Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Joel

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Joel a gagné pour la dernière fois le 1 février 2018

Joel a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    Eyg13
  • Longueur de ligne
    3054

Joel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonsoir, Dimanche soir affichage de l'heure sur la box mais debit de 2,5 Mbps; mardi passage du technicien FT et Gamot RET; mercredi débit de 6 Mbps, mais pas assez pour avoir les chaines TV en HD? (pourtant SFR avec 3 Mbps ça fonctionnait...) Donc résolu après 2 semaines et demi... Merci Free! Salutations, Joel
  2. Bonjour, 21 jours ou 30 jours sans connexion? La bonne nouvelle, SFR rembourse jusqu’à 100 euro de frais de résiliation avant janvier 2015... je viens d’être appeler par un technicien Free, ils vont contacter FT... a suivre. Au revoir, Joel
  3. Bonjour, Donc combien de temps avant de résilier " - En cas de preuve par l'abonné d'une non exécution des services imputable à Free" ? Je suis très intéresse par le sujet ... Au revoir, Joel
  4. Bonjour, Si un technicien de free passe, je voudrais savoir apres combien de jours sans service de la part de Free je peux resilier (21? 30?) Ils vont bien rigoler chez SFR quand je vais me reabonner chez eux... Au revoir, Joel
  5. Bonjour, Merci pour vos precisions, j'espere avoir un RV avec un technicien Free au plus vite, procedure ou pas, l'attente est longue (entre les enfants et ma femme...) vous voyez ce que je veux dire. Cordialement, Joel
  6. Bonjour, J'ai déjà écrit dans un autre post: "J'ai du mal a comprendre comment l'ADSL fonctionnait avant chez un concurrent, et des qu'on résilie et on change de FAI, il y a des problèmes avec les lignes FT - c'était pas les même lignes FT avant? Je viens de passer de SFR chez Free et les lignes FT ont du mal avec l'adsl? Comme notre ancien président disait: ''Est-ce que vous me prêtez deux neurones d'intelligence ?'' " Donc en résumant, Orange - FT a une dent contre Free et pas contre les autres FAI? c'est bien cela? Cordialement, Joel
  7. Bonjour, Ca fait froid dans le dos cette histoire (je suis en étape 4 depuis le 12 septembre 2014). J'ai du mal a comprendre comment l'ADSL fonctionnait avant chez un concurrent, et des qu'on résilie et on change de FAI, il y a des problèmes avec les lignes FT - c'était pas les même lignes FT avant? Je viens de passer de SFR chez Free et les lignes FT ont du mal avec l'adsl? Comme notre ancien président disait: ''Est-ce que vous me prêtez deux neurones d'intelligence ?'' Cordialement, Joel
  8. Bonjour, J'ai souscrit a une offre vente-privée freebox révolution le 03/09/2014. Sur le suivi de commande, la ligne a été construite le 10/09/2014, le 11/09/2014 la ligne a été activée et le 12/09/2014 j'ai reçu la Freebox server et Freebox Player. Depuis le 12/09/2014 je suis bloquée a l'étape 4 (attente réponse DHCP). Un ticket a été ouvert sur l'assistance Free le 12/09/2014 et depuis rien (nous sommes le 23/09/2014): 15/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 15/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 22/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. C'est bien d'avoir souscrit, c'est mieux d'avoir un support technique rapide en cas de problème... (peut être la faute a FT, mais je paye mon abonnement chez Free). Le pire c'est de ne plus pouvoir communiquer avec Free depuis l'ouverture du ticket, pas possible d'appeler le 3244 ou d'envoyer un mèl, le chat a disparu, donc il me reste la lettre recommandée avec avis de réception? Si Mr. Noreto aura de conseils a me donner, je suis preneur... (sauf d'attendre 1 mois ou plus, bien sur). •Dégroupage: Freebox dégroupé total •Votre répartiteur: EYG13 •Le modem et la version: V6 version 3.0.2 •Les informations de votre ligne: Longueur : 3054 mètres Affaiblissement : 45 dB •Vous problème en détails: Freebox v6 bloquée a l'étape 4 •Quel(s) service(s) sont impacté(s): Tous Cordialement, Joel
×
×
  • Créer...