Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

suzette92

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

suzette92's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. le technicien FT est intervenu, il n'a trouvé aucun défaut sur la ligne. Avez vous une solution pour faire bouger free. après 3 semaines sans internet, ce n'est plus possible. changer d'opérateur devrait prendre moins de temps
  2. Bonjour, Depuis le 11/06 ma freebox bloque à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket chez free, qui intervenu et maintenant je dois attendre l'intervention de FT. Je n'ai pas de date d'intervention de FT. Combien de temps vont mettre FT et Free à me débloquer ? vive de dégroupage totale.
  3. Bonsoir, j'ai le même problème depuis 10 jours. Ma freebox bloque sur l'étape 2 après quelque reboot, interne démarre mais avec des pertes de connexion temporaire jusqu'à la perte de connexion complète après 1h et la il faut 2 à 3h de reboot pour récupérer internet. J'ai créé un ticket chez free, j'ai eu droit à la visite d'un technicien et maintenant j'attend un rdv avec FT. Je te conseil d'ouvrir l'incident rapidement, car je ne sais pas combien de temps ils vont mettre à le corriger. bon courage.
  4. Bonjour, Bon courage, moi cela fait 10 jours que je n'ai plus d'internet. Intervention de free à distance 3 jours, intervention d'un technicien (3 jours) et en plus je dois être présent en journée Maintenant, il y a une demande d'intervention chez FT depuis 3 jours. Le technicien m'a indiqué à l'occasion de sa visite que FT prendrait rdv dans les deux jours. Conclusion, si tu vois un technicien free et qu'il te parle d'intervention FT, ne le laisse par partir si tu n'as pas de rdv. Avez free, il ne faut pas avoir de panne, si non bonjour la galère.
×
×
  • Créer...