Nitrup Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Déjà 3 test de position, je pense qu'il savent si sa fonctionne ou pas lol
Claude Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Bonjour, je viens d'avoir un appel de Free suite au signalement de mon mécontentement ce vendredi 27/06/2014 au 3244.La personne de Free m'a dit que le problème n'été pas signalé collectif au départ et que maintenant c'était bien un problème collectif.Chaque cas est traité un par un, que pour des personnes à qui la coupure à eu lieu avant le 18/06 n'était toujours pas résolu et d'autre après le 18 avait retrouvé internet.Les techniciens vérifient élément par élément sur le DSLAM MIT77-7.Combien de temps encore ? Il ne sait pas mais ils avancent m'a t'il dit. Modifié le 30 juin 2014 par Claude
Nitrup Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Ticket GAMOT lancer ce matin, on verra ce que sa donne
Solution Nitrup Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Suite au ticket GAMOT probleme resolu avec un code résolution RET
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
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