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Freeze a partir de 18h


Aller à la solution Résolu par jdur,

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Posté(e)

ouaip, c'est fait aussi, je suis en fastpath, et adsl2+

 

et oui sokos, même si la pour coups, ça reste un très léger problème ^^, qui a d'ailleur de se régler tout seul avec le temps vu que mon debit augmente petit a petit

Posté(e)

ouai on dirais, j'ai vu avec la hot-line et ils conseillent d'attendre quelques jours, donc on verra bien.

 

 

Sinon en attendant, toujours pas de déco ni d'erreur CRC. et je suis actuellement a 23 FEC.

 

Nikel !

Posté(e)

Je suis persuader que la V5 finira par sortir progressivement, toute les personnes en V5 ne se rendent pas forcément compte des erreurs, les non dégroupée forcément, et ceux qui n'utilise pas les services TV!

Posté(e)

Ça ne fait visiblement aucun doutes. Mais il est quand même dommage de la part de free de devoir, en quelques sorte, forcer le client a payer plus cher pour pouvoir utiliser les services pour lesquels il paie, et ce sans contre partie...

Posté(e)

Oué pas normal du tout, c'est vraiment parce que free est différent dans le mauvais lol et le meilleur, parce que ce serait un autre opérateur on se poserait moins de questions le courrier de résiliation serait parti beaucoup vite ! C'est un fait certain lol

Posté(e)

Bon ben voila, passer a la V6 à bien réglé le problème.

 

J'ai fais la lettre et leur envoie au plus vite. je vous tiendrez au courant de la suite.

Posté(e)

49€ pour la migration, après faut essayer de se faire rembourser avec le formulaire!

Elle est compatible vdsl2 aucun doute que ce défreeze la TV! Lol ;)

Posté(e)

OUi effectivement, cette nouvelle freebox regle le problème et remplace la V5, ( il parait que cette box est un mix d'une crystal avec le prog des V6 ).

 

Quand a moi, je n'ai plus aucuns soucis de connections ni de ping. Ma lettre recommandée avec accusé de réception pour free est partie hier, je vous tiendrez au courant de la suite.

 

a+ ;)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, Ne vous faites surtout pas d'illusion, la V6 ne règle pas tous les problèmes. Je suis moi même en V6 depuis pas mal de temps et depuis que le NRA à été migré en VDSL2 fin décembre je rencontre exactement les mêmes problèmes. Depuis 1 mois c'est le troisième ticket que j'ouvre au SAV et malgré l'intervention du technicien qui a procéder chez moi à une "optimisation" de ma ligne (comprenez qu'il a débranché toutes les prises téléphoniques de la maison pour raccorder la freebox au point de livraison de la ligne FT) aucune amélioration n'a été constatée. Free a cependant fermé les 2 premiers tickets sans aucune explication et sans avoir apporté de solution au problème. Le 3eme ticket est toujours en cours et la ligne est toujours inutilisable.

Posté(e)

Salut gédo, tu as essayé de désactivé le VDSL2 dans ton interface utilisateur ?

 

Pour moi le problème a bel et bien été réglé et free propose maintenant d’office de passer a la V6 ou a la nouvelle mini 4K pour réglé le problème.

 

Mon courrier a bien été envoyé et reçu, mais il faut attendre qu'ils ferment le ticket incident pour pouvoir lancer le remboursement.

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