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bm91

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  1. Moi aussi, la procédure est en cours et confirmation par le médiateur que le dossier est recevable et en cours d'instruction. J'espère simplement voir ma ligne fonctionner de nouveau (en panne depuis le 6 novembre 2014, rien que ça!!!) et être remboursé des prélèvements qui eux fonctionnent très bien. Jamais de retard!!!!!!! La fibre Orange vient d'être installée dans mon immeuble avec des offres très intéressantes mais j'ai peur que ça interfère avec la procédure en cours et devoir galérer pour récupérer les sommes dues. C'est peut être ce que que Free souhaiterait, un changement de FAI, étant incapable de résoudre le problème en cours. J'aimerais quand même savoir comment sont formés les techniciens Free en espérant qu'ils ne sortent pas de la nouvelle école créée par Xavier Niel. Le contraire serait inquiétant pour l'avenir!!! Je vais donc patienter encore un peu.
  2. Bonjour Moi aussi, j'attends le retour du médiateur. J'ai eu un courrier précisant qu'il instruisait mon dossier mais j'espère que j'aurai autre chose que 50€ pour solde de tout compte. Je souhaite que ma ligne ADSL fonctionne à nouveau (en panne depuis novembre 2014, rien que ça!!!) et être remboursé des prélèvements qui eux, fonctionnent bien!!! Là,ligne est stable. C'est dommage car dans mon immeuble la fibre vient d'être installée avec des offres Orange très intéressantes, mais je ne voudrais pas interférer sur la procédure en cours. Je pense que ça arrangerait Free que je change de FAI. J'espère que les techniciens Free ne sont pas issus du centre de formation créé par Xavier Niel car ce serait inquiétant.
  3. 6 mois de panne et toujours aucune résolution. Avant de résilier, j'ai tenté le médiateur des communications électroniques pour tenter d'en sortir. J'ai quand même envie de me faire rembourser les sommes versées pour un service nul! J'attends de voir. Quelqu'un a t'il déjà déclencher cette démarche?
  4. Bonjour Tu peux essayer aussi de contacter le médiateur des communications électroniques. C'est ce que je viens de faire car mené en bateau depuis novembre 2014. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances d'obtenir réparation (on peut toujours espérer) J'ai une V5 et pas d'internet depuis le 6 novembre. Je suis comme toi, j'hésite à résilier car j'ai peur de ne pas récupérer les sommes prélevées qui bien sûr, s'accumulent tous les mois.
  5. Bonsoir Ornella Merci pour cette réponse. Quelle a été votre solution, quel FAI?
  6. Et voilà, depuis le 6 novembre 2014, toujours pas d'Internet. Je crois qu'on atteint là le sommet de l'incompétence et de l'inefficacité. Rien n'avance. J'ai travaillé dans l'informatique et si j'avais mis plus de 5 mois pour résoudre un bug il m'aurait indiqué la porte. Dire que Xavier Niel free a créé une école d'informaticiens dont on parle beaucoup, ça fait peur. Quelqu'un sait il s'il y a des actions en cours pour faire activer la résolution du problème de désynchronisation permanente?
  7. Bonjour Nomads Merci du conseil mais ce n'est pas un problème de box car un technicien Free est venu en novembre avec sa propre freebox et n'a pas réussi. Il a d'ailleurs reporté le défaut sur la ligne, ce que n'a pas confirmé Orange qui est lui aussi passé chez moi. Depuis, il semble que mon problème soit commun à celui de beaucoup de freeneautes, découlant d'un déploiement de nouvelle version firmware diffusée en novembre, ce que semble confirmer Noreto et les différents échanges avec le service client. Mais bien sûr, je n'ai toujours pas d'Internet ADSL (3G uniquement), me privant ainsi de TV et téléphone fixe. Je n'ai aucune visibilité sur la résolution du problème, tous les intervenants Free me laissant espérer une issue positive mais quand!!!!!!!
  8. Bonjour Noreto Je prends connaissance de votre message qui fait référence à un dysfonctionnement collectif. Quels sont les espoirs de résolution et dans quels délais car 3 mois sans connexion devient invivable? Ou en sont les recherches de solution? Etre obligé de passer par la 3G de mon smartphone pour internet, sachant que le seul hotspot FreeWifi dans les environs est le mien (je ne vous fais pas de dessin!!!!!), est une catastrophe. D'autant que j'ai quand même reçu les factures des 3 mois en question. Cordialement Bonne journée
  9. Bonsoir Robin Une question : est-ce que ton passage chez Orange s'est bien passé et est-ce que tu en es satisfait?
  10. Bonjour Silence total de Free!! Depuis 2 mois, plus d'internet, plus de TV, mais prélèvements réalisés. Ca n'avance plus! Aucune info de l'Assistance, simplement les messages habituels d'attente. Vu le silence, il est évident que Free est seul responsable de ces désagréments. Je ne sais pas si les autres Freenautes ayant le même problème voient avancer leur situation! J'ai quelques doutes!!!
  11. Bonjour Greg19360 L'idée d'une action de groupe pourrait être envisagée, vu le nombre de freenautes concernés par les déconnexions, donc le manque de qualité de services. On paye un abonnement, on attend un service. Pour moi, plus d'Internet depuis le 6/11/2014
  12. Bonjour En lisant les différents sujets, on constate que ce sont essentiellement des V5 qui sont concernées par ces problèmes de connexion. En, plus, l'origine des pannes se situe a peu près a la même date (début novembre). Le technicien Free vient tester la ligne avec une V5, bien évidemment il a le même résultat . Il en déduit que c'est la ligne. Il aurait peut etre du tester la ligne avec un autre dispositif!!!! Orange vient effectuer une fiabilisation le ligne et dit que tout est OK!!! Il transmet le résultat a Free et bizarrement, plus de nouvelles. Si c'est un problème de version, ca va être compliqué de mettre les V5 à jour, vue leur capacité à se connecter!!! Même si c'est Noël, je ne crois pas à la V6 dans la hotte!!!
  13. Bonjour Je te confirme, en 2015 "on" y sera encore!!!!! Depuis le 8/11, ouverture de l'incident pour la même panne, j'ai vu technicien Free, technicien Orange et toujours pas résolu. Aucune nouvelle. A croire que Free n'assume pas son incapacité à résoudre nos problèmes! Le suivi du ticket reste désespérément figé!! De plus, selon Noreto, fallait compléter le profil avec la ligne. C'est fait mais depuis plus rien. Par contre, le prélèvement de Novembre est tombé!!!! Pas de panne sur le système d'abonnement!!!!
  14. Bonsoir Le message de Daniel disant que c'était un problème de parafoudre est Intéressant car je suis dans la même situation que lui depuis la même date mais je ne sais pas comment connaître mon N° de répartiteur. Peut-être ai-je le même problème car tout le monde est intervenu (Free, FT) et toujours pas de résolution (tout est OK pour tous les intervenants, c'est l'autre le fautif): 08/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 21/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 21/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 03/12/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 09/12/2014 Suite à la demande du 03/12/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA Si les intéressés pouvaient s'activer!!!!!! message concerné : Freebox bloquée sur étape 2 depuis le 06/11/2014
  15. Bonjour Intéressant car je suis dans la même situation depuis la même date mais je ne sais pas comment connaître son N° de répartiteur. Peut-être ai-je le même problème car tout le monde est intervenu (Free, FT) et toujours pas de résolution (tout est OK pour tous les intervenants, c'est l'autre le fautif): 08/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 21/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 21/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 03/12/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 09/12/2014 Suite à la demande du 03/12/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA Si les intéressés pouvaient s'activer!!!!!!
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