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Sabine

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  1. Bonjour, Me voilà de nouveau Connectée, Le retour du Ticket Gamot a pris 5 jours et ne signalait aucune anomalie coté Ligne de l'opérateur, Le technicien eu au téléphone Vendredi dernier a enfin convenu d'un échange de box, et nous nous étions accordés pour un envoi à Domicile (pas de point de relais proche) , Finalement elle m'a été expédiée à une de route en voiture .. j'ai du et pu aller la récupérer hier, et Voilà tout fonctionne bien depuis hier soir. Merci à ceux qui sont intervenus sur mon ticket, Mais dommage que cela ait duré 4 semaines. C'est Long .. Bien Cordialement, Sabine
  2. Bonjour Noreto, Merci pour cette info. Petite lueur d'espoir enfin, en espérant une résolution proche . Bonne soirée. Sabine
  3. Bonjour, Non, il n'y a pas eu d'orage à la date où j'ai constaté ce dysfonctionnement. Je n'ai aucun autre appareil électrique ayant subi une défaillance . J’entame la 3° semaine sans connexion Internet et sans téléphone Free. Comme je me sers de cette connexion pour mon activité Professionnelle, je suis obligée de "m'exiler" en attendant le rétablissement. Je veux bien rester cordiale mais effectivement maintenant je perds patience, le Retour d'information je l'attend depuis le 18/10, Malgré 2 relances Téléphoniques depuis .. le Ticket est toujours au même point. C'est Simplement Et totalement inadmissible. Des techniciens Terrains dans mon coin éloigné de Lozère.. je suis pas sur qu'il y en ait .. et il risque de constater la même chose que moi. alors je souhaiterai déjà être contactée par téléphone, je pense que le plus simple serait déjà d’échanger ma box . Cordialement, Sabine
  4. Bonjour Noreto, Merci déjà pour ce retour. Malheureusement, je suis incapable de brancher une autre freebox, je suis dans un petit hameau et mes plus proches voisins sont sur Orange. Ce que j'ai essayé c'est de brancher ma box sur ma 2° prise téléphonique, et autre prise Electrique directe. par précaution et pour éliminer certains points de dysfonctionnement, j'ai mis un autre câble téléphonique et un autre filtre ADSL. je n'ai pas eu de meilleurs résultats = Freebox reste sur le Chenillard. Sabine
  5. Bonjour, Depuis le 17 Octobre ma freebox est en chenillard lent. Je suis restée en dégroupé et ma ligne classique fixe Orange fonctionne. Apres avoir fait les vérifs de base (déplacer la freebox sur une 2nde prise téléphonique, changé filtre adsl), J'ai Signalé l'incident à Free le 18/10 . Depuis, le ticket est toujours ouvert, mais aucun retour. J'ai relancé 2 fois, l'assistance, mais comme ce ticket est ouvert .. on me répond de patienter qu'un technicien va me rappeler, Mais voilà cela fait 2 semaines que je n'ai aucune connexion internet, pas de service téléphone Free, et aucune nouvelle de free assistance. Que faire ? Comment faire avancer ce ticket et obtenir une assistance de free ? Merci de vos aides Et Conseils.
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