tva Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonjour. Depuis hier matin, plus possible d'envoyer des mails à partir d'adresses xxxx@freesbee.fr J'ai réussi à signaler le problème sur les newsgroup, mais aucune réponse d'un technicien ni d'un utilisateur. Faut-il attendre la fin des bouchons sur les routes pour espérer une intervention ? Merci d'avance si quelqu'un a un avis. Citer
DegFlo Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre Bonsoir, C'est pareil pour moi avec une adresse worldonline, réception sans problème mais envoi impossible. A priori nous ne sommes pas les seuls. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 2 septembre Signaler Posté(e) le 2 septembre Bonjour, Même constat pour mon email Infonie . Depuis le Webmail j'ai aussi l'erreur d'authentification 535 C'est le Webmail Free qu'il faut désormais utiliser pour toutes les adresses "Alice" en indiquant le domaine en entier monadresse@infonie.fr par exemple. Par contre sur mon logiciel de mail sur mon PC : je viens de tester et l'envoi et la réception fonctionnent tout à fait. Ne pas oublier qu'il faut indiquer dans la configuration le smtp et le pop en Free : cela va mieux fonctionner smtp.free.fr // pop.free.fr Citer
tva Posté(e) le 2 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre Bonjour. Dans mon cas, et je viens de le tester à l'instant, rien ne fonctionne ni avec le Webmail Free ni avec Outlook sur mon PC. Et bien évidemment à la fois SMTP et POP sont codés avec smtp.free.fr // pop.free.fr Je reçois bien les messages, mais impossible d'en envoyer. Et je n'ai toujours aucune réponse ni commentaire sur les newsgroup. Citer
P2B Posté(e) le 2 septembre Signaler Posté(e) le 2 septembre Même problème pour moi en envoi SMTP depuis vendredi soir. FREE me répond que ma ligne aurait été "écrasée". Citer
tva Posté(e) le 2 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre "écrasée" ... sous un train ? C'est horrible ! Je plaisante, mais ce n'est pas drôle. Je ne sais pas qui chez Free vous a répondu ça, au moins vous avez eu la chance d'avoir une réponse. Et d'avoir trouvé un interlocuteur. Pour le moment ce n'est pas mon cas. Citer
tva Posté(e) le 2 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre Il semble que, depuis quelques secondes (ou minutes) le problème soit enfin résolu. Que l'intervenant soit remercié bien entendu. Je prie pour que cela ne recommence pas un jour ... Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 2 septembre Signaler Posté(e) le 2 septembre Je confirme aussi envoi avec succès depuis le Webmail Free d' un message avec mon email Infonie Merci à Free Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 2 septembre Signaler Posté(e) le 2 septembre Et c'est confirmé par Free depuis les NewsGroups : "C'est résolu depuis de midi" FP Citer
Solution Chre Posté(e) le 2 septembre Solution Signaler Posté(e) le 2 septembre Bonjour @tva Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 2 septembre Signaler Posté(e) le 2 septembre Même problème pour moi en envoi SMTP depuis vendredi soir. FREE me répond que ma ligne aurait été "écrasée".Avec un écrasement de ligne vous n'auriez plus de connexion donc effectivement plus possible d'envoyer des mails mais également plus TV , d'internet ni de téléphone je pense que vous l'auriez remarqué Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés