Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tva

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tva's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Non, j'ai suivi tout à la lettre. Sur mon ancien PC tout fonctionne. N'y aurait-il pas un moyen, comme dans un navigateur, de récupérer le compte et les paramètres d'un PC à un autre ? NOTA : en "bricolant" dans les paramètres de Thunderbird j'ai retrouvé mes petits. Merci pour le dérangement.
  2. Non, j'ai suivi tout à la lettre. Sur mon ancien PC tout fonctionne. N'y aurait-il pas un moyen, comme dans un navigateur, de récupérer le compte et les paramètres d'un PC à un autre ?
  3. Bonjour. J'installe ce jour un nouveau PC avec Thunderbird. Mais la procédure décrite ci-dessus ne fonctionne plus. En particulier lorsqu'on entrer "news.free.fr" dans les informations du serveur de réception, l'icône SUIVANT reste grisé. Que faire ?
  4. Bonsoir. Depuis quelques dizaines de minutes, tout semble fonctionner à nouveau. Certes, il m'a fallu remettre à jour ma question dans les newsgroups un certain nombre de fois, mais je pense qu'un intervenant a trouvé la panne (ou le réglage). Je suggère que la question puisse passer dans un état "résolu" prochainement. Merci de m'avoir soutenu, et bonne soirée.
  5. Effectivement plutôt une panne, les services semblent repartis, mais aucune amélioration quant aux services.
  6. Bonjour. Il y a quelques minutes, aucune réponse du serveur pop, que ce soit "free" ou "aliceadsl", pas d'accès non plus au webmail, dois-je en déduire qu'une maintenance est en cours ?
  7. Bonjour. Il est étonnant tout de même que dans les newsgroups personne ne prenne en compte cette anomalie. A part un ou deux usagers qui éprouvent les mêmes difficultés. Aucune réponse du genre "OK je vais vérifier" ou bien "pas de changement au niveau du serveur POP". Rien. Étrange, non ? Il y a bien des techniciens en ligne ?
  8. Bonsoir. Je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit ait changé. Les adresses mail "@free" fonctionnent très bien, et elles ont toujours fonctionné. Je ne peux pas en dire autant des adresses "@freesbee" ou "@aliceadsl" qui sont en échec deux fois sur trois, avec le message : La tâche « xxx@aliceadsl.fr (1) - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR internal server error »
  9. Bonsoir. A cette heure, je n'ai aucune information sur une éventuelle "réparation" du serveur pop.free.fr. Pour le moment tout fonctionne correctement. Y a-t-il eu une intervention ? Y avait-il un dysfonctionnement ? Ma question reste sans réponse dans les newsgroups ...
  10. Bonsoir. Merci de me suivre dans cette affaire.
  11. Bonjour. Ravi (mais désolé) d'apprendre que je ne suis pas le seul. Je suspecte depuis le début un comportement inadapté (et récent) du serveur pop (d'où le titre de mon post). Alors il va encore falloir galérer avec les newsgroups et là, pas très facile se se faire entendre ...
  12. Merci à tous pour votre aide. J'avais déjà essayé toutes ces manipulations, sans succès. Hélas, l'interface de gestion ne permet que de relier des adresses avec le suffixe "@free" et rien d'autre. Rien pour "@freesbee" ni pour "@aliceadsl". C'est pour le coup que je suis orphelin !
  13. Exact. J'ai changé d'adresse (postale) et Free ne me proposait aucune offre dans ma nouvelle région, à mon grand regret.
  14. J'en suis sincèrement désolé mais cela ne fonctionne pas, depuis très longtemps je n'ai plus accès à l'interface de gestion.
  15. Merci, mais je ne peux pas accéder à cet espace abonné, puisque je ne suis plus abonné ...
×
×
  • Créer...