suzette92 Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 Bonjour,Depuis le 11/06 ma freebox bloque à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket chez free, qui intervenu et maintenant je dois attendre l'intervention de FT. Je n'ai pas de date d'intervention de FT. Combien de temps vont mettre FT et Free à me débloquer ? vive de dégroupage totale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragaofelina Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 La réponse est longtemps voir très longtemps. Approchant des vacances ça m'étonnerai que ce soit rapide,orange est déjà pas rapide à la détente durant l'année alors maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Bonjour suzette92, Je n'ai pas de date d'intervention de FT.En principe, l'intervention doit avoir lieu dans le courant de la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 2, 2014 Report Share Posted July 2, 2014 Bonjour suzette92, Je viens aux nouvelles après le passage de l'opérateur historique qui signale avoir résolu le dysfonctionnement pendant leur intervention.Est-ce le cas ? Je constate une mauvaise transmission de données entre les Freeplugs.Pourriez-vous les réassocier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts