Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze a partir de 18h


ti.olive
Aller à la solution Résolu par jdur,

Messages recommandés

ouaip, c'est fait aussi, je suis en fastpath, et adsl2+

 

et oui sokos, même si la pour coups, ça reste un très léger problème ^^, qui a d'ailleur de se régler tout seul avec le temps vu que mon debit augmente petit a petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on dirais, j'ai vu avec la hot-line et ils conseillent d'attendre quelques jours, donc on verra bien.

 

 

Sinon en attendant, toujours pas de déco ni d'erreur CRC. et je suis actuellement a 23 FEC.

 

Nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait visiblement aucun doutes. Mais il est quand même dommage de la part de free de devoir, en quelques sorte, forcer le client a payer plus cher pour pouvoir utiliser les services pour lesquels il paie, et ce sans contre partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pas normal du tout, c'est vraiment parce que free est différent dans le mauvais lol et le meilleur, parce que ce serait un autre opérateur on se poserait moins de questions le courrier de résiliation serait parti beaucoup vite ! C'est un fait certain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi effectivement, cette nouvelle freebox regle le problème et remplace la V5, ( il parait que cette box est un mix d'une crystal avec le prog des V6 ).

 

Quand a moi, je n'ai plus aucuns soucis de connections ni de ping. Ma lettre recommandée avec accusé de réception pour free est partie hier, je vous tiendrez au courant de la suite.

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, Ne vous faites surtout pas d'illusion, la V6 ne règle pas tous les problèmes. Je suis moi même en V6 depuis pas mal de temps et depuis que le NRA à été migré en VDSL2 fin décembre je rencontre exactement les mêmes problèmes. Depuis 1 mois c'est le troisième ticket que j'ouvre au SAV et malgré l'intervention du technicien qui a procéder chez moi à une "optimisation" de ma ligne (comprenez qu'il a débranché toutes les prises téléphoniques de la maison pour raccorder la freebox au point de livraison de la ligne FT) aucune amélioration n'a été constatée. Free a cependant fermé les 2 premiers tickets sans aucune explication et sans avoir apporté de solution au problème. Le 3eme ticket est toujours en cours et la ligne est toujours inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gédo, tu as essayé de désactivé le VDSL2 dans ton interface utilisateur ?

 

Pour moi le problème a bel et bien été réglé et free propose maintenant d’office de passer a la V6 ou a la nouvelle mini 4K pour réglé le problème.

 

Mon courrier a bien été envoyé et reçu, mais il faut attendre qu'ils ferment le ticket incident pour pouvoir lancer le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...