Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai un petit problème pour accéder à l'espace abonné de mes abonnements mobiles, je dispose de deux lignes et le problème est présent sur les deux.

 

En effet, je ne me souviens plus des mots de passe de connexion, je rentre donc mon identifiant (que j'ai retrouvé sur une facture) ainsi que mon adresse mail,

la page en question m'informe donc que je vais recevoir le mot de passe de connexion par email ( sur mon email free.fr aussi),

cependant je ne recois pas ce fameux mail, il est donc impossible pour moi de m'y connecter puisque je ne recois pas le mot de passe...

 

Est-ce du a un souci interne ? 

 

D'avance merci

Posté(e)

Bonjour,

Nous n'avons aucun  dysfonctionnement lié à l'envoi du couple identifiant et mots de passe de l'espace abonné  mobile.

Vérifiez  tout d'abord  que l'accès à vos  differents  comptes mails   est  possible. En cas de nécessité, transmettez-moi  vos  informations  pouvant me  permettre d'acceder à votre dossier mobile  pour  vérification  en message privé.

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis hier... je ne reçois pas le mail avec le nouveau mot de passe.

J'ai tenté avec mes différentes boites mail, et je n'ai pas de problème d'accessibilité.

je vous envoie un message privé,

 

Merci

Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème. Je ne reçois pas les mail de freemobile pour réinitialiser mon mot de passe. J'ai appelé l'assistance au 3244 hier soir. La personne a envoyé 2 mails mais aucun n'est apparu dans ma boite mail. Je suis trés ennuyée car je dois commandé une carte sim nano et je n'ai plus accès au compte freemobile. Merci pour votre aide.

  • 6 ans après...
Posté(e)

Bonjour @Houari

Tu déterres un sujet inactif depuis... 6 ans. Merci d'ouvrir ton propre sujet si besoin (mais regarde avant les messages déjà existants dans ce forum, il y a déjà des réponses).

  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Et ça continue de poster sans lire... 🙄

Le 08/12/2020 à 16:09, Chre a dit :

Tu déterres un sujet inactif depuis... 6 ans. Merci d'ouvrir ton propre sujet si besoin (mais regarde avant les messages déjà existants dans ce forum, il y a déjà des réponses).

 

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Bonjour @PhL

Merci de lire avant de poster :

Le 08/12/2020 à 15:09, Chre a dit :

Tu déterres un sujet inactif depuis... 6 ans. Merci d'ouvrir ton propre sujet si besoin (mais regarde avant les messages déjà existants dans ce forum, il y a déjà des réponses).

EDIT :

Soyons fous, j'ajoute les règles du forum tant qu'à faire :)

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

 

Modifié par Chre
Posté(e)
Le 27/01/2021 à 19:20, PhL a dit :

Il n'y a pas de réponse à mon pb...

 

 

Le 22/01/2021 à 15:30, Franck Toudoux a dit :

Et ça continue de poster sans lire... 🙄

 

Arrêtez de déterrer ce fil qui a 6 ans.

  • 1 an après...
Posté(e)

6 fois que je demande a free de me retourner un mail avec un lien pour activer mon nouveau compte mobile et un créer un mot de passe. 6 fois que j'ai la même réponse que je vais recevoir un email. je ne reçois toujours rien ! Pourquoi ???? alors que pour la box aucun problème!   

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...