Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

OrangeBox

Membre
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

OrangeBox a gagné pour la dernière fois le 27 décembre 2014

OrangeBox a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    val59

OrangeBox's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Titced t'es maso quand même. Ça fais un mois que t'es la sans réponse
  2. Dommage Greg ça a du mal à démarrer sur Ariase mais c'est normal les gens veulent pas se faire chier, n'attends pas grands chose d'autre utilisateur aussi perdu que toi dans les mensonges de Free. J'espère quand même qu'internet va un peu mieux pour toi sinon tire toi de free ça fais un mois que t'es la mec...
  3. Tu es sur de cette panne? Car ils balancent des excuses à tout va pour expliquer les desyncronisation depuis leur dernière mise à jour... Car c'est tout de même étrange que ça arrive plié au moment ou eux lancent leur MAJ ;-)
  4. Pour ceux qui croient encore que c'est de la faute de leur ligne et pas de Free... Voilà.
  5. 72h de surveillance.... C'est vraiment sérieux ça? Tu penses qu'ils ne savent pas que ta box se déconnecte plusieurs fois par heure? N'attends pas un miracle après ces 72h, tu vas être déçu, tu as ce bpl depuis début novembre, et t'es pas le seul, ils sont au courant de ce qui se passe....
  6. Greg ne pense pas qu'agiter une menace de résiliation va changer les choses, on est déjà quelques un à être parti, ils n'ont tout simplement pas envie d'indemniser leurs clients alors que c'est uniquement la faute de Free. Si tu veux résilier, prends un nouvel opérateur, écrase la ligne Free, appelle le 3244 avant pour recevoir ton bon de retour pour leur matériel. Je sais pas comment se passe la résiliation pour certain mais moi je crois qu'ils font les sourds, j'aimerais des retours de personne qui sont dans le même cas que moi, Merci
  7. Freebox V5? Désynchronisation de la box internet parfois plusieurs fois par heure? Si c'est le cas y'a rien à faire. Et 3 mois comme ça t'es un courageux.... Je suis parti au bout de 3 semaines.
  8. Bonjour Admin. On peut te masser les pieds? Stp
  9. Je l'ai déjà dis aidez vous et tirez vous de chez Free. Orange ne va jamais te contacter ils ne sont pas censé venir chez toi mais s'assurer que ta ligne fonctionne bien, et à mon avis ça a déjà était fais, maintenant comprenez que Free ne fais rien pour arranger les choses faut s'en rendre compte
  10. Il est possible de joindre le SAV au 3244 il me semble quand il te propose les options choisis "apporter une précision" il me semble. Bonne chance. Ce sera surtout pour te défouler je pense car il y'a de gros soucis en ce moment et zéro solution
  11. http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2697-désynchronisation-solution/ Tu trouveras un recap ici. Aucune solution malgré les semaines qui passe, la seule solution serait la Freebox revolution ou quitter Free
  12. Mdrrrrr Dragao revend les actions que tu as chez Xavier Niel parceque si tout les utilisateurs portent leur cou*lle et qu'il quitte Free après un mois de bon foutage de gueule, l'hiver va piquer. Quitté à venir avec du matériel, ils auraient pu venir avec une Révolution et faire le taf jusqu'au bout, mais non pas grave on va encore faire attendre le client c'est bcp mieux, on va continuer à lui tirer ses 30e
  13. Mdrrrr ils ont osé venir teste la ligne avec une autre V5. C'est vraiment des enfoirés
  14. Combien de temps ça va durer? Longtemps. Mais c'est bien ici on commence à parler de l'option VDSL, au milieu du grille pain allumer et des guirlande de noel qui serait la cause de tout ça...... ON NOUS PREND POUR DES JAMBONS. Ne compte pas sur free pour t'offrir la Freebox V6 c'est bientôt Noel mais quand même!
×
×
  • Créer...