Sémhur Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour, Depuis le 18/03 j'ai une adresse courriel secondaire dont je n'arrive plus à récupérer les messages. J'ai vu que le compte avait été suspendu par la suite. Quand je me connecte à Zimbra, j'ai ce message d'erreur :Impossible de récupérer les mails du compte externe suivant :<ul><li>ivan.commerce (en erreur depuis : 18/3/15 13:29)<br><font color=red><b>Erreur – system failure: Unable to connect to POP3 server: DataSource: { id=adbfa1c5-3edf-49e2-a883-b1625e6b61ea, type=pop3, isEnabled=false, name=ivan.commerce, host=pop.free.fr, port=110, connectionType=cleartext, username=ivan.commerce@free.fr, folderId=293 }, [AUTH] Error logging in.</b></font></li></ul><b>Le ou les comptes en erreur ne seront pas mis à jour tant que le ou les problèmes n'auront pas été résolus. Pour afficher les préférences des comptes, cliquez sur OK.</b> Le serveur POP3 est bien évidemment le même que pour mes autres adresses courriels, donc le problème doit venir d'ailleurs... mais d'où ? Pouvez-vous m'aider ?Sémhur
noreto Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour Sémhur, Votre compte a tout simplement été bloqué. Il faut joindre notre service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net pour le déblocage.Mais avant, il est nécessaire que vous consultiez cette page pour les informations à leur fournir : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée.
LYCAON Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour à toute la communauté, et nouvellement inscrit je vous remercie de m'accepter parmi vous ! Voila très gros problème depuis le 16.04.2015, impossible de récupérer par serveur POP avec ZIMBRA mes courriels secondaires, si je me connecte directement dans mes différents compte les courriels sont bien présent et prêt à être récupérer ! ...A l'ouverture du compte mail principal ca affiche une fenêtre avec une suite d'erreurs de tous mes comptes inscrit affublé d'un message suivant comme exemple : No route to host</b></font></li></ul><ul><li>INBOX_CJB_MASE68 (en erreur depuis : 17/4/15 20:06)<br><font color=red><b>Erreur – system failure: Unable to connect to POP3 server: DataSource: { id=afdaba4e-a320-4a03-bd8d-61e2d8e229c3, type=pop3, isEnabled=true, name=INBOX_CJB_MASE68, host=my.inbox.com, port=995, connectionType=ssl, username=MASE68, folderId=48753 }Que ce passe-t'il chez FREE ?, je n'ai jamais eu de problemes depuis mes début en 1999 !!! PS : ma compagne également chez FREE a les même problèmes mais un autre DSLAM ! Cordialement et Merci pour votre assistance ...LYCAON
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Merci d'ouvrir un nouveau sujet. Je ferme
Messages recommandés