Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

tva

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About tva

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé
  1. Merci pour votre réponse. J'avais déjà essayé, sans succès. L'interface de gestion m'indique : "identifiant incorrect". Existe-t-il chez Free un service à qui je pourrais adresser ma requête par écrit ? Avec un espoir de réponse ? Cordialement
  2. Bonjour à tous. Je suis ancien (très ancien) abonné à des services rachetés par Free (Freesbee, Tiscali, Alice) et au fur et à mesure des années j'ai ouvert des adresses mail du type "@freesbee" ou "@aliceadsl". En ces temps-là la sécurité et le piratage n'étaient pas une préoccupation importante. Les choses ont changé, une de mes adresses mail a été purement et simplement supprimée par Free car sans doute piratée. Mon problème, ou plutôt ma question : comment changer (ou renforcer) mes mots de passe ? Impossible de trouver une interface de gestion permettant d'accéder à cette opération. On m'a bien conseille (peut-être sur ce forum) de demander une adresse Free, ce que j'ai fait, puis de rattacher mes autres comptes. Mais impossible de définir des adresses Freesbee ou Aliceadsl. Très grand merci par avance de vos suggestions.
  3. Merci beaucoup pour ce tuto. J'ai tout appliqué à la lettre, tout a bien fonctionné et j'ai pu envoyer un message. J'ai reçu une réponse, un peu stéréotypée mais peu importe. Sauf que je ne peux pas répondre à l'envoyeur, Thunderbird me demande un mot de passe alors que je n'en ai pas fourni, seulement un pseudo ... Quel est le moyen de remédier à cette situation ? Merci d'avance.
  4. Euh, c'était juste pour plaisanter, les excuses !
  5. Bonsoir. Par curiosité je suis allé voir le forum "aduf.org" cité ci-dessus, quelqu'un disait que tout avait été rétabli ... Je me suis dit, c'est trop beau, je regarde. Et oui, tout re-fonctionne normalement. Avec Outlook et avec le Webmail. Et vous savez quoi ? Dans mes messages, pas un mot d'excuse de Free ! Il y a des gens qui n'ont pas d'éducation ... Bonne soirée.
  6. Merci pour cette réponse rapide. Je pensais être le seul au monde à qui cette mésaventure arrive, je commence à être un peu rassuré, même si cela ne me rend pas ma messagerie. J'espère que chez Free ils ont des procédures automatiques qui leur indiquent les pannes ou erreurs de serveur, car pour les contacter c'est loin d'être facile ... Bizarre quand même, j'ai des interlocuteurs avec des mails "@freesbee" pour qui tout fonctionne ...
  7. Bonjour. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mes adresses mail de type "@freesbee" ou "@aliceadsl.fr". Ceci concerne quatre adresses mail. J'étais abonné à ces fournisseurs (Freesbee, puis Tiscali, puis Alice, puis FRee) depuis les années 90, sans aucun souci à ce jour. Depuis 2 ans, je ne suis plus abonné à Free mais chez Orange, pour des questions de couverture (zone très rurale). Outlook 2010 ne me permet plus de relever ces boîtes à lettres, et lorsque je me connecte au Webmail AliceADSL, j'ai le message "erreur de connexion au service de stockage". Je ne crois pas que Free, qui doit gérer des millions d'adresses mail, s'amuse à supprimer des comptes au hasard, ou après une date déterminée, mais je commence sérieusement à m'interroger ... Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci d'avance en tout cas.
×
×
  • Create New...