Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probléme de réception en REPLAY


Messages recommandés

Incroyable ! Comme si lorsqu'on souscrit à une offre d'un FAI , on ne souscrivait pas à un ensemble de services, dont évidemment le replay fait partie. Il s'agit bien d'une offre globale et d'ailleurs dans les offres promotionnelles tous ces services sont autant d'arguments de vente, sinon on irait voir ailleurs. Votre réponse est d'une mauvaise foi totale. Dans le cas d'une plainte, ça ne tiendrait pas la route 10 secondes. Je payer tous les mois ma facture à Free et à personne d'autre. Les détails que vous mentionnez ne regardent en aucun cas l'abonné qui n'a pas à entrer dans cette cuisine interne, dont généralement il se moque.
Non vous souscrivez a l'accès aux chaînes pas aux services que celles-ci propose comme quand vous payez l'autoroute vous avez accès a des stations services mais les services proposés par celles-ci sont de leurs responsabilités et c'est elles qui vous facturent c'est pas compris avec les péages

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que pendant très longtemps tout a correctement fonctionné, ce problème de Replay inutilisable le soir existe depuis plusieurs mois et n'est toujours pas réglé. Que se passe-t-il chez Free? Une explication "officielle" serait la bienvenue. Sinon, je serai tenté d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, l'"explication officielle" ne fait pas partie de priorités de Free. En ce qui nous concerne, nous constatons une petite amélioration ces derniers temps. Au moins, peut-on aller jusqu'au bout d'un programme, malgré quelques micro coupures intermittentes. Ceci uniquement en employant la box Mini 4 K, le player Revolution étant dans l'immédiat remisé. Je vais refaire des essais avec ce dernier pour vérifier si cette amélioration existe réellement. Mais il est vrai que tout cela ne fait pas partie du service assuré par Free, si j'en crois un post précédent, donc… circulez y a rien à voir !! Il ne reste plus qu'à contacter les dizaines de chaînes diffusant en replay pour leur faire part de nos doléances. Tout le monde est d'accord je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multiples MAJ de la Freebox Revolution ces derniers jours avec à chaque fois le secret espoir que cela améliorera les problèmes de replay…

Eh bien non, c’est toujours la même m…. !!! Avec toutefois un petit bonus : maintenant les bugs se multiplient sur Prime. Impossible de regarder un programme en entier et ce, même en journée.

Donc pour résumer : impossible de regarder un programme en replay après 21h ; impossible de regarder un programme sur Prime en journée sans que cela bug…

Et donc la Revolution serait la box « iconique » de Free ? 🤔🤔

Voilà, voilà…

Je pense me remettre au Minitel…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multiples MAJ de la Freebox Revolution ces derniers jours avec à chaque fois le secret espoir que cela améliorera les problèmes de replay…
Eh bien non, c’est toujours la même m…. !!! Avec toutefois un petit bonus : maintenant les bugs se multiplient sur Prime. Impossible de regarder un programme en entier et ce, même en journée.
Donc pour résumer : impossible de regarder un programme en replay après 21h ; impossible de regarder un programme sur Prime en journée sans que cela bug…
Et donc la Revolution serait la box « iconique » de Free ?
Voilà, voilà…
Je pense me remettre au Minitel…
Pour Prime il faut attendre un correctif de l'éditeur de l'application => Amazon et comme c'est une plateforme spécifique développée par Free ça sera peut-être pas immédiat

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, La Vache qui fait beeeeuh a dit :

Multiples MAJ de la Freebox Revolution ces derniers jours avec à chaque fois le secret espoir que cela améliorera les problèmes de replay…

Eh bien non, c’est toujours la même m…. !!! Avec toutefois un petit bonus : maintenant les bugs se multiplient sur Prime. Impossible de regarder un programme en entier et ce, même en journée.

