Bonjour, Merci Saitox pour votre soutien car je trouve sa aussi inacceptable. C'est normale selon Free que la freebox reset pendant des heures. Et comme en ce moment quelque fois par jour. Lorsque j'ai recrée le ticket comme vous l'avez si bien dit, le 06 novembre, j'ai une réponse le 09 décembre, réponse inadmissible en plus. et ce 06 novembre c’était pendant plusieurs heure ou elle reset. Pas une ou 2 fois comme en ce moment tous les jours. Pourquoi???? Mon ticket précédent c’était pareil pendant des heures aussi. Bien sur je constate pas toutes les fois ou elle redémarre quand je suis pas la, mais il suffit de visualisé l’état de la connexion pour constaté qu'elle a redémarrer plusieurs fois. Je crois que le seul moyen d'avoir une réponse à mon probleme c'est soit je quitte free, ce qui me fait chi. car j'aime bien les services de la Freebox révolution. soit je casse la Freebox mais ce n'est pas mon style et au risque d'avoir une facturation, mais parfois quand ont est fasse a un mur.... Mais elle risque de se casser toutes seul car, comme je l'ai dit, quand elle reboot comme sa elle est bouillante. Mais j'ai constaté que l'on voie rien sur la courbe des températures alors qu'a la main cela se ressent vraiment. Mon débit est parfois très très bas et la c'est moi qui la redémarre une a deux fois et elle remarche correctement pendant un temps indéterminé. Comme vous pouvez le constaté je suis pas non plus a vous harceler en permanence, depuis la clôture de mon ticket je n'est pas posté à tous les redémarrage, mais c'est vraiment soûlant d'avoir en face un service si peu réactif face à ces clients. Pendant un moment j'attendais la nouvelle Freebox, mais elle est encore repoussée à la fin de l'année prochaine apparemment.Je vais pas attendre encore un an avec ces coupures à répétitions.