Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur SMTP 535 serveur freesbee


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour.

Depuis hier matin, plus possible d'envoyer des mails à partir d'adresses xxxx@freesbee.fr

J'ai réussi à signaler le problème sur les newsgroup, mais aucune réponse d'un technicien ni d'un utilisateur. Faut-il attendre la fin des bouchons sur les routes pour espérer une intervention ?

Merci d'avance si quelqu'un a un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même constat pour mon email Infonie . Depuis le Webmail  j'ai aussi l'erreur d'authentification  535

C'est  le Webmail Free qu'il faut  désormais  utiliser pour toutes les adresses "Alice" en indiquant le domaine en entier  monadresse@infonie.fr par exemple.

Par contre sur mon logiciel de mail sur mon PC  :  je viens de tester et l'envoi et la réception fonctionnent   tout à fait.

Ne pas oublier qu'il faut indiquer dans la configuration le smtp et le pop en Free cela va mieux fonctionner

smtp.free.fr  // pop.free.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Dans mon cas, et je viens de le tester à l'instant, rien ne fonctionne ni avec le Webmail Free ni avec Outlook sur mon PC. Et bien évidemment à la fois SMTP et POP sont codés avec smtp.free.fr  // pop.free.fr

Je reçois bien les messages, mais impossible d'en envoyer.

Et je n'ai toujours aucune réponse ni commentaire sur les newsgroup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"écrasée" ... sous un train ? C'est horrible !

Je plaisante, mais ce n'est pas drôle. Je ne sais pas qui chez Free vous a répondu ça, au moins vous avez eu la chance d'avoir une réponse. Et d'avoir trouvé un interlocuteur. Pour le moment ce n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi en envoi SMTP depuis vendredi soir. FREE me répond que ma ligne aurait été "écrasée".
Avec un écrasement de ligne vous n'auriez plus de connexion donc effectivement plus possible d'envoyer des mails mais également plus TV , d'internet ni de téléphone je pense que vous l'auriez remarqué

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...