Bidosef Posted November 2, 2014 Report Posted November 2, 2014 Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à l'espace abonné de mes abonnements mobiles, je dispose de deux lignes et le problème est présent sur les deux. En effet, je ne me souviens plus des mots de passe de connexion, je rentre donc mon identifiant (que j'ai retrouvé sur une facture) ainsi que mon adresse mail,la page en question m'informe donc que je vais recevoir le mot de passe de connexion par email ( sur mon email free.fr aussi),cependant je ne recois pas ce fameux mail, il est donc impossible pour moi de m'y connecter puisque je ne recois pas le mot de passe... Est-ce du a un souci interne ? D'avance merci Quote
Lu Do LouLe Posted November 3, 2014 Report Posted November 3, 2014 Bonjour, Pareil pour moi depuis deux jours, la page affiche la confirmation d'envoi a l'adresse mail, mais aucun message de la part de free mobile. Quelqu'un pour nous éclairer s'il vous plait ? Merci Quote
noreto Posted November 3, 2014 Report Posted November 3, 2014 Bonjour,Nous n'avons aucun dysfonctionnement lié à l'envoi du couple identifiant et mots de passe de l'espace abonné mobile.Vérifiez tout d'abord que l'accès à vos differents comptes mails est possible. En cas de nécessité, transmettez-moi vos informations pouvant me permettre d'acceder à votre dossier mobile pour vérification en message privé. Quote
shonsh78 Posted November 3, 2014 Report Posted November 3, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis hier... je ne reçois pas le mail avec le nouveau mot de passe.J'ai tenté avec mes différentes boites mail, et je n'ai pas de problème d'accessibilité.je vous envoie un message privé, Merci Quote
healo Posted November 3, 2014 Report Posted November 3, 2014 je ne recois pas non plus depuis samedi ou dimanche ... j'ai essayé plusieur manipulation mais rien n'y fais ... je vous ai envoyé un message privé Quote
Denise Posted November 4, 2014 Report Posted November 4, 2014 Bonjour, j'ai le même problème. Je ne reçois pas les mail de freemobile pour réinitialiser mon mot de passe. J'ai appelé l'assistance au 3244 hier soir. La personne a envoyé 2 mails mais aucun n'est apparu dans ma boite mail. Je suis trés ennuyée car je dois commandé une carte sim nano et je n'ai plus accès au compte freemobile. Merci pour votre aide. Quote
healo Posted November 4, 2014 Report Posted November 4, 2014 toujours pas de reponse , je suis très ennuyé aussi ...j'ai un anniversaire dans pas longtemps j'aurai aimé pouvoir acheter l'iphone 6 depuis votre boutique ... Quote
healo Posted November 4, 2014 Report Posted November 4, 2014 Finalement tout est rentrer dans l'ordre Quote
Houari Posted December 8, 2020 Report Posted December 8, 2020 J'ai le même souci que vous je reçois pas le email du changement de code Quote
Chre Posted December 8, 2020 Report Posted December 8, 2020 Bonjour @Houari Tu déterres un sujet inactif depuis... 6 ans. Merci d'ouvrir ton propre sujet si besoin (mais regarde avant les messages déjà existants dans ce forum, il y a déjà des réponses). Quote
dunhill Posted January 19, 2021 Report Posted January 19, 2021 Le 08/12/2020 à 14:03, Houari a dit : J'ai le même souci que vous je reçois pas le email du changement de code pareil chez moi Quote
Guest Posted January 22, 2021 Report Posted January 22, 2021 (edited) Et ça continue de poster sans lire... 🙄 Le 08/12/2020 à 16:09, Chre a dit : Tu déterres un sujet inactif depuis... 6 ans. Merci d'ouvrir ton propre sujet si besoin (mais regarde avant les messages déjà existants dans ce forum, il y a déjà des réponses). Edited January 22, 2021 by Guest Quote
PhL Posted January 27, 2021 Report Posted January 27, 2021 Bonjour, j'ai le même problème et de fait, je ne peux activer ma carte sim... Comment puis-je vous envoyer un message en mode privé? Quote
Chre Posted January 27, 2021 Report Posted January 27, 2021 (edited) Bonjour @PhL Merci de lire avant de poster : Le 08/12/2020 à 15:09, Chre a dit : Tu déterres un sujet inactif depuis... 6 ans. Merci d'ouvrir ton propre sujet si besoin (mais regarde avant les messages déjà existants dans ce forum, il y a déjà des réponses). EDIT : Soyons fous, j'ajoute les règles du forum tant qu'à faire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Edited January 27, 2021 by Chre Quote
PhL Posted January 27, 2021 Report Posted January 27, 2021 Il y a 3 heures, Chre a dit : Bonjour @PhL Merci de lire avant de poster : EDIT : Soyons fous, j'ajoute les règles du forum tant qu'à faire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il n'y a pas de réponse à mon pb... Quote
Guest Posted January 30, 2021 Report Posted January 30, 2021 Le 27/01/2021 à 19:20, PhL a dit : Il n'y a pas de réponse à mon pb... Le 22/01/2021 à 15:30, Franck Toudoux a dit : Et ça continue de poster sans lire... 🙄 Arrêtez de déterrer ce fil qui a 6 ans. Quote
pmail Posted December 9, 2022 Report Posted December 9, 2022 6 fois que je demande a free de me retourner un mail avec un lien pour activer mon nouveau compte mobile et un créer un mot de passe. 6 fois que j'ai la même réponse que je vais recevoir un email. je ne reçois toujours rien ! Pourquoi ???? alors que pour la box aucun problème! Quote
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