Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox en Chenillard


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Depuis le 17 Octobre ma freebox est en chenillard lent. 

Je suis restée en dégroupé et ma ligne classique fixe Orange fonctionne. 

 

Apres avoir fait les vérifs de base (déplacer la freebox sur une 2nde prise téléphonique, changé filtre adsl), J'ai Signalé l'incident à Free le 18/10 . 

Depuis, le ticket est toujours ouvert, mais aucun retour.

J'ai relancé 2 fois, l'assistance, mais comme ce ticket est ouvert .. on me répond de patienter qu'un technicien va me rappeler,

Mais voilà cela fait 2 semaines que je n'ai aucune connexion internet, pas de service téléphone Free, et aucune nouvelle de free assistance. 

 

Que faire ? Comment faire avancer ce ticket et obtenir une assistance de free ?

 

Merci de vos aides Et  Conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabine,

Etant donné que  vous  êtes dans  une  zone  non dégroupée  et donc   raccordé   aux  équipements  de l'opérateur   historique,   nous allons donc demander  une  vérification  des  équipements.  Avec  tous  les  tests effectués  avec  la  hotline,   je  vous proposerais de complèter  ces  tests  avec   un test  croisé c'est-à-dire  de  brancher  dans  les même  conditions  une  autre  Freebox sur  votre  ligne  et   et de  tester la  votre  sur une  autre  ligne également et  nous  transmettre le  résultat.

 Cordialement.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto, 

 

Merci déjà pour ce retour. 

 

Malheureusement, je suis incapable de brancher une autre freebox, je suis dans un petit hameau et mes plus proches voisins sont sur Orange. 

Ce que j'ai essayé c'est de brancher ma box sur ma 2° prise téléphonique, et autre prise Electrique directe.

par précaution et pour éliminer certains points de dysfonctionnement, j'ai mis un autre câble téléphonique et un autre filtre ADSL. 

je n'ai pas eu de meilleurs résultats = Freebox reste sur le Chenillard.

 

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous connaissance  d'un évènement  qui pourrait être  la  cause  de ce  dysfonctionnement  tel qu'un orage par  exemple... ?

En attendant  l'intervention des   techniciens   terrain, je  soupçonne  une  défaillance  du matériel mais  cela  ne pourra  être fondé que  si  j'ai des  résultats de  test  croisé.

Pour l'heure, je  vous invite à patienter  bien que  cela  semble  être  déjà long  pour  vous. Une  relance  a  déjà été  faite  par  la  hotline  et  nous sommes donc en  attente d'un retour d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Non, il n'y a pas eu d'orage à la date où j'ai constaté ce dysfonctionnement.

Je n'ai aucun autre appareil électrique ayant subi une défaillance . 

 

J’entame la 3° semaine sans connexion Internet et sans téléphone Free. 

 

Comme je me sers de cette connexion pour mon activité Professionnelle, je suis obligée de "m'exiler" en attendant le rétablissement. 

Je veux bien rester cordiale mais effectivement maintenant je perds patience, 

 

le Retour d'information je l'attend depuis le 18/10, Malgré 2 relances Téléphoniques depuis .. le Ticket est toujours au même point. 

C'est Simplement Et totalement inadmissible. 

 

Des techniciens Terrains dans mon coin éloigné de Lozère.. je suis pas sur qu'il y en ait .. et il risque de constater la même chose que moi. 

alors je souhaiterai déjà être contactée par téléphone, je pense que le plus simple serait déjà d’échanger ma box . 

 

Cordialement,

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabine,

 

Je  vous informe  que    nous venons  de  lancer  un ticket  Gamot   et  sommes  en  attente  du  retour de  l'opérateur  historique  qui  à coup sûr  interviendra  dans le courant de la semaine.  Merci de  votre compréhension surtout.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

Me voilà de nouveau Connectée,

Le retour du Ticket Gamot a pris 5 jours et ne signalait aucune anomalie coté Ligne de l'opérateur, 

Le technicien eu au téléphone Vendredi dernier a enfin convenu d'un échange de box, et nous nous étions accordés pour un envoi à Domicile (pas de point de relais proche) ,

Finalement elle m'a été expédiée à une de route en voiture .. j'ai du et pu aller la récupérer hier, et Voilà tout fonctionne bien depuis hier soir.

Merci à ceux qui sont intervenus sur mon ticket, Mais dommage que cela ait duré 4 semaines. C'est Long .. 

 

Bien Cordialement,

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour ,

 

je vais essayer de garder mon calme et espère avoir une meilleure réponses ici que ceux qui me répondent au téléphone ou les personnes qui se déconnecte du tchat internet free assitance alors que je n'ai pas fini de parle ... enfin bref !

 

Voila 1 an que j'ai déménager sur Amiens , en 1 ans , je dis bien en meme moins d'un an j'ai jamais eu autant de soucis de la part de free !

 

tres mauvais débit , j'appelle il interviennent ... et deux semaine apres sa recoupe , puis 3 mois apres etc. Depuis début juillet  ça me le refait beaucoup trop de fois !

 

Je paie 33 € par mois ce qui me fait rire c'est que quand le paiement ne passe pas il savent me prendre 12€ de frais la y'a pas de soucis mais pour faire un abonné stasfait y'a plus personne et faut prendre son mal en patience etc normal quoi ...

 

lundi de 16 à mardi 10h plus rien ni télé internet rien bon la j'explique le cas le plus recent bien sur car c'est souvent le meme souci depuis 1 ans ...

 

j'appel tout les jours depuis lundi la freebox remarche depuis mardi voir mercredi totalement ... mais tjr aucun intervenant chez moi à ce jours j'ai encore appeler et toujours les meme phrase on essaye de faire au mieux il faut patienter mais en attend moi je paie !!!! ça dérange personne ??

 

de plus je tiens à dire que ne je restera pas si le remboursement n'ai pas à la hauteur de mes attente si je n'ai pas d'offre commerciale de votre part au début Aout je ferrais en sorte de résilié votre contrat ... meme si un de perdu 10 de retrouver je saurais parler de free autour de moi vous inquietez pas ...

pour certain 33e par mois c'est rien mais moi j'ai à la fin du mois 2€ qui me reste à vivre avec un enfant de 4 mois ( bref rien n'a voir ) mais pour dire y'a des cas à prendre en priorité aussi .... parce que moi c'est simple si d'ici debut aout il n'y à rien j'appel ma banque et je bloque vos prélevement tout simplement ... !!!

j'ai remplie le formulaire bien salé de remboursement j'espere avoir ce qu'il faut comme il se doit ...

 

De plus aujourd'hui j'ai contacter l'assitance tchat à 8h30 et bah votre collegue à eu la bonne idée de m'envoyer balader en se déconnectant du tacht alors que j'expliquer mon cas que je voulais en savoir plus HONTEUX !!! je veux savoir quoi faire aussi pour cela !!!

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...