Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois pas mon mot de passe


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit problème pour accéder à l'espace abonné de mes abonnements mobiles, je dispose de deux lignes et le problème est présent sur les deux.

 

En effet, je ne me souviens plus des mots de passe de connexion, je rentre donc mon identifiant (que j'ai retrouvé sur une facture) ainsi que mon adresse mail,

la page en question m'informe donc que je vais recevoir le mot de passe de connexion par email ( sur mon email free.fr aussi),

cependant je ne recois pas ce fameux mail, il est donc impossible pour moi de m'y connecter puisque je ne recois pas le mot de passe...

 

Est-ce du a un souci interne ? 

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous n'avons aucun  dysfonctionnement lié à l'envoi du couple identifiant et mots de passe de l'espace abonné  mobile.

Vérifiez  tout d'abord  que l'accès à vos  differents  comptes mails   est  possible. En cas de nécessité, transmettez-moi  vos  informations  pouvant me  permettre d'acceder à votre dossier mobile  pour  vérification  en message privé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai le même problème. Je ne reçois pas les mail de freemobile pour réinitialiser mon mot de passe. J'ai appelé l'assistance au 3244 hier soir. La personne a envoyé 2 mails mais aucun n'est apparu dans ma boite mail. Je suis trés ennuyée car je dois commandé une carte sim nano et je n'ai plus accès au compte freemobile. Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour @PhL

Merci de lire avant de poster :

Le 08/12/2020 à 15:09, Chre a dit :

Tu déterres un sujet inactif depuis... 6 ans. Merci d'ouvrir ton propre sujet si besoin (mais regarde avant les messages déjà existants dans ce forum, il y a déjà des réponses).

EDIT :

Soyons fous, j'ajoute les règles du forum tant qu'à faire :)

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

 

Edited by Chre
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

6 fois que je demande a free de me retourner un mail avec un lien pour activer mon nouveau compte mobile et un créer un mot de passe. 6 fois que j'ai la même réponse que je vais recevoir un email. je ne reçois toujours rien ! Pourquoi ???? alors que pour la box aucun problème!   

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...