Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Menhir56

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Menhir56

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Comment ça ? C'est le serveur Zimbra sur lequel j'ai migré selon les conseils de Free à partir du serveur normal , ce qui permet un stockage beaucoup plus important. Le serveur normal est très limité en poids de fichiers stockés.
  2. Ah oui, j'oubliais ! Cerise sur le gâteau, Zimbra me met les réponses à ce forum dans les spams !!! Voilà pourquoi je ne réponds que maintenant au post de mécano91.
  3. Non, chez moi ils limitent à 7 MO c'est bien indiqué lorsque j'envoie une pièce jointe qui dépasse. Je n'ai toujours aucune nouvelle de Free. Je ne reçois quasiment plus aucune photo et PDF un peu lourd. C'est totalement scandaleux. Je suis en rage.
  4. Bonjour, Je ne reçois plus (et ne peux plus envoyer) de mails sur Zimbra avec fichiers joints dépassant environ 5Mo avec indication "file too big". (je ne sais où est la limite exacte). J'ai déjà laissé un post ici, mais visiblement il a été supprimé. Je crains que Free limite ses boîtes pour des questions d'économies de stockage et que cela passe inaperçu. J'ai fait une réclamation, téléphone puis mail, aucune réponse !!! C'est scandaleux, car ma boîte est mon outil de travail et je subis un véritable préjudice.
  5. Voici l'exemple du merveilleux fonctionnement de la boîte mail Free. Dans la copie d'écran jointe, vous remarquerez que ma boîte mail est pleine à 86%. Or, il n'y a que deux messages de 10 ko chacun dans la boîte de réception. Les autres dossiers sont vides, y compris la corbeille.
  6. Je ne sais qui sont les personnes qui répondent ici au problème de migration vers Zimbra (plus de 6 mois pour moi et sans résultat !!), mais c'est vraiment se moquer du monde que de proposer de vider la boîte pour pouvoir migrer. La mienne contient moins d'1 MO de messages et on me dit qu'elle est remplie à 80% !!! Il suffit donc de recevoir 1 ou 2 messages dans la journée qui suit le vidage pour que le problème se repose. Si j'avais su que FREE est incapable de fournir un service mail digne de ce nom, je n'aurais jamais migré d'Orange. Sans parler des problèmes de Box permanents et de débit télé… Bref, l'erreur du siècle ! Hier ma boîte principale était inaccessible pour mes correspondants avec retour indiquant "utilisateur inconnu". Depuis ce matin, elle remarche, va comprendre pourquoi. Comment peut-on héberger des boîtes mail avec des capacités de stockage aussi infimes alors qu'on se prétend un grand opérateur ?
×
×
  • Create New...