
ratafiot
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Community Reputation
2 NormalAbout ratafiot
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Rank
Petit nouveau
Profile Information
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Genre
Non spécifié
Abonnement ADSL
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Modem
Freebox Crystal
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Offre
Dégroupage total
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NRA / Répartiteur
PRX76
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Longueur de ligne
5687
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Logement
Maison
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Bonjour, Pour info malgré le fait que je n'ai reçu malheureusement aucune aide ici je vous fait un retour. Toujours aucune avancée à mon problème malgré différents LRAR aux différents services conso et consommateur. Le dysfonctionnement dure depuis désormais 6 mois. Aucune réponse de free sauf "vous inquiétez pas ça va arriver". Une mise en demeure est partie et le dossier pour le tribunal est prêt. C'est bien dommage car je n'ai jamais été dans une posture non constructive... J'ai laissé le ticket suivre son cours pendant près de 3 mois avant de commencer à m'agiter un peu... Comme quoi être
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Je ne résilie pas car chez moi la seule alternative c'est orange à 10€ de plus par mois pour un service client tout aussi "compliqué" en cas de problème... si j'avais bouygues comme alternative je n'aurais pas trainé... par ailleurs si je résilie en cours de panne je perds la possibilité de me faire rembourser les mois ou je n'ai pu utiliser le service et je paye les 50€ de resil... ça fait une belle prime à l'incompétence pour free non ? !! bref... Sinon j'ai eu une nouvelle info hier... Ce serait le dslam qui aurait un problème. Une "plaque" dysfonctionnerait et aurait besoin d'être chan
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Les trois mois sont maintenant dépassés. Les deconnexions interviennent toujours toutes les minutes et le service reste inutilisable sauf en plein milieu de la nuit !!! Mon ticket sav ne bouge toujours pas et je me rends compte que rester poli, patient et compréhensif pendant plus de trois mois ne donne rien... peut être vaut-il mieux devenir "c.." et "agre...". Et dire que d'autres pleurent parce qu'ils ont 20 mega vs un débit théorique de 22... mon dieu... Je trouve cela vraiment très dommageable... Je vais donc tenter d'autres démarches. Je suis déjà en contact avec un support juridique
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toujours pas d'améliorations !!! et pourtant un de mes voisins (trois maisons plus loin) n'a pas de problème de connexion alors qu'il a une crystal aussi !!! Je sais que les corps sont pieds et points liés... je n'ai rien contre les personnes bien entendu. Je suis juste désolé de voir que l'entreprise free ne se décarcasse pas pour résoudre ses problèmes ou ne propose pas tout simplement pas une migration gratuite vers la mini si ils savent qu'elle résouds les problèmes...
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oui enfin sortir 70€ de ma poche pour régler un problème qui n'est pas de mon ressort mais de celui du FAI c'est fort de café... pour 20 balles je dis pas que je ferai l'effort histoire d'être enfin tranquille mais... tout ça pour dire que mon problème est toujours aussi présent sans amélioration et que visiblement je ne suis pas sorti des ronces !!! les corps ici ne peuvent rien pour moi et me demandent d'attendre... ou de payer 70€...
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Pour ce qu'on peut analyser de la stratégie du groupe illiad ce qui pourrait faire bouger free c'est de la mauvaise pub dans les médias... du genre "des milliers d'abonnés free payent leur abonnement et n'ont pas de service... et free ne résout pas le problème". J'ai regardé les "actus" et il n'y a strictement rien à propos de ces incidents qui sont pourtant relativement "massifs" me semble-t-il...
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Toujours aucune amélioration en vue... Par exemple hier des deconnexions permanentes toutes les minutes entre 18h et 23h... pile au moment ou j'ai besoin de la connexion pour internet ou le téléphone quoi... Mais je vous rassure, ou pas !!!, le mal est quotidien.... Je commence vraiment à ne plus en pouvoir... J'espère au moins que quand l'incident sera résolu free acceptera de rembourser à réception de la demande qui va bien...