.

 

Et je vous soutiens cordialement : courage

Posté(e)

Bonjour, je viens donner quelques nouvelles 

 

ENFIN, a la date du 28/05 je reçois un mail me disant que Free lance un test de position....au bout d'un mois d'attente.Chouette !!!! Alors le seule truc c'est qu'apparemment un technicien est censé venir sous 7 jours pour faire le test, mais il est expliqué sur le mail que si on a pas de nouvelle, ca veut pas forcément dire qu'ils n'arrêtent pas les investigations. Et du coup là je me dis "bah comment je fais alors pour savoir si le technicien est bien passé ? et surtout qu'est-ce qu'il en aura conclu ?" 

 

Ma question est : pourra-t'on savoir ce que ce test de position a donné ? ou est ce..comme actuellement, je devrais attendre un mois supplémentaire pour voir une autre étape sur mon assistance free, en ne sachant pas trop ce qu'il en sera du résultat de la précédente étape ?

 

Comme vous avez aidé à faire avancer mon dossier, -et je vous en remercie encore une fois-  je me demandais s'il serait alors possible d'avoir des nouvelles par vous concernant la suite des événements ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Comme vous avez aidé à faire avancer mon dossier, -et je vous en remercie encore une fois-  je me demandais s'il serait alors possible d'avoir des nouvelles par vous concernant la suite des événements ?

Nous avons  solliciter l'intervention de  l'opérateur  historique  en ouvrant  un ticket  Gamot  depuis le  2 Juin.  Nous sommes  donc  en  attente de  cette  intervention.

 

Bonne  journée.

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