Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dysfonctionnement ADSL non résolu. Ticket "inefficace" depuis le 4 janvier


ratafiot

Messages recommandés

Bonjour

 

Tu peux essayer aussi de contacter le médiateur des communications électroniques.

C'est ce que je viens de faire car mené en bateau depuis novembre 2014. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances d'obtenir réparation (on peut toujours espérer)

J'ai une V5 et pas d'internet depuis le 6 novembre.

Je suis comme toi, j'hésite à résilier car j'ai peur de ne pas récupérer les sommes prélevées qui bien sûr,

s'accumulent tous les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel échange avec le tchat free. Cette fois on ne me parle plus de changement de "plaque" dans le dslam mais seulement d'un incident collectif identifié en amont de mon installation.

et le maximum est fait etc etc...

 

Rien ne bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, comme tu dis : trop fort de café.

 

Je dirais : quel remarquable Vaudeville qui pourrait se transformer en polar sordide.

 

oui enfin sortir 70€ de ma poche pour régler un problème qui n'est pas de mon ressort mais de celui du FAI c'est fort de café...

pour 20 balles je dis pas que je ferai l'effort histoire d'être enfin tranquille mais...

 

tout ça pour dire que mon problème est toujours aussi présent sans amélioration et que visiblement je ne suis pas sorti des ronces !!!

les corps ici ne peuvent rien pour moi et me demandent d'attendre... ou de payer 70€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

J'ai envoyé un courrier au service national consommateur

le reste suivra

Bonjour

Deux courriers au service national consommateur et oujours aucune avancée...

Je suis en train de tchater avec l'assistance technique qui me dit que le service SNC a pris en charge ma demande et que mon suivi de dossier est indisponible... qu'ils me recontacteront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratafiot, je pense que depuis janvier, il ne sert plus à rien de communiquer avec ces incapables, si ils avaient voulu, ils auraient régler ton problème depuis longtemps.

 

je te conseil de saisir le médiateur des telecoms dans un 1er temps.

 

moi j'ai 18 pages de tchat avec l'assistance technique, à chaque fois les mêmes balivernes.

 

crois moi, si tu ne fais pas intervenir un tiers, tu ne récupéreras jamais ta connexion.

 

pour ma part j'ai décidé de ne plus communiquer avec ces incompétents du service technique, les pauvres employés de la hotline eux 'n'y sont absolument pour rien.

 

je laisse le médiateur intervenir. mais là aussi, je doute fort que ça serve à qq chose, je saisirai par la suite le juge de proximité, en espérant leur foutre une astreinte au cul. 

 

L'UFC le dit dans son site internet, la seule procédure efficace , c'est de saisir le juge, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Pour info malgré le fait que je n'ai reçu malheureusement aucune aide ici je vous fait un retour.

Toujours aucune avancée à mon problème malgré différents LRAR aux différents services conso et consommateur.

Le dysfonctionnement dure depuis désormais 6 mois.

Aucune réponse de free sauf "vous inquiétez pas ça va arriver".

Une mise en demeure est partie et le dossier pour le tribunal est prêt.

C'est bien dommage car je n'ai jamais été dans une posture non constructive... J'ai laissé le ticket suivre son cours pendant près de 3 mois avant de commencer à m'agiter un peu...

Comme quoi être patient et courtois ça ne donne rien....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...