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Claude

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  1. Bonjour, je viens d'avoir un appel de Free suite au signalement de mon mécontentement ce vendredi 27/06/2014 au 3244. La personne de Free m'a dit que le problème n'été pas signalé collectif au départ et que maintenant c'était bien un problème collectif. Chaque cas est traité un par un, que pour des personnes à qui la coupure à eu lieu avant le 18/06 n'était toujours pas résolu et d'autre après le 18 avait retrouvé internet. Les techniciens vérifient élément par élément sur le DSLAM MIT77-7. Combien de temps encore ? Il ne sait pas mais ils avancent m'a t'il dit.
  2. Bonjour, je suis sur le MIT77-7 et je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 18/06. Premier contact avec le 3244 le 19/06 : un ticket est ouvert et un test de position va être effectué. Réponse le même jour tout est normal du coté des équipements Free. Le 20/06, prise d'un RDV avec un technicien pour le 25/06 entre 16h-18h. Le 24/06, Free annule le RDV car ils ont décelé une anomalie en amont de mon domicile. Contact avec eux, réponse aucun délai et aucune explication "Merci de bien vouloir patienter". Mon problème est-il lié au Dslam MIT77-7 ou à la Freebox HS ?
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