suzette92 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour,Depuis le 11/06 ma freebox bloque à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket chez free, qui intervenu et maintenant je dois attendre l'intervention de FT. Je n'ai pas de date d'intervention de FT. Combien de temps vont mettre FT et Free à me débloquer ? vive de dégroupage totale. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 La réponse est longtemps voir très longtemps. Approchant des vacances ça m'étonnerai que ce soit rapide,orange est déjà pas rapide à la détente durant l'année alors maintenant... Citer
noreto Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour suzette92, Je n'ai pas de date d'intervention de FT.En principe, l'intervention doit avoir lieu dans le courant de la semaine. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour suzette92, Je viens aux nouvelles après le passage de l'opérateur historique qui signale avoir résolu le dysfonctionnement pendant leur intervention.Est-ce le cas ? Je constate une mauvaise transmission de données entre les Freeplugs.Pourriez-vous les réassocier ? Citer
Messages recommandés