Bonjour,
J'ai souscrit a une offre vente-privée freebox révolution le 03/09/2014. Sur le suivi de commande, la ligne a été construite le 10/09/2014, le 11/09/2014 la ligne a été activée et le 12/09/2014 j'ai reçu la Freebox server et Freebox Player. Depuis le 12/09/2014 je suis bloquée a l'étape 4 (attente réponse DHCP).
Un ticket a été ouvert sur l'assistance Free le 12/09/2014 et depuis rien (nous sommes le 23/09/2014):
15/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
C'est bien d'avoir souscrit, c'est mieux d'avoir un support technique rapide en cas de problème... (peut être la faute a FT, mais je paye mon abonnement chez Free).
Le pire c'est de ne plus pouvoir communiquer avec Free depuis l'ouverture du ticket, pas possible d'appeler le 3244 ou d'envoyer un mèl, le chat a disparu, donc il me reste la lettre recommandée avec avis de réception? Si Mr. Noreto aura de conseils a me donner, je suis preneur... (sauf d'attendre 1 mois ou plus, bien sur).
•Dégroupage: Freebox dégroupé total
•Votre répartiteur: EYG13
•Le modem et la version: V6 version 3.0.2
•Les informations de votre ligne: Longueur : 3054 mètres Affaiblissement : 45 dB
•Vous problème en détails: Freebox v6 bloquée a l'étape 4
•Quel(s) service(s) sont impacté(s): Tous
Cordialement,
Joel