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  1. Synchronisation récupérée ce midi après passage du technicien mandaté par Orange. Pas de câble volé sur la commune ou de pb collectif effectivement Nitrup mais un composant cramé dans un boîtier électrique dans une rue. Comme nous ne sommes pas du même côté de la commune notre problème semble différent finalement. Il est vraiment fort dommage de ne pas avoir mandaté le technicien pour votre problème le même jour car il était sur la commune de Mitry-Mory toute la matinée. Franchement je compati rien de plus saoulant que de se sentir mené en bateau avec de fausses informations et de devoir gueuler pour voir son ticket progresser d'un coup. Cette expérience m'a bien gavé ! Et comme dans la pub SFR "c'est pas fini" maintenant place à la demande de remboursement je sens déjà la prise de tête à plein nez.
  2. Bonjour, d'où tenez vous ces informations Noreto ? J'ai prévenu le 16/06 au soir la Mairie de Mitry-Mory, un technicien FT est passé ce matin afin de vérifier vos dires, au final il ne manque aucun câble sur la ligne et aucun incident ne relate un vol de câble dans les alentours chez l'opérateur historique... Le service technique de la commune m'a rappelé à l'instant pour me donner les informations. Le technicien s'est bien sûr déplacé pour rien. De plus j'ai reçu ce matin un autre email de la part de la Hotline Free me signalant que le test de position n'avait pas détecté de problème... La Freebox bloque toujours à l'étape 2. J’espère que vous n'avez pas donné une information erronée afin de faire patienter un peu plus vos clients sinon je peux vous assurer qu'à la fin de la semaine Free / Free mobile sera de l'histoire ancienne pour moi et TOUT mon entourage. Je suis client depuis un moment déjà et je trouve inadmissible de nous mener en bateau de la sorte. Ma patience arrive à ses limites car je suis dans l'impossibilité de contacter la Hotline par téléphone.
  3. Noreto, des nouvelles de FT ce jour ? Vous avez lancé un test de position me concernant , je me demandais pourquoi.
  4. Et oui ça tombe mal, période d'examen pour certains, coupe du monde ou grève des transports (télétravail) pour d'autres. Quelle galère. Noreto j'ai aussi remonté ce point dans l'enquête de satisfaction que j'ai reçu ce matin à mon grand étonnement. Je suis technicien IT et je peux vous assurer que les utilisateurs de mon parc informatique ne pourraient se contenter d'un "veuillez patienter" durant une semaine complète. Bref plus de communication (MPs ou mails) permettrait mieux faire passer la pilule à vos clients.
  5. Donnez nous un minimum d'informations techniques justifiant ce délai d'attente d'une semaine, à quel stade en est la résolution de l'incident ? Vous effectuez bien un suivi de vous demandes après de l'opérateur historique. Dire aux clients de patienter sans se justifier est tout simplement une mauvaise communication de votre part. Il serait souhaitable d'améliorer ce point à la hotline Free.
  6. Merci pour votre réponse, Est-il possible d'avoir de plus amples informations sur le problème rencontré ? Car le problème semble toucher aussi la commune de Goussainville donc un grand nombre d'utilisateurs semblent impactés. France Télécom ont identifié le problème ? Travaillent-ils activement sur la remise en fonction de nous lignes ? Demain est une journée noire de grève et la ligne RER B de Mitry-Mory va être très impactée. Sans téléphone fixe et internet ADSL mission impossible pour le télétravail. Merci d'avance.
  7. J'ai testé un modem paramétré pour se connecter sur FREE en cas de panne de la freebox révolution, ça m'est arrivé l'année dernière après un orage, mais il ne se connecte pas non plus. Aucune synchro ADSL. Je pense que ma box n'est pas en cause.
  8. J'ai le même problème Nitrup, aucune nouvelle de FREE sur l'interface, mon ticket est toujours à l'étape de création depuis le 06/06. Je trouve ça dingue quand même de n'avoir aucune information concernant le problème... Je vois aussi le NRA MIT77 au vert, aucune trace d'incident. En attendant pas de TV et surtout de téléphone fixe, moi qui devais faire du télétravail aujourd'hui et bien c'est râpé.
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