Bidosef Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à l'espace abonné de mes abonnements mobiles, je dispose de deux lignes et le problème est présent sur les deux. En effet, je ne me souviens plus des mots de passe de connexion, je rentre donc mon identifiant (que j'ai retrouvé sur une facture) ainsi que mon adresse mail,la page en question m'informe donc que je vais recevoir le mot de passe de connexion par email ( sur mon email free.fr aussi),cependant je ne recois pas ce fameux mail, il est donc impossible pour moi de m'y connecter puisque je ne recois pas le mot de passe... Est-ce du a un souci interne ? D'avance merci Citer
Lu Do LouLe Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, Pareil pour moi depuis deux jours, la page affiche la confirmation d'envoi a l'adresse mail, mais aucun message de la part de free mobile. Quelqu'un pour nous éclairer s'il vous plait ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour,Nous n'avons aucun dysfonctionnement lié à l'envoi du couple identifiant et mots de passe de l'espace abonné mobile.Vérifiez tout d'abord que l'accès à vos differents comptes mails est possible. En cas de nécessité, transmettez-moi vos informations pouvant me permettre d'acceder à votre dossier mobile pour vérification en message privé. Citer
shonsh78 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis hier... je ne reçois pas le mail avec le nouveau mot de passe.J'ai tenté avec mes différentes boites mail, et je n'ai pas de problème d'accessibilité.je vous envoie un message privé, Merci Citer
healo Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 je ne recois pas non plus depuis samedi ou dimanche ... j'ai essayé plusieur manipulation mais rien n'y fais ... je vous ai envoyé un message privé Citer
Denise Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, j'ai le même problème. Je ne reçois pas les mail de freemobile pour réinitialiser mon mot de passe. J'ai appelé l'assistance au 3244 hier soir. La personne a envoyé 2 mails mais aucun n'est apparu dans ma boite mail. Je suis trés ennuyée car je dois commandé une carte sim nano et je n'ai plus accès au compte freemobile. Merci pour votre aide. Citer
healo Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 toujours pas de reponse , je suis très ennuyé aussi ...j'ai un anniversaire dans pas longtemps j'aurai aimé pouvoir acheter l'iphone 6 depuis votre boutique ... Citer
healo Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Finalement tout est rentrer dans l'ordre Citer
Houari Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 J'ai le même souci que vous je reçois pas le email du changement de code Citer
Chre Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour @Houari Tu déterres un sujet inactif depuis... 6 ans. Merci d'ouvrir ton propre sujet si besoin (mais regarde avant les messages déjà existants dans ce forum, il y a déjà des réponses). Citer
dunhill Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Le 08/12/2020 à 14:03, Houari a dit : J'ai le même souci que vous je reçois pas le email du changement de code pareil chez moi Citer
Invité Posté(e) le 22 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Et ça continue de poster sans lire... 🙄 Le 08/12/2020 à 16:09, Chre a dit : Tu déterres un sujet inactif depuis... 6 ans. Merci d'ouvrir ton propre sujet si besoin (mais regarde avant les messages déjà existants dans ce forum, il y a déjà des réponses). Modifié le 22 janvier 2021 par Invité Citer
PhL Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonjour, j'ai le même problème et de fait, je ne peux activer ma carte sim... Comment puis-je vous envoyer un message en mode privé? Citer
Chre Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2021 (modifié) Bonjour @PhL Merci de lire avant de poster : Le 08/12/2020 à 15:09, Chre a dit : Tu déterres un sujet inactif depuis... 6 ans. Merci d'ouvrir ton propre sujet si besoin (mais regarde avant les messages déjà existants dans ce forum, il y a déjà des réponses). EDIT : Soyons fous, j'ajoute les règles du forum tant qu'à faire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Modifié le 27 janvier 2021 par Chre Citer
PhL Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2021 Il y a 3 heures, Chre a dit : Bonjour @PhL Merci de lire avant de poster : EDIT : Soyons fous, j'ajoute les règles du forum tant qu'à faire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il n'y a pas de réponse à mon pb... Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2021 Le 27/01/2021 à 19:20, PhL a dit : Il n'y a pas de réponse à mon pb... Le 22/01/2021 à 15:30, Franck Toudoux a dit : Et ça continue de poster sans lire... 🙄 Arrêtez de déterrer ce fil qui a 6 ans. Citer
pmail Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2022 6 fois que je demande a free de me retourner un mail avec un lien pour activer mon nouveau compte mobile et un créer un mot de passe. 6 fois que j'ai la même réponse que je vais recevoir un email. je ne reçois toujours rien ! Pourquoi ???? alors que pour la box aucun problème! Citer
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