Sabine Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour, Depuis le 17 Octobre ma freebox est en chenillard lent. Je suis restée en dégroupé et ma ligne classique fixe Orange fonctionne. Apres avoir fait les vérifs de base (déplacer la freebox sur une 2nde prise téléphonique, changé filtre adsl), J'ai Signalé l'incident à Free le 18/10 . Depuis, le ticket est toujours ouvert, mais aucun retour.J'ai relancé 2 fois, l'assistance, mais comme ce ticket est ouvert .. on me répond de patienter qu'un technicien va me rappeler,Mais voilà cela fait 2 semaines que je n'ai aucune connexion internet, pas de service téléphone Free, et aucune nouvelle de free assistance. Que faire ? Comment faire avancer ce ticket et obtenir une assistance de free ? Merci de vos aides Et Conseils.
noreto Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Bonjour Sabine,Etant donné que vous êtes dans une zone non dégroupée et donc raccordé aux équipements de l'opérateur historique, nous allons donc demander une vérification des équipements. Avec tous les tests effectués avec la hotline, je vous proposerais de complèter ces tests avec un test croisé c'est-à-dire de brancher dans les même conditions une autre Freebox sur votre ligne et et de tester la votre sur une autre ligne également et nous transmettre le résultat. Cordialement. Modifié le 3 novembre 2014 par noreto
Sabine Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour Noreto, Merci déjà pour ce retour. Malheureusement, je suis incapable de brancher une autre freebox, je suis dans un petit hameau et mes plus proches voisins sont sur Orange. Ce que j'ai essayé c'est de brancher ma box sur ma 2° prise téléphonique, et autre prise Electrique directe.par précaution et pour éliminer certains points de dysfonctionnement, j'ai mis un autre câble téléphonique et un autre filtre ADSL. je n'ai pas eu de meilleurs résultats = Freebox reste sur le Chenillard. Sabine
noreto Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, Avez-vous connaissance d'un évènement qui pourrait être la cause de ce dysfonctionnement tel qu'un orage par exemple... ?En attendant l'intervention des techniciens terrain, je soupçonne une défaillance du matériel mais cela ne pourra être fondé que si j'ai des résultats de test croisé.Pour l'heure, je vous invite à patienter bien que cela semble être déjà long pour vous. Une relance a déjà été faite par la hotline et nous sommes donc en attente d'un retour d'information.
Sabine Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, Non, il n'y a pas eu d'orage à la date où j'ai constaté ce dysfonctionnement.Je n'ai aucun autre appareil électrique ayant subi une défaillance . J’entame la 3° semaine sans connexion Internet et sans téléphone Free. Comme je me sers de cette connexion pour mon activité Professionnelle, je suis obligée de "m'exiler" en attendant le rétablissement. Je veux bien rester cordiale mais effectivement maintenant je perds patience, le Retour d'information je l'attend depuis le 18/10, Malgré 2 relances Téléphoniques depuis .. le Ticket est toujours au même point. C'est Simplement Et totalement inadmissible. Des techniciens Terrains dans mon coin éloigné de Lozère.. je suis pas sur qu'il y en ait .. et il risque de constater la même chose que moi. alors je souhaiterai déjà être contactée par téléphone, je pense que le plus simple serait déjà d’échanger ma box . Cordialement,Sabine
noreto Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour Sabine, Je vous informe que nous venons de lancer un ticket Gamot et sommes en attente du retour de l'opérateur historique qui à coup sûr interviendra dans le courant de la semaine. Merci de votre compréhension surtout.Bonne journée.
Sabine Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour Noreto, Merci pour cette info.Petite lueur d'espoir enfin, en espérant une résolution proche . Bonne soirée. Sabine
Sabine Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, Me voilà de nouveau Connectée,Le retour du Ticket Gamot a pris 5 jours et ne signalait aucune anomalie coté Ligne de l'opérateur, Le technicien eu au téléphone Vendredi dernier a enfin convenu d'un échange de box, et nous nous étions accordés pour un envoi à Domicile (pas de point de relais proche) ,Finalement elle m'a été expédiée à une de route en voiture .. j'ai du et pu aller la récupérer hier, et Voilà tout fonctionne bien depuis hier soir.Merci à ceux qui sont intervenus sur mon ticket, Mais dommage que cela ait duré 4 semaines. C'est Long .. Bien Cordialement,Sabine
Love Cherish Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour,Malheureusement, je suis incapable de brancher une autre freebox, je suis dans un petit hameau et mes plus proches voisins sont sur Orange. Ce que j'ai essayé c'est de brancher ma box sur ma 2° prise téléphonique, et autre prise Electrique directe.
sasou Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour , je vais essayer de garder mon calme et espère avoir une meilleure réponses ici que ceux qui me répondent au téléphone ou les personnes qui se déconnecte du tchat internet free assitance alors que je n'ai pas fini de parle ... enfin bref ! Voila 1 an que j'ai déménager sur Amiens , en 1 ans , je dis bien en meme moins d'un an j'ai jamais eu autant de soucis de la part de free ! tres mauvais débit , j'appelle il interviennent ... et deux semaine apres sa recoupe , puis 3 mois apres etc. Depuis début juillet ça me le refait beaucoup trop de fois ! Je paie 33 € par mois ce qui me fait rire c'est que quand le paiement ne passe pas il savent me prendre 12€ de frais la y'a pas de soucis mais pour faire un abonné stasfait y'a plus personne et faut prendre son mal en patience etc normal quoi ... lundi de 16 à mardi 10h plus rien ni télé internet rien bon la j'explique le cas le plus recent bien sur car c'est souvent le meme souci depuis 1 ans ... j'appel tout les jours depuis lundi la freebox remarche depuis mardi voir mercredi totalement ... mais tjr aucun intervenant chez moi à ce jours j'ai encore appeler et toujours les meme phrase on essaye de faire au mieux il faut patienter mais en attend moi je paie !!!! ça dérange personne ?? de plus je tiens à dire que ne je restera pas si le remboursement n'ai pas à la hauteur de mes attente si je n'ai pas d'offre commerciale de votre part au début Aout je ferrais en sorte de résilié votre contrat ... meme si un de perdu 10 de retrouver je saurais parler de free autour de moi vous inquietez pas ...pour certain 33e par mois c'est rien mais moi j'ai à la fin du mois 2€ qui me reste à vivre avec un enfant de 4 mois ( bref rien n'a voir ) mais pour dire y'a des cas à prendre en priorité aussi .... parce que moi c'est simple si d'ici debut aout il n'y à rien j'appel ma banque et je bloque vos prélevement tout simplement ... !!!j'ai remplie le formulaire bien salé de remboursement j'espere avoir ce qu'il faut comme il se doit ... De plus aujourd'hui j'ai contacter l'assitance tchat à 8h30 et bah votre collegue à eu la bonne idée de m'envoyer balader en se déconnectant du tacht alors que j'expliquer mon cas que je voulais en savoir plus HONTEUX !!! je veux savoir quoi faire aussi pour cela !!!bonne journée !
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Ticket initial datant de : "Posté 15 novembre 2014 - 16:04" Merci de d ouvrir un ticket pour votre probleme !!
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