Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Du jour au lendemain, je n arrive plus à accéder à mon compte zimbra free.

Message " login ou mot de passes incorrects " alors que je n ai fait aucune action de changement de mot de passe ...

Merci pour votre aide 

Posté(e)

Bonjour 

En effet probablement un serveur en panne.

J ai contacté le service free, ils doivent me faire un retour sous 2 jours.

Posté(e)

Bonjour @jbng

Ou un compte bloqué.

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le message d'erreur et son code associé, sans tes informations personnelles (adresse mail, adresse IP)

Posté(e)
Le 27/11/2025 à 07:46, BusyspiderFr a dit :

La hotline de Free n'a aucune compétence pour traiter les soucis de mails. (et n'a aucune info sur le sujet)

L'Assistance pour les mails est à  demander depuis les NewsGroups de Free, uniquement.

Ok merci pour cette information. Serait-il possible d'avoir un lien pour accéder à ces newsgroupes svp ? 

Merci 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Chre a dit :

Bonjour @jbng

Ou un compte bloqué.

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le message d'erreur et son code associé, sans tes informations personnelles (adresse mail, adresse IP)

Merci pour votre aide. J ai déjà tenté cette manip et aucun message d erreur en retour. Je ne pense pas que mon compte soit bloqué...

Posté(e)
il y a 6 minutes, menelas29 a dit :

Bonsoir,

Tu peux essayer le newsgroup proxad.free.services.messagerie

C'est un groupe de discussion

Tu peux y accéder avec les logiciels Thunderbird ou MesNews

Un tuto pour y accéder depuis Thunderbird https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293768

Les paramètres pour le logiciel MesNews sont les mêmes

Bonsoir 

Super ! Merci pour les explications.

Je vais tenter cette méthode 

Posté(e)
Il y a 4 heures, menelas29 a dit :

Bonsoir,

Tu peux essayer le newsgroup proxad.free.services.messagerie

C'est un groupe de discussion

Tu peux y accéder avec les logiciels Thunderbird ou MesNews

Un tuto pour y accéder depuis Thunderbird https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293768

Les paramètres pour le logiciel MesNews sont les mêmes

Du coup je viens d essayer d accéder à ce newsgroup mais impossible pour moi...il faut se connecter via une IP free ou utiliser un mail free mais le mien est OUT...

Ca se mord la queue cette affaire...je commence à perdre espoir...

Posté(e)

Bonjour @jbng

Le 26/11/2025 à 04:35, jbng a dit :

je n arrive plus à accéder à mon compte zimbra free

As-tu essayé de te connecter à ton interface de gestion de ton adresse mail via https://subscribe.free.fr/login/ ?

(avec ton login de messagerie, essaie avec et sans le @free.fr, et ton mot de passe de messagerie).

Et regarde si tu as un message particulier qui s'affiche dans cette interface.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Chre a dit :

Bonjour @jbng

As-tu essayé de te connecter à ton interface de gestion de ton adresse mail via https://subscribe.free.fr/login/ ?

(avec ton login de messagerie, essaie avec et sans le @free.fr, et ton mot de passe de messagerie).

Et regarde si tu as un message particulier qui s'affiche dans cette interface.

Merci pour cette astuce mais c est pareil...

Ca m indique que l identifiant ou le mot de passe est incorrect...

Posté(e)

Bonjour 

Problème résolu. J ai de nouveau accès à ma messagerie zimbra !!

J ai envoyé un mail au service abuse (abuse@proxad.net) et ils m ont envoyé un lien réinitialisation de mon mot de passe sur mon téléphone de contact associé à mon ancien compte freebox.

Par chance j ai conservé ce numéro de téléphone ...

Merci pour votre aide 

• Solution
Posté(e)

Bonjour @jbng

Merci pour ton retour !

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.