Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox v6 redemarre en permanence


megamario

Messages recommandés

Bonjour,

Excusez moi mais je commence a en avoir ras le bol.

J'ai ouvert un ticket il y a quelques semaines le lendemain on m'appelle et après explication il convient que c'est la freebox qui est défectueuse. J'attendais l'information de la disponibilité de ma freebox. Mais au lieu de sa cloture de ticket avec pour info que le débit de ma freebox était bon.

Etant en déplacement de temps en temps j'ai laissé tomber mais mon fils en avait ras le bol aussi. De retour, je m'aperçois qu'effectivement elle reboot de plus en plus souvent et ce soir elle n'arrête pas.

J'ai rouvert un ticket il y a quelques jours mais aucune nouvelle et la je n'est plus internet. Je vous ecris de mon portable.

Je precise que je suis informaticien et que j'ai effectué tout les tests necessaires.changement de freeplug bien sur.

Merci de faire au plus vite car la elle ne fait que passer de l'étape 4 et revenir vers 3. J'ai fait les reboot de secours qui avant lui permetait de repartir pour quelques heures mais rien y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je temporise un peu.

 

Hier soir, après manger, un coup de fil. Je me dit tien la Freebox a enfin démarrer. Ma femme a discuté au téléphone pendant au moins

45 minutes, sa tous le monde s'en fous je l'accorde, mais la freebox n'a du coup pas planté. J'ai pu sans souci me connecté au net et les téléchargement été de débit correct.

 

La base du téléphone (sans fil) n'a pas bouger depuis 10 ans tout comme la freebox. ils sont à environ 60cm l'un de l'autre. Est-t'il possible que les ondes du téléphone puisse perturbé à ce point la freebox à une tel distance. Lorsque l'on a reçu ce coup de fil le téléphone était du coup plus sur sa base et encore plus éloigné de la freebox, la base n'aillant pas bougé.