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Nitrup

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Community Answers

  1. Suite au ticket GAMOT probleme resolu avec un code résolution RET
  2. Ticket GAMOT lancer ce matin, on verra ce que sa donne
  3. Déjà 3 test de position, je pense qu'il savent si sa fonctionne ou pas lol
  4. Bonjour, Suite au passage du technicien, un probleme de ligne a 200m de mon domicile est détecté, mais je ne comprend pas pourquoi un test de position a été lancer après alors qu'il faut voir avec FT et lancer un ticket GAMOT 26/06/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.26/06/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  5. Merci du retour phfree, 2 semaines de perdu pour ma part Mon RDV (Avec tech free et non FT) est prévu finalement le 25/06, mais il viendra pour rien car tous les tests croisés on déjà été fait, ma box chez le beau père arrive à l’étape 5 avec "erreur 80 mauvaise position", normal ! et sa box chez moi bloque à l’étape 2, donc probleme de ligne
  6. Bizarement apres mon appel mon ticket avance lol 20/06/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.30/06/2014Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 30/06/2014 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
  7. Alors petit appel aujourd'hui auprès de ma hotline pour prendre des nouvelles. Je lui parle du vol de câble et la surprise ! Ah! Bon ? Qui vous a dit sa ? Bon déjà on commence bien le discourt n est jamais le même ! Cette fois ci on m'indique que des travaux sont en cours depuis hier et jusqu'à début de semaine prochaine et de ne pas débrancher ma box ! Mais bon rien ne m indique d ou vient le problème
  8. Bienvenue au club cela fait bientôt 3 semaines de blocage a l'étape 2 pour moi aussi coupure sans raison le 3 juin a 12h et depuis plus rien
  9. A mon retour de vacances le 28/06 si le service n est pas rétabli je part a la concurrence avec mon abonnement internet et mobile ainsi que mon entourage !
  10. La mairie de Mitry-Mory m'indique aucun vol de cable apres intervention d'un technicien FT au NRA ce matin, que faire maitenant pour recuperer un service FREE qui est coupé depuis 2 semaines ?
  11. J'ai appeller la HOTLINE aujourd'hui, le meme discourt, "vol de cable FT doit s'en occuper" et idem la mairie me dit le contraire .. que penser ?
  12. Moi rien n'a bouger depuis le 04/06 : 04/06/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  13. Bonjour, Y a t il d'autre personne inpacté par ce vol de cable intervenu le 3 Juin (Jours de ma coupure) sur le NRA MIT77 (Mitry-Mory) ? J'ai envoyé un mail aupres de la mairie afin de mettre un peu la pression aupres de FT et retablir le service le plus rapidement (Deja 13Jrs)
  14. Peut on prendre contact avec l'operateur historique pour en connaitre le delai ?
  15. Merci pour cette information
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