bm91 Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour Tu peux essayer aussi de contacter le médiateur des communications électroniques.C'est ce que je viens de faire car mené en bateau depuis novembre 2014. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances d'obtenir réparation (on peut toujours espérer)J'ai une V5 et pas d'internet depuis le 6 novembre.Je suis comme toi, j'hésite à résilier car j'ai peur de ne pas récupérer les sommes prélevées qui bien sûr,s'accumulent tous les mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je fais la même chose le courrier va partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Nouvel échange avec le tchat free. Cette fois on ne me parle plus de changement de "plaque" dans le dslam mais seulement d'un incident collectif identifié en amont de mon installation.et le maximum est fait etc etc... Rien ne bouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 bonjour,J'ai envoyé un courrier au service national consommateurle reste suivra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ornella Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Mon dieu quelle patience! Tu penses réellement qu'envoyer un courrier va débloquer la situation rapidement? Encore une fois, si tu veux retrouver une bonne connexion migre vers la 4K ou part chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono25 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Génial, comme tu dis : trop fort de café. Je dirais : quel remarquable Vaudeville qui pourrait se transformer en polar sordide. oui enfin sortir 70€ de ma poche pour régler un problème qui n'est pas de mon ressort mais de celui du FAI c'est fort de café...pour 20 balles je dis pas que je ferai l'effort histoire d'être enfin tranquille mais... tout ça pour dire que mon problème est toujours aussi présent sans amélioration et que visiblement je ne suis pas sorti des ronces !!!les corps ici ne peuvent rien pour moi et me demandent d'attendre... ou de payer 70€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 bonjour,J'ai envoyé un courrier au service national consommateurle reste suivraBonjourDeux courriers au service national consommateur et oujours aucune avancée...Je suis en train de tchater avec l'assistance technique qui me dit que le service SNC a pris en charge ma demande et que mon suivi de dossier est indisponible... qu'ils me recontacteront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YEN-A-MARRE Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ratafiot, je pense que depuis janvier, il ne sert plus à rien de communiquer avec ces incapables, si ils avaient voulu, ils auraient régler ton problème depuis longtemps. je te conseil de saisir le médiateur des telecoms dans un 1er temps. moi j'ai 18 pages de tchat avec l'assistance technique, à chaque fois les mêmes balivernes. crois moi, si tu ne fais pas intervenir un tiers, tu ne récupéreras jamais ta connexion. pour ma part j'ai décidé de ne plus communiquer avec ces incompétents du service technique, les pauvres employés de la hotline eux 'n'y sont absolument pour rien. je laisse le médiateur intervenir. mais là aussi, je doute fort que ça serve à qq chose, je saisirai par la suite le juge de proximité, en espérant leur foutre une astreinte au cul. L'UFC le dit dans son site internet, la seule procédure efficace , c'est de saisir le juge, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour,Pour info malgré le fait que je n'ai reçu malheureusement aucune aide ici je vous fait un retour.Toujours aucune avancée à mon problème malgré différents LRAR aux différents services conso et consommateur.Le dysfonctionnement dure depuis désormais 6 mois.Aucune réponse de free sauf "vous inquiétez pas ça va arriver".Une mise en demeure est partie et le dossier pour le tribunal est prêt.C'est bien dommage car je n'ai jamais été dans une posture non constructive... J'ai laissé le ticket suivre son cours pendant près de 3 mois avant de commencer à m'agiter un peu...Comme quoi être patient et courtois ça ne donne rien.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono25 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, Le conciliateur de justice à mis tout le monde d'accord suite à une déclaration au greffe du tribunal d'instance... regrettable... mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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