Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox v6 bloqué sur etape 4


lemerle

Messages recommandés

bonjour

suite a un nouvel abonnement ma freebox v6 est bloqué sur l'etape 4 attente de dhcp


Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 10 juin 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 12 juin 2014.
Etape 4 Votre ligne a été construite le jeudi 19 juin 2014.
Etape 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 23/06/2014 par UPS n° 1......................
Etape 6 Votre connexion est activée.

le ticket d'incident est revenu mais la Freebox bloque toujours sur
l'etape 4
04/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de
nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres
investigations jusqu'à résolution.

J'ai testé le numéro de téléphone de mon voisin et on a pas du tout les
mêmes longueur de ligne. Il y a un homonyme et je crois que je suis
raccordé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lemerle,

 

Le  dysfonctionnement  semble provenir du  répartiteur  selon le  test de  position.  Il faut donc  patienter,  une action corrective    va  être    donc  menée  à  ce  niveau.

 

J'ai testé le numéro de téléphone de mon voisin et on a pas du tout les mêmes longueur de ligne. Il y a un homonyme et je crois que je suis raccordé dessus.

Pourriez-vous nous  en dire  plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 homonymes dans mon quartier (j'habite en zone rurale);  mon proprietaire a qui je loue et quelqu'un qui a le meme nom que lui.

En essayant sur degrouptest leur numero de telephone respectif, j'ai l'impression d'etre raccordé chez la personne qui a le meme nom que mon proprietaire, en comparant a mes caracteristiques de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  viens de remonter  l'information afin qu'on  puisse  vous joindre sur  votre  mobile de  contact.

Il faut noter que nos services ont essayé de   vous joindre  le lundi dernier  sans  succès.

J'espère  que  vous le serez  cette fois.

 Bonne  fin de  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui mais le 3244 a essayé de me joindre tard, a 21 heures ... et impossible de joindre un conseiller au 3244 car le ticket est toujours ouvert

Si la  hotline  est  joingnable  avec  un  ticket  ouvert. Optez  pour la   touche où  vous serez  invité à apporter une information complémentaire.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lemerle,

Je  vous ai  repondu  en message privé. Pour  revenir  au  ticket, avez-vous  réessayé  de   vérifier  les disponibilités  existantes en vue de  choisir  une  date pour l'intervention à votre domicile sur  le lien qui  vous avait   été  envoyé par mail  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons  reçu votre fax  et  je viens de  remonter l'information quant au complément à  rajouter à votre adresse d'installation.

 

j'ai joint le 3244 mais a part relancer mon dossier, il n y a rien de neuf.

Je vous  invite à  vérifier  de temps à autre  le lien pour le rendez-vous  ou dans la mésure  du possible  joindre le  3244  pour en planifier.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lemerle,

Effectivement   un défaut a  été  corriger  au  niveau du répartiteur  par  l'opérateur  historique. Une  intervention de technicien Free à  été  programmée pour le  24 Juillet prochain. Avez-vous  rédémarré la box après la  reception du mail  vous notifiant de la  correction du  défaut  ?

En attendant la  visite du technicien, avez-vous la possibilité  de tester  la  box  sur une  autre Free (Ami ou  voisin) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noreto, j'ai bien redemarré la box plusieurs fois depuis le retour RET du gamot, mais elle reste toujours bloquer à l'etape 2.

Je n'ai pas pu tester la box sur une autre free. Cependant j'ai testé une livebox chez moi, elle ne detecte aucun signal adsl alors qu'auparavant elle clignotait orange (elle synchronisait mais ne s'authentifiait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au  cas où  vous pourriez le faire,   le résulat  pour  nous permettre  aussi de  localiser le  dysfonctionnement : ligne et/ou  box.

Nous  en saurons plus après  le  rendez-vous  du  24 juillet  prochain. En attendant,   vous pouvez   bénéficier   du service  internet   grâce au Free wifi. L'identifiant et le mot de passe  se trouve sur le courrier  de  bienvenue.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...