Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Unable to connect to POP3 server


Messages recommandés

Bonjour,
 
Depuis le 18/03 j'ai une adresse courriel secondaire dont je n'arrive plus à récupérer les messages. J'ai vu que le compte avait été suspendu par la suite.
 
Quand je me connecte à Zimbra, j'ai ce message d'erreur :
Impossible de récupérer les mails du compte externe suivant :<ul><li>ivan.commerce (en erreur depuis : 18/3/15 13:29)<br><font color=red><b>Erreur – system failure: Unable to connect to POP3 server: DataSource: { id=adbfa1c5-3edf-49e2-a883-b1625e6b61ea, type=pop3, isEnabled=false, name=ivan.commerce, host=pop.free.fr, port=110, connectionType=cleartext, username=ivan.commerce@free.fr, folderId=293 }, [AUTH] Error logging in.</b></font></li></ul><b>Le ou les comptes en erreur ne seront pas mis à jour tant que le ou les problèmes n'auront pas été résolus. Pour afficher les préférences des comptes, cliquez sur OK.</b>

 

Le serveur POP3 est bien évidemment le même que pour mes autres adresses courriels, donc le problème doit venir d'ailleurs... mais d'où ?

 

Pouvez-vous m'aider ?

Sémhur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sémhur,

 

Votre  compte a  tout simplement  été  bloqué.  Il faut  joindre notre  service Abuse   via  cette adresse mail : abuse@proxad.net  pour le déblocage.

Mais  avant, il est nécessaire que  vous  consultiez   cette  page  pour les  informations à leur  fournir : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à toute la communauté, et nouvellement inscrit je vous remercie de m'accepter parmi vous !

 

Voila très gros problème depuis le 16.04.2015, impossible de récupérer par serveur POP avec ZIMBRA mes courriels secondaires, si je me connecte directement dans mes différents compte les courriels sont bien présent et prêt à être récupérer ! ...

A l'ouverture du compte mail principal ca affiche une fenêtre avec une suite d'erreurs de tous mes comptes inscrit affublé d'un message suivant comme exemple  :

 

No route to host</b></font></li></ul><ul><li>INBOX_CJB_MASE68 (en erreur depuis : 17/4/15 20:06)<br><font color=red><b>Erreur – system failure: Unable to connect to POP3 server: DataSource: { id=afdaba4e-a320-4a03-bd8d-61e2d8e229c3, type=pop3, isEnabled=true, name=INBOX_CJB_MASE68, host=my.inbox.com, port=995, connectionType=ssl, username=MASE68, folderId=48753 }

Que ce passe-t'il chez FREE ?, je n'ai jamais eu de problemes depuis mes début en 1999 !!!

 

PS : ma compagne également chez FREE a les même problèmes mais un autre DSLAM !

 

Cordialement et Merci pour votre assistance ...

LYCAON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...