Donc pour résumer : impossible de regarder un programme en replay après 21h ; impossible de regarder un programme sur Prime en journée sans que cela bug…

Et donc la Revolution serait la box « iconique » de Free ? 🤔🤔

Voilà, voilà…

Je pense me remettre au Minitel…

Hier soir, même problème. Impossible de regarder un replay de France 5 vers 21H30 sur la Mini 4K. Migration vers l'appli MyCanal et là, oh miracle, plus aucun freeze. Quand on essaye de nous faire croire que les problèmes viennent des chaînes elles-mêmes, ça ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour corrective du player révolution aujourd'hui peut être de l'amélioration

https://www.universfreebox.com/article/567672/free-deploie-une-nouvelle-mise-a-jour-du-player-de-la-freebox-revolution-5

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mecano91 a dit :

Mise a jour corrective du player révolution aujourd'hui peut être de l'amélioration

https://www.universfreebox.com/article/567672/free-deploie-une-nouvelle-mise-a-jour-du-player-de-la-freebox-revolution-5

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
 

Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Rien à faire de spécial hormis un redémarrage du player, c'est ça ? Sinon, une question, pouvez-vous me confirmer qu'on ne peut pas télécharger l'appli MyCanal sur le player Revolution?

Modifié par Menhir56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Rien à faire de spécial hormis un redémarrage du player, c'est ça ? Sinon, une question, pouvez-vous me confirmer qu'on ne peut pas télécharger l'appli MyCanal sur le player Revolution?
Oui juste redémarrer
Non pas possible d'installer mycanal seul l'univers canal est disponible sur la révolution

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 18:16, mecano91 a dit :

Mise a jour corrective du player révolution aujourd'hui peut être de l'amélioration

https://www.universfreebox.com/article/567672/free-deploie-une-nouvelle-mise-a-jour-du-player-de-la-freebox-revolution-5

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
 

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai l’impression que ça ne va pas beaucoup mieux en ce qui concerne nos problèmes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour depuis début juillet je n'ai plus de replay France TV via ma Freebox tv, au début impossible d'avoir un technicien, renvoyé vers les échanges WhatApps, après x technicien au nom différent toujours aucune solution, puis il y a 3 semaines j'ai enfin eut un technicien par téléphone m'expliquant que cela n'était plus à son niveau et qu'il y avait un soucis technique et qu'il allait être pris en charge. Puis la semaine dernière après un silence de free, je retentais d'échanger avec un technicien par téléphone qui m'explique aussi qu'il a tout tenté à son niveau et qu'une personne aller me contacter pour régler cela mais je reste toujours en attente d'un appel et d'une solution.....

Avez vous des informations sur ce souci de Replay France TV qui dure......

Merci à vous

Modifié par Patber38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis que nous n'utilisons plus que la Minibox 4K, nous n'avons plus de problèmes de replay. La Revolution est déconnectée dans l'immédiat. Par contre, on note tout de même des coupures soudaines de temps à autre de la diffusion, comme ce soir, en direct sur OCS. Il faut redémarrer la Minibox dans ce cas et c'est donc encore un souci matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais trop parlé… Depuis une dizaine de jours à peu près, blocage irrégulier de la Mini 4 K. Hier, 2 dans la journée. Plus de signal (alors que la ligne fonctionne) et message "bad gateway" qui s'inscrit dans l'écran. Ni TV, ni replay (pour montrer que ce n'est pas uniquement un problème de replay, service "que Free ne s'est pas engagé à fournir" d'après certains…) A chaque fois, obligé de redémarrer la box en enlevant et remettant le câble d'alimentation (un simple redémarrage ne suffit pas). Bref, charmant, quand on est au milieu d'un film.

C'est à désespérer qu'un jour Free arrive à fournir à ses clients un service TV digne de ce nom. Depuis que nous avons la fibre c'est encore pire. On en vient à regretter la ligne ADSL. Je suis de plus en plus convaincu que les serveurs FREE n'ont plus la capacité suffisante pour alimenter l'ensemble de leurs clients aux heures de grande écoute. Pendant ce temps, Monsieur Niel achète la moitié de la planète avec notre pognon.😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 16:50, Menhir56 a dit :

J'avais trop parlé… Depuis une dizaine de jours à peu près, blocage irrégulier de la Mini 4 K. Hier, 2 dans la journée. Plus de signal (alors que la ligne fonctionne) et message "bad gateway" qui s'inscrit dans l'écran. Ni TV, ni replay (pour montrer que ce n'est pas uniquement un problème de replay, service "que Free ne s'est pas engagé à fournir" d'après certains…) A chaque fois, obligé de redémarrer la box en enlevant et remettant le câble d'alimentation (un simple redémarrage ne suffit pas). Bref, charmant, quand on est au milieu d'un film.

