Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox v6 bloqué sur etape 4


lemerle

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je  vous  informe  de la correction  de  votre adresse postale. Un mail vous a  été  envoyé à cet  sujet.

 

bonjour je n'ai pas acces au free wifi malheureusement. Depuis ce soir la freebox bloque sur etape 2 et etape 3

Le rendez-vous  est  pour  demain, je vous signale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 27/06/2014

    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

  • 27/06/2014

    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

04/07/2014

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

16/07/2014

17/07/2014

Suite à la demande du 16/07/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

24/07/2014

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lemerle,

 

le test de position est revenu sans anomalie, pouvez vous me confirmer si un nouveau gamot a bien été lancé svp

Oui  un nouveau Gamot  a  été  démandé  ce jour  et  nous sommes donc  en attente de la  réponse de  l'opérateur  historique.

Bonne journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lemerle,

 

j'enviseage serieusement de resilier la semaine prochaine et demander remboursement de la facture de juillet , bien que freenaute depuis le sagem f@st. Mais la, ça fait vraiment tres long.

Vu le delai, il est  clair  que  le GAMOT  sera  réaliser   cette semaine.  Le  remboursement   tiendra  compte  de la  date de déclaration de l'incident. Vous pouvez  être  rassuré sur  ce  point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lemerle,

 

Vu le delai, il est  clair  que  le GAMOT  sera  réaliser   cette semaine.  Le  remboursement   tiendra  compte  de la  date de déclaration de l'incident. Vous pouvez  être  rassuré sur  ce  point.

 

bon j espere que le gamot se realisé avant ce soir car depuis le 28/07, rien de neuf... FB toujours bloqué a l'etape 2.

Noreto pouvez m indiquer la demarche a effectuer pour etre remboursé ca je compte resilier ce week end si rien ne bouge.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voudrais aussi savoir si des frais de resiliations seront effectués ?

Jusqu'à preuve  du contraire, les  frais de résiliation sont   facturés.

 

Noreto pouvez m indiquer la demarche a effectuer pour etre remboursé ca je compte resilier ce week end si rien ne bouge.

La démarche  pour le remboursement est  disponible  sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

 

J'espère  que nous n'arriverons pas jusqu'à une  résiliation .  Nous mettons  tout  en oeuvre pour  le  rétablissement de  la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jusqu'à preuve  du contraire, les  frais de résiliation sont   facturés.

les prelevements seront bien sur bloqués

 

 

J'espère  que nous n'arriverons pas jusqu'à une  résiliation .  Nous mettons  tout  en oeuvre pour  le  rétablissement de  la ligne.

j'espere aussi, bientot 2 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bonjour noreto, avez vous du nouveau ?

Oui...  Nous  venons  de  relancer  le  ticket  Gamot  pour  avoir l 'état d'avancement de celui-ci.  Nous dévrions  avoir  une  réponse  dans le  courant  des  jours prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 27/06/2014

    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

  • 27/06/2014

    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

04/07/2014

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

16/07/2014

24/07/2014

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

24/07/2014

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

28/07/2014

14/08/2014

Suite à la demande du 28/07/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

14/08/2014

Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

14/08/2014

Suite à la demande du 16/07/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lemerle;

 

Il  y a eu   de l'activité  sur  votre  ligne ...

Vu qu'un  GAMOT   nous  est  revenu  en "RET", que  pouvez-vous nous dire  sur   l'accès  à  vos  services  ?        

             14/08/2014
             Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Ce  test de  position est  aussi un moyen  pour Free  de  vérifier  si  effectivement  l'accès à  vos services a  été rétabli comme  indique le retour de l'opérateur historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vos delais sont beaucoup trop long entre les test de position et les gamots

Entre  le  test de position et   les "Gamots" , il  y a  aussi les interventions à domicile. Les  délais   restent à titre  indicatif et  tiennent compte aussi  du temps d'exécution des  interventions / tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...