Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

ti.olive

Member
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

ti.olive last won the day on March 16 2015

ti.olive had the most liked content!

Community Reputation

4 Normal

About ti.olive

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Localisation
    Picardie
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    her60
  • Longueur de ligne
    3671
  • Logement
    Maison
  1. Salut Ady, Je suis ravi pour toi que tout refonctionne après une longue attente du postier ,et oui la V6 résolue tous les problèmes. Par contre pour ton débit vérifie si tu es en adsl2+ ou en vdsl2 car j'ai eu le même problème lors de l'installation de ma révolution, elle était par défaut en vdsl2 remis en adsl2+ et le débit est revenu a la normal.
  2. Re jdur Pour commencer je ne t'aie jamais insulté par contre toi oui. Mais entendre un discours comme le tien pour nous dire comment faire pour résoudre les problèmes m’énerve, car free nous le rabâche depuis plusieurs mois. A propos de mes freeplugs elles sont bien utilisées. (pour un électronicien tu te contredis beaucoup dans tes posts au dessus 200/500 tu ne sais pas toi même ). Pour ce qui est des marges de bruit (je ne te critique pas ). Et pour en finir le post c'est moi qui l'ai ouvert suite a des freeze tv donc si tu n'est pas content au revoir.
  3. Salut Ady, Soit patient elle ne devrait plus tardé. Sinon écoute les conseils de Jdur, évite les voisins, la pluie ,les chasseurs etc...et va vivre dans une grotte. Le seul problème c'est que tu n'auras plus internet lol
  4. Salut jdur, Tous ce que tu nous racontes nous l'avons déjà essayé depuis plusieurs mois sans aucun résultat. Donc les blabla vérifient tes Cpl, branche en direct etc....ma parole on dirait un discours de chez free La seule solution après plusieurs mois de galère est la migration vers la V6 ce qui a résolu tous mes problèmes pour information voila le débit de mes cpl avec la V6. debit tx 333 mb/s debit rx 366 mb/s
  5. Salut Sokos, Les frais de migration (119€ dans ton cas) plus le nouveau tarif d'abonnement sont prélevé automatiquement dès que tu en fais la demande. Free est a jour à ce niveau-là
  6. Ady ,il ne faut pas t’inquiéter personnellement j'ai attendu 15 jours avant de recevoir la V6. Par contre oui les frais de renouvellement sont ponctionné tout de suite et pour le mail tu le recevras le jour ou elle arrivera.
  7. Je viens de trouver cet article Free annonce qu’il va lancer auprès de ses abonnés un nouveau service d’assistance par Webcam qui sera disponible dès lundi 9 février à 9h. http://www.universfreebox.com/article/28958/Free-lance-Face-to-Free-un-service-d-assistance-par-Webcam
  8. Bonjour, Après une semaine d'installation de ma V6 ,plus aucun freeze et ping revenu a la normal. Je ne regrette pas d'avoir changer de freebox pour 5 euros de plus par mois. Bon courage a vous autres
  9. Bonsoir, Voila deux jours que j'ai installer ma V6 et pour le moment plus de freeze,qualité d'image bien meilleur. Pour répondre a ta question Sokos la version du firmware est bien a48c Je vous tiens au courant d'ici quelques jours si il y a du changement.
  10. Je vous tiens au courant dès réception de la v6
  11. Salut Noreto, Petit récapitulatif depuis septembre 2014 Septembre a novembre 2014 désynchronisation du matin au soir (problème resolu sans aucune explication). Novembre 2014 a aujourd'hui (moi qui joue en réseau ping doublé voir triplé quasiment impossible de jouer gros lag). Janvier 2015 a aujourd'hui freezes tous les soir TV irregardable . Ouverture de plusieurs tickets,appel téléphonique et la réponse a chaque fois (aucun problème sur votre ligne). Que dois-je faire? Quitter free pour un autre opérateur ou espérer qu'une solution soit trouvé ! Merci d'avance.
  12. Salut Noreto, Je ne vois rien de surprenant car tous les post avant le mien le sujet est identique. Quand je dis 18h ce n'est pas une heure fixe car là actuellement les freezes recommence alors qu'il est 19h25. Et pour information aucun appareil électrique est en cause.(déjà vérifier aussi). Adsl :====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- --
  13. Bonjour, Et un de plus Tout fonctionne nickel et a partir de 18 h tous les jours de la semaine et cela depuis le début de l'année TV irregardable "freeze". Que fait Free? car les blabla.. de nettoyer,vérifier ses prises ou d'ouvrir un ticket rien ne change raz le bol
  14. Désolé mais cette solution n'est pas valable non plus car le freeze est revenu aussi vite
×
×
  • Create New...