C'est à désespérer qu'un jour Free arrive à fournir à ses clients un service TV digne de ce nom. Depuis que nous avons la fibre c'est encore pire. On en vient à regretter la ligne ADSL. Je suis de plus en plus convaincu que les serveurs FREE n'ont plus la capacité suffisante pour alimenter l'ensemble de leurs clients aux heures de grande écoute. Pendant ce temps, Monsieur Niel achète la moitié de la planète avec notre pognon.😡

Bonjour Menhir,

Pour ma part, j’ai craqué. Marre des bugs permanents en replay, j’ai donc procéder à un échange de mon second player (option 2°tv) en optant pour un player Pop à la place du Mini 4K. Depuis une quinzaine de jour, plus aucun problème (forcément je passe par l’application OQEE by Free).

La navigation est carrément plus fluide et toutes les applications fonctionnent parfaitement (Disney + qui n’est pas sur la Révolution et Prime qui bug sur la Rev.). Alors certes, l’abonnement de l’option 2°tv passe de 1,99 à 4,99 par mois mais enfin plus de plantage.

Je compte investir dans une smart tv d’ici la fin d’année histoire de ne plus avoir de souci sur ma télé principale et ainsi ne quasiment plus utiliser le player Révolution (c’est vraiment dommage, j’adorais ce boîtier mais je trouve qu’il rame de plus en plus et ce, malgré les nombreuses M.A.J).

C’est quand même dingue de trouver des solutions alternatives mais depuis le passage à la fibre impossible de lire le moindre replay donc pas forcément le choix…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Vache qui fait beeeeuh a dit :

Bonjour Menhir,

Pour ma part, j’ai craqué. Marre des bugs permanents en replay, j’ai donc procéder à un échange de mon second player (option 2°tv) en optant pour un player Pop à la place du Mini 4K. Depuis une quinzaine de jour, plus aucun problème (forcément je passe par l’application OQEE by Free).

La navigation est carrément plus fluide et toutes les applications fonctionnent parfaitement (Disney + qui n’est pas sur la Révolution et Prime qui bug sur la Rev.). Alors certes, l’abonnement de l’option 2°tv passe de 1,99 à 4,99 par mois mais enfin plus de plantage.

Je compte investir dans une smart tv d’ici la fin d’année histoire de ne plus avoir de souci sur ma télé principale et ainsi ne quasiment plus utiliser le player Révolution (c’est vraiment dommage, j’adorais ce boîtier mais je trouve qu’il rame de plus en plus et ce, malgré les nombreuses M.A.J).

C’est quand même dingue de trouver des solutions alternatives mais depuis le passage à la fibre impossible de lire le moindre replay donc pas forcément le choix…

 

 

Bonjour La Vache etc. (j'ai croisé une Vache qui fait meeeuuh sur un autre forum, sans doute sans rapport, à moins que ce soit la même qui ait avalé un champignon toxique ?).

Ce qui est dingue, c'est de payer pour un service non rendu !! Pour le player Pop, je suis surpris. Je paye déjà 4,99 pour l'option 2e TV avec la Mini 4K. Et justement, lorsque j'avais eu Free au tel. pour les questions de replay et demandé de passer au player Pop, on m'avait dit que je n'y avais pas droit avec la Révolution, que je devais changer d'abonnement. C'est quoi l'histoire ?

Pour les applis, je passe de plus en plus souvent par l'appli Mycanal, mais elle n'a pas toutes les chaînes en replay et il peut y avoir aussi des problèmes d'images saccadées au début de la diffusion. Ceci dit, elle fonctionne plutôt mieux que le replay de Free. Le coup de l'écran noir récurrent, c'est quand même impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...