jbng Posté(e) le 26 novembre Signaler Posté(e) le 26 novembre Bonjour, Du jour au lendemain, je n arrive plus à accéder à mon compte zimbra free. Message " login ou mot de passes incorrects " alors que je n ai fait aucune action de changement de mot de passe ... Merci pour votre aide Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 26 novembre Signaler Posté(e) le 26 novembre Bonjour, Probablement un serveur mail de Free en panne, il faut attendre la résolution. (par Free) Citer
jbng Posté(e) le 27 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre Bonjour En effet probablement un serveur en panne. J ai contacté le service free, ils doivent me faire un retour sous 2 jours. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre La hotline de Free n'a aucune compétence pour traiter les soucis de mails. (et n'a aucune info sur le sujet) L'Assistance pour les mails est à demander depuis les NewsGroups de Free, uniquement. Citer
Chre Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Bonjour @jbng Ou un compte bloqué. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le message d'erreur et son code associé, sans tes informations personnelles (adresse mail, adresse IP) Citer
jbng Posté(e) le 28 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre Le 27/11/2025 à 07:46, BusyspiderFr a dit : La hotline de Free n'a aucune compétence pour traiter les soucis de mails. (et n'a aucune info sur le sujet) L'Assistance pour les mails est à demander depuis les NewsGroups de Free, uniquement. Ok merci pour cette information. Serait-il possible d'avoir un lien pour accéder à ces newsgroupes svp ? Merci Citer
jbng Posté(e) le 28 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre Il y a 22 heures, Chre a dit : Bonjour @jbng Ou un compte bloqué. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le message d'erreur et son code associé, sans tes informations personnelles (adresse mail, adresse IP) Merci pour votre aide. J ai déjà tenté cette manip et aucun message d erreur en retour. Je ne pense pas que mon compte soit bloqué... Citer
menelas29 Posté(e) le 28 novembre Signaler Posté(e) le 28 novembre Bonsoir, Tu peux essayer le newsgroup proxad.free.services.messagerie C'est un groupe de discussion Tu peux y accéder avec les logiciels Thunderbird ou MesNews Un tuto pour y accéder depuis Thunderbird https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293768 Les paramètres pour le logiciel MesNews sont les mêmes Citer
jbng Posté(e) le 28 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre il y a 6 minutes, menelas29 a dit : Bonsoir, Tu peux essayer le newsgroup proxad.free.services.messagerie C'est un groupe de discussion Tu peux y accéder avec les logiciels Thunderbird ou MesNews Un tuto pour y accéder depuis Thunderbird https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293768 Les paramètres pour le logiciel MesNews sont les mêmes Bonsoir Super ! Merci pour les explications. Je vais tenter cette méthode Citer
jbng Posté(e) le 28 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre Il y a 4 heures, menelas29 a dit : Bonsoir, Tu peux essayer le newsgroup proxad.free.services.messagerie C'est un groupe de discussion Tu peux y accéder avec les logiciels Thunderbird ou MesNews Un tuto pour y accéder depuis Thunderbird https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293768 Les paramètres pour le logiciel MesNews sont les mêmes Du coup je viens d essayer d accéder à ce newsgroup mais impossible pour moi...il faut se connecter via une IP free ou utiliser un mail free mais le mien est OUT... Ca se mord la queue cette affaire...je commence à perdre espoir... Citer
Chre Posté(e) le 29 novembre Signaler Posté(e) le 29 novembre Bonjour @jbng Le 26/11/2025 à 04:35, jbng a dit : je n arrive plus à accéder à mon compte zimbra free As-tu essayé de te connecter à ton interface de gestion de ton adresse mail via https://subscribe.free.fr/login/ ? (avec ton login de messagerie, essaie avec et sans le @free.fr, et ton mot de passe de messagerie). Et regarde si tu as un message particulier qui s'affiche dans cette interface. Citer
jbng Posté(e) le 29 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre Il y a 7 heures, Chre a dit : Bonjour @jbng As-tu essayé de te connecter à ton interface de gestion de ton adresse mail via https://subscribe.free.fr/login/ ? (avec ton login de messagerie, essaie avec et sans le @free.fr, et ton mot de passe de messagerie). Et regarde si tu as un message particulier qui s'affiche dans cette interface. Merci pour cette astuce mais c est pareil... Ca m indique que l identifiant ou le mot de passe est incorrect... Citer
jbng Posté(e) le 29 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre Et si je tentais d aller en boutique free ? Pensez vous qu'ils pourraient m aider ? Citer
jbng Posté(e) le 3 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre Bonjour Problème résolu. J ai de nouveau accès à ma messagerie zimbra !! J ai envoyé un mail au service abuse (abuse@proxad.net) et ils m ont envoyé un lien réinitialisation de mon mot de passe sur mon téléphone de contact associé à mon ancien compte freebox. Par chance j ai conservé ce numéro de téléphone ... Merci pour votre aide Citer
Solution Chre Posté(e) le 4 décembre Solution Signaler Posté(e) le 4 décembre Bonjour @jbng Merci pour ton retour ! Